• 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
 
Avatar de l’utilisateur
Alias
Messages : 231
Inscription : 14 mai 2019, 16:41

Re: Le topic jeux vidéo

17 nov. 2020, 10:02

sepulturastaman a écrit :
Dead Cells n'était pas complexe. Sauf le gros trou en début de run, y dis que cette partie là il a pas compris.
Y'a juste un schéma à récupérer quand tu as la tête détachable. Et il y aura peut-être un truc là-bas plus tard, dans une extension prochaine.
Stéphane "Alias" Gallay -- Auteur Mégalomane de Tigres Volants / Erdorin
Je blogue sur Blog à part (rock et metal progressifs, jeu de rôle, littérature SFF et gauchiste, perversions diverses)
Et tous les mois, je balance des vidéos sur Radio-Erdorin
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10288
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic jeux vidéo

17 nov. 2020, 10:49

A c'est tout ! moi qui pensais avoir manqué une partie du jeux.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Alias
Messages : 231
Inscription : 14 mai 2019, 16:41

Re: Le topic jeux vidéo

17 nov. 2020, 11:45

sepulturastaman a écrit :
A c'est tout ! moi qui pensais avoir manqué une partie du jeux.
Il me semble, hein. Je n'ai rien vu de plus sur les sites de walkthrough du jeu.
Stéphane "Alias" Gallay -- Auteur Mégalomane de Tigres Volants / Erdorin
Je blogue sur Blog à part (rock et metal progressifs, jeu de rôle, littérature SFF et gauchiste, perversions diverses)
Et tous les mois, je balance des vidéos sur Radio-Erdorin
 
Avatar de l’utilisateur
nipalvek
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2018, 01:06

Re: Le topic jeux vidéo

20 nov. 2020, 13:13

Alias a écrit :
nipalvek a écrit :
Tant que ce n'est pas aussi complexe qu'un dark soul ou un fornite ca peut être plaisant.
Hades a l'air vraiment sympa en tout cas, si sur un malentendu y a moyen avec aphrodite
Alors pour le moment, les dieux de l'Olympe, je ne suis pas certain qu'il y a moyen de moyenner, même si Aphrodite te tease à fond.

Par contre, Thanatos et la furie Megaera, c'est fait, et je suppose qu'il y a aussi moyen de se brancher avec Dusa et Sisyphe.
Megaera et Sisyphe, les développeurs ont vraiment été loin niveau fouille mythologique. Ca a l'air intéressant tout ça.
 
Avatar de l’utilisateur
nipalvek
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2018, 01:06

Re: Le topic jeux vidéo

20 nov. 2020, 13:29

Je viens de commencer CÉLESTE( 3 heures un peu passé). Une sorte de Die And Retry plate forme. J'en reparle a la fin mais pour un die and retry hardcore, rien n'est grisant. L'envie de savoir pourquoi Madeline ( protagonistes du jeu) veut grimper cette montagne coûte que coûte est très addictif. Mention Spécial à la musique de Lena Raine qui colle bien à l'univers douce mélancolie du jeu.
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10288
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic jeux vidéo

22 déc. 2020, 12:35

@ took-took tu comptes faire du COREandCo représent's sur le twitch cpc quand Helen Replay & Sebum referont du twitch mots croisés ?
Image
 
Avatar de l’utilisateur
nipalvek
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2018, 01:06

Re: Le topic jeux vidéo

14 janv. 2021, 13:43

Paper, please. jouer un douanier dans une dictature est addictif.
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10288
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic jeux vidéo

01 mai 2021, 06:14

Soviet Republic c'est le bien ; mais  city-bulder hardcore mais genre vraiment hardcore pas le genre de cit-bulder qui te désinfecte la plaie qu'il t'a fait nan lui il te lave la plaie à l'acide :shredder:
Image
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité