Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

24 janv. 2014, 14:19

daminoux a écrit :
l'année commence bien. la mairie nous réclame 1500 € de revalorisation de charge en 2013. donc bien sur on commence l'année dans le merde et je pense que 2014 se terminera dans la merde aussi.. donc au programme : 1500€ a claque le prochain mois... on va devoir déménager pour ne plus se faire enfister....
Ta commune te revalorise tes charges d'une brique ?(grosso modo) avant tu fraudais les charges ou ta commune à des services exceptionnels.
Faire ça une année d'élection c'est pas futé. Tu crèches où ?
Le Kobaïen a écrit :
J'ai les factures des garages, les impots, les économies du mariage sont bouffés... sniff :cry:
Z'êtes pas prélevé directement à la source non plus en Suisse ???
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8232
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

24 janv. 2014, 14:27

Le Kobaïen a écrit :
Je m'y suis retiré. du slayer toute une journée, non merci.
et j'hésite à faire ma propre page, avec ma chro pourrite et mes idées de merdes.
Banco !!!
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3703
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

24 janv. 2014, 16:00

sepulturastaman a écrit :
daminoux a écrit :
l'année commence bien. la mairie nous réclame 1500 € de revalorisation de charge en 2013. donc bien sur on commence l'année dans le merde et je pense que 2014 se terminera dans la merde aussi.. donc au programme : 1500€ a claque le prochain mois... on va devoir déménager pour ne plus se faire enfister....
Ta commune te revalorise tes charges d'une brique ?(grosso modo) avant tu fraudais les charges ou ta commune à des services exceptionnels.
Faire ça une année d'élection c'est pas futé. Tu crèches où ?
Je loue un appart a la maire. et ils ont merdé dans le calcul du chauffage. il nous compté 170 euros de charge ( eau+ chauffage) mais attention c'est une vieille maison donc trés trés mal isollé. mais si au bail on nous avait dit que c'été 400€ de chauffage par mois on aurait jamais pris l'appartement. donc pour le moment refuse de payer car on a eu le rapport energetique apres le bail. il faut que l'on trouve un nouveau chez pour ne pas se faire baiser l'années prochain en espérant que ça passe cette années.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8232
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

24 janv. 2014, 17:41

Une grosse bande d'enc... en résumé !
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3703
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

24 janv. 2014, 18:47

en gros, on est dans le merde pendant plus d'un an. Ce qui me fais plus mal c'est que je vais devoir vendre une bonne bonne partie de ma collection de vinyl..
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Le Kobaïen
Messages : 319
Inscription : 25 sept. 2013, 07:42

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

27 janv. 2014, 08:10

Putain dur! bon courage!!
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5740
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

27 janv. 2014, 10:44

daminoux a écrit :
en gros, on est dans le merde pendant plus d'un an. Ce qui me fais plus mal c'est que je vais devoir vendre une bonne bonne partie de ma collection de vinyl..
Ca craint
:cry:
 
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3703
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

27 janv. 2014, 20:53

cglaume a écrit :
daminoux a écrit :
en gros, on est dans le merde pendant plus d'un an. Ce qui me fais plus mal c'est que je vais devoir vendre une bonne bonne partie de ma collection de vinyl..
Ca craint
:cry:
gros changement de situation...... c'est bizarre le relevé de compteur est le même qui il a un ans au chiffre pret donc je pense qu'il y un gros problème...
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Le Kobaïen
Messages : 319
Inscription : 25 sept. 2013, 07:42

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

28 janv. 2014, 07:19

donc c'est leur faute et à eux de payer non?
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8232
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

28 janv. 2014, 21:56

Après Adolf Dieudonnée, les histoires de fesses du Président avec une actrice inconnue au bataillon, voilà le nouvel enfumage de tronche national.
La théorie des genres serait enseignée à l'école.
Une belle rumeur lancée par une assoc' d'extrême droite (probablement catho). Qui ? Mystère... Où ? Mystère... le propre même de la rumeur.
Une question sur le sujet a même été posée à une collègue de ma femme, au fond du trouduc de la Savoie.

Vous ne savez pas ce qu'est cette connerie de théorie des genres ?
Moi non plus car, en réalité, elle n'existe pas en temps que telle. Pourtant les médias la relaye sans vergogne.

Elle provient en fait de la confusion entre la traduction des Gender Studies et de la théorie Queer (née dans les milieux homos extrémistes et qui soutient que l'hétérosexualité n'est qu'une construction sociale).

Confusion, amalgame, bêtise et peur se conjuguent pour faire triompher l'obscurantisme dans le pays des Lumières.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités