Avatar de l’utilisateur
Le Kobaïen
Messages : 319
Inscription : 25 sept. 2013, 07:42

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

17 oct. 2013, 10:12

sepulturastaman a écrit :
Adobe flash merde sur mon pc, je fais comment pour mater Kill La Kill, Coppelion, et Strike The Blood ??? sans compter que le lecteur de radio france utilise aussi ce logiciel.
Au pire, si tu veux mater des films, t'as jamais pensé à installer VLC?
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

17 oct. 2013, 10:51

Avec VLC j'arrive pas à mater du streaming? puis pour flash adobe depuis la mise à jour d'il y a une semaine il ne veut rien savoir.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

17 oct. 2013, 10:57

sepulturastaman a écrit :
Avec VLC j'arrive pas à mater du streaming? puis pour flash adobe depuis la mise à jour d'il y a une semaine il ne veut rien savoir.
Utilise chrome sinon, pas de probleme de ce type puisque c'est directement intégré au navigateur et que les mises à jour sont automatiquement intégrées (ce qui limite les conflits, les installations foireuses...)
J'avais eu pas mal de soucis avec Opera et Firefox à cause de ça...
 
Avatar de l’utilisateur
Le Kobaïen
Messages : 319
Inscription : 25 sept. 2013, 07:42

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

17 oct. 2013, 10:59

Ah c'est du streaming? J'avais pas compris comme ça :p
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

17 oct. 2013, 12:53

Cobra Commander a écrit :
Pour un forum essentiellement musical, je trouve que ça cause beaucoup trop de politique.
"Le coin des bavardages:
Venez discuter de tout et de rien, d'autre chose que de la musique quoi..."
Je ne veux pas dire que les débats sur la politique dans les forums -ou ailleurs d'ailleurs - aient forcément une grande valeur mais c'est le but de ce forum, parler d'autre chose que de la musique.
Si les gens doivent s'engueuler pour de la politique ou autre chose, qu'ils s'engueulent. Si ils ne sont pas d'accord, autant qu'ils s'en rendent compte.
Mais pour ce que ça vaut, hein... on est d'accord, j'imagine. Tout le monde a ses opinions, y'a rien de plus facile que d'avoir une opinion.
Le problème en France c'est que beaucoup de gens ont des opinions dangereuses et qu'ils ne s'en rendent même pas compte. Le terrain est fertile pour tous les dérapages: je crains vraiment les prochaines législatives et les prochaines présidentielles.
Vous êtes contents de le savoir.
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

23 oct. 2013, 11:08

Hier chez le notaire pour signer un bail commercial, ce matin au tribunal d'instance pour se pacser...
Et deux putains de robots en face de nous.
Sérieux, ces gens-là sont pas humains! Débit ultra rapide, monocorde et ... robotique, regards fuyants ou carrément pas de regard et physiquement, en plus, c'était presque les mêmes femmes.
Je sais pas comment j'ai fait pour dire merci en partant... une certaine forme d'hypnose sans doute, qui s'appelle la politesse, mais bon...
Au secours!
 
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Fatbastard
Messages : 904
Inscription : 10 janv. 2011, 17:03

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

23 oct. 2013, 13:44

el gep a écrit :
Cobra Commander a écrit :
Pour un forum essentiellement musical, je trouve que ça cause beaucoup trop de politique.
"Le coin des bavardages:
Venez discuter de tout et de rien, d'autre chose que de la musique quoi..."
Je ne veux pas dire que les débats sur la politique dans les forums -ou ailleurs d'ailleurs - aient forcément une grande valeur mais c'est le but de ce forum, parler d'autre chose que de la musique.
Si les gens doivent s'engueuler pour de la politique ou autre chose, qu'ils s'engueulent. Si ils ne sont pas d'accord, autant qu'ils s'en rendent compte.
Mais pour ce que ça vaut, hein... on est d'accord, j'imagine. Tout le monde a ses opinions, y'a rien de plus facile que d'avoir une opinion.
Le problème en France c'est que beaucoup de gens ont des opinions dangereuses et qu'ils ne s'en rendent même pas compte. Le terrain est fertile pour tous les dérapages: je crains vraiment les prochaines législatives et les prochaines présidentielles.
Vous êtes contents de le savoir.
c'est quoi, ça la politique?
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7652
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

23 oct. 2013, 16:30

el gep a écrit :
Hier chez le notaire pour signer un bail commercial, ce matin au tribunal d'instance pour se pacser...
Et deux putains de robots en face de nous.
Sérieux, ces gens-là sont pas humains! Débit ultra rapide, monocorde et ... robotique, regards fuyants ou carrément pas de regard et physiquement, en plus, c'était presque les mêmes femmes.
Je sais pas comment j'ai fait pour dire merci en partant... une certaine forme d'hypnose sans doute, qui s'appelle la politesse, mais bon...
Au secours!
'tin tu m'étonnes, pfffff.
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8208
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

23 oct. 2013, 19:24

el gep a écrit :
Hier chez le notaire pour signer un bail commercial, ce matin au tribunal d'instance pour se pacser...
Et deux putains de robots en face de nous.
Sérieux, ces gens-là sont pas humains! Débit ultra rapide, monocorde et ... robotique, regards fuyants ou carrément pas de regard et physiquement, en plus, c'était presque les mêmes femmes.
Je sais pas comment j'ai fait pour dire merci en partant... une certaine forme d'hypnose sans doute, qui s'appelle la politesse, mais bon...
Au secours!
Nous pour notre pacs, on est tombé sur une nénette qui avait envie de tchacher de tout et de rien : moi les tribunaux, ça me crispe, résultat 1H 30 (panne d'imprimante prise en compte) avant de ressortir (j'croyais que j'étais bon pour le zonz).
J'aurai préféré un putain de robot. :roll:
Dernière édition par Crom-Cruach le 23 oct. 2013, 20:12, édité 1 fois.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Cobra Commander
Messages : 2037
Inscription : 10 févr. 2011, 19:34

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

23 oct. 2013, 19:56

QUOI?!?!
Vous vous pacsez?
:shock:
Vous faites de la peine au petit jésus!!!
Z'avez pensé à ce que va dire christine???
Image
Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités