Noisybear
Messages : 42
Inscription : 23 oct. 2013, 11:26

Re: Dieux du rock

15 nov. 2013, 13:12

Le Kobaïen a écrit :
Chacun ses gouts va-t'on dire...
ah je ne pensais pas avoir l'humour aussi fin... :/
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Le Kobaïen
Messages : 319
Inscription : 25 sept. 2013, 07:42

Re: Dieux du rock

15 nov. 2013, 13:40

c'était de l'humour? Oh ben merde :shock:
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8206
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Dieux du rock

15 nov. 2013, 18:26

el gep a écrit :
Le Kobaïen a écrit :
el gep a écrit :
Kob', j'ai vécu toute mon enfance dans une cave et j'avais pas la télé (aussi, j'ai un QI très limité et de mauvaises habitudes comme l'automutilation spasmodique): c'est quoi le kill kill klown?
ça existe pas. c'était un jeu de mot pourri avec KKK. j'ai plein de jeux de maux pourri en ce moments :mrgreen:
Je suis déçu, tu vendais du rêve pourtant.
Tu dois avoir des nuits agitées et ludiques en "son et lumière".
Image
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Le Kobaïen
Messages : 319
Inscription : 25 sept. 2013, 07:42

Re: Dieux du rock

18 nov. 2013, 10:42

Ouep c'est un peu ça Crom...

El Gep, il suffit d'y croire pour que ça existe, un peu comme la vie au final.

Gloire au Kill Kill Klown

:dark3n:
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Dieux du rock

22 oct. 2022, 02:31

Les autres déesses & dieux du rock vous chargent de faire un super split² pour promouvoir la maison. Alors qu'est-ce que c'est donc que cette bestiole un super split², et bien je vais vous l'dire : c'est la collaboration de deux groupes sur chaque face (z'avez le droit de faire un split mono face mais faudra préciser la gueule de l'autre face) avec en début de chaque faces la fin d'un cadavre exquis musical commencé en fin de chaque faces (en gros la face débute par la fin du morceau qui commence à la fin de l'autre face :spongebob:)

Alors moi ça sera : Brutus (nl) x Impure Wilhelmina / GGGOLDDD x Hangman's Chair ce serait un 12" en 45 trpm en bronze fumé noir avec la particularité que le trou du disque est légèrement décentré (oui bah on fera un mastering niveau déesses & dieux du mastering, ils vont adorer mon idée au studio) dans un gatefold style Mucha illustré d'une jolie fille solaire et pulpeuse habillée d'une méduse par John Baizley.

Et j'oubliais, l'indication de la vitesse de rotation sera stipulé sur les macarons.

Edit : ça fait très tookie compatible comme disque.
Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité