Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5722
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

10 avr. 2019, 18:37

Rhaaaaa...

Bisous papy !!!!!!!

Résiste, prouve que tu chroniques !!!
 
Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1003
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

10 avr. 2019, 18:45

cglaume a écrit :
Résiste, prouve que tu chroniques !!!
ça fait partie des choses qui me font du bien à la tête... (merci pour les bisous, je prends)
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

11 avr. 2019, 07:50

papy_cyril a écrit :
retour à la case 36ème dessous pour moi (merci les collègues)
Courage dude, les vacances approchent si tu n'es pas dans la zone B ! 
 
Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1003
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

17 avr. 2019, 19:03

en arrêt encore... heureusement on va partir bientôt... j'en suis à envisager à ne pas reprendre de l'année scolaire (j'ai fait en sorte d'être ailleurs l'année prochaine)...
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5722
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

17 avr. 2019, 20:28

Les beaux jours reviennent Papy !!!!
Tu devrais venir au Hellfest tiens !
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10288
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

18 avr. 2019, 05:02

Encore trois mois à tenir Papy, courage et plein de bisous.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1003
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

30 avr. 2019, 20:13

Xuaterc a écrit :
papy_cyril a écrit :
sepulturastaman a écrit :
Tu pars à la neige cet hivers ???
non je vais en Islande ce printemps ;-)
Cool; je dois me planifier un voyage là-bas aussi, je suis preneur de tous les bons plans
Tout est cher et importé là-bas mais les paysages sont merveilleux, magnifiques, inoubliables... même quand tu crois faire des trucs cliché, ça déchire! Dimmuborgir (oui pas d'espace) est formidable (pas très loin il y a un autre lieu à voir où tu te crois sur une autre planète), la cascade des dieux également. A faire, le golden ring (avec les geysers à Geysir) (la cascade de l'arc-en-ciel, je n'ai pas  le nom sous les yeux)... à Akureyri, la 2ème ville du pays, on a beaucoup apprécié le musée avec de l'art contemporain. à Reykjavik, sauf si tu es comme Cromy (fan de viking histo) on n'a pas trop aimé le musée nationale mais adoré un autre lieu d'art contemporain qui s'appelle Marshallhudig (et c'est gratuit). Pour manger il vaut mieux se faire de casse-dalles...
 
Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1003
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

04 mai 2019, 18:11

papy_cyril a écrit :
en arrêt encore... heureusement on va partir bientôt... j'en suis à envisager à ne pas reprendre de l'année scolaire (j'ai fait en sorte d'être ailleurs l'année prochaine)...
je ne reprendrai pas avant le 19 mai...
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2560
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

04 mai 2019, 18:31

Ça fait au moins 3 heures qu'il neige ...
 
Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1003
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

16 mai 2019, 21:23

C'était la journée.... 10h15 mon fils m'appelle, il s'est blessé à la cheville pendant une épreuve d'EPS du bac... je vais le chercher, bien sûr c'est la course d'orientation donc en forêt... la petite galère... J'avais rendez-vous chez le médecin pour moi à 11h, on arrive à l'heure... la cheville est super enflée. Il faut faire une radio. Elle me trouve un nouveau rendez-vous pour l'après-midi 16h pour moi et 18h45 pour madame qui avait aussi besoin d'être vu par le médecin. Sur ses conseils je trouve un rendez-vous pour une radio en urgence (ça sera 15h15). La radio est faite à l'heure ! on part du centre radio pour retourner chez le médecin... pose de strap pour monsieur Julien, et prolongation de l'arrêt pour moi... et à 17h50 en route pour chercher madame, à l'heure aussi à son rendez-vous, en attendant qu'elle reviennent préparation du repas... je suis sur le rotules ce soir mais j'avais besoin de l'écrire... merci à celles et ceux qui ont tout lu (désolé pour les fôttes pas le courage de tout relire)!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités