Jull
Messages : 174
Inscription : 19 mai 2010, 14:31

Re: Le topic jeux vidéo

09 nov. 2013, 17:48

mon jeu de chevet depuis plus de 10 ans!
sinon je suis sur la fin de gta5... Enorme
 
Avatar de l’utilisateur
ikea
Messages : 27
Inscription : 22 sept. 2013, 17:53

Re: Le topic jeux vidéo

09 nov. 2013, 21:44

Je joue à Cthulhu saves the world en ce moment, un RPG où tu es... Cthulhu qui doit sauver le monde.

RPG de base plutôt cool, pas trop dur (ce qui est rafraichissant après les jeux indés hardcore que je me suis infligé) et rigolo dans ses références aux codes du genre. Ah et lancer une attaque Insanity ou appeler le Kraken tout en se baladant dans Innsmouth, c'est juste la méga-classe.
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 6123
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le topic jeux vidéo

09 nov. 2013, 23:15

ikea a écrit :
Je joue à Cthulhu saves the world en ce moment, un RPG où tu es... Cthulhu qui doit sauver le monde.

RPG de base plutôt cool, pas trop dur (ce qui est rafraichissant après les jeux indés hardcore que je me suis infligé) et rigolo dans ses références aux codes du genre. Ah et lancer une attaque Insanity ou appeler le Kraken tout en se baladant dans Innsmouth, c'est juste la méga-classe.

Je vote (façon de parler) POUR.
Image

PS : mon putain de pote geek me dit à l'oreillette que c'est tout moisi (y'a 20 ans il aurait accroché) à moins d'avoir un scénario qui déchire tout, ce dont il doute fortement.
Jävla skiiiiiiit jävlaaaaa !!
 
Avatar de l’utilisateur
ikea
Messages : 27
Inscription : 22 sept. 2013, 17:53

Re: Le topic jeux vidéo

09 nov. 2013, 23:46

Tu peux dire à ton pote geek que ça casse pas des briques en effet mais que tu passes un bon moment. Et qu'il coûte 70 centimes en bundle sur steam.
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 6123
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le topic jeux vidéo

10 nov. 2013, 00:43

Je transmets.
Jävla skiiiiiiit jävlaaaaa !!
 
Noisybear
Messages : 42
Inscription : 23 oct. 2013, 11:26

Re: Le topic jeux vidéo

10 nov. 2013, 16:27

le système de jeu est solide et bien que daté fonctionne encore mais le scénario est tout simplement génial ;)
Image
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 9490
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic jeux vidéo

28 janv. 2014, 11:34

Little Racers Street (jeux de bagnole en vue de dessus sort le 7 février sur linux)yohou, sinon je me fais du Rogue-like
Image
 
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 2933
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Le topic jeux vidéo

28 janv. 2014, 13:55

j'aillais oublier j'ai fini le dernier call of duty..
Image
 
Noisybear
Messages : 42
Inscription : 23 oct. 2013, 11:26

Re: Le topic jeux vidéo

18 févr. 2014, 23:46

Pour info, Titanfall (par les créateurs de Modern Warfare) est en beta ouverte. Je n'aime pas Call Of Duty mais j'adore Titanfall. La beta ouverte dure jusqu'au 20 février.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 2933
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Le topic jeux vidéo

08 déc. 2014, 09:54

je me lance dans far cry 4 donc gros gros temps de jeu prevu mais il va vraiment falloir que je booste mon PC
Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités