Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10288
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

14 nov. 2019, 12:49

T'es passé aux gaz : gpl ou gnv ou à l'alcool pour l'auto ? ou t'es un dieseliste parceque bon vu ton kilométrage ça doit être moins coûteux que le sans plomb? "Ta" bergère et au même régime ?
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

14 nov. 2019, 13:10

sepulturastaman a écrit :
T'es passé aux gaz : gpl ou gnv ou à l'alcool pour l'auto ? ou t'es un dieseliste parceque bon vu ton kilométrage ça doit être moins coûteux que le sans plomb? "Ta" bergère et au même régime ?
GPL et alcool difficile dans mon coin, y'en a pas à toutes les stations et elles où il y en a ne sont pas sur ma route (que je "rentabilise" à fond)...Et puis, naivement, j'espère toujours être muté bientôt, donc je n'investis pas dans une conversion à l'éthanol.
Je suis à l'essence, je roule pépére. Ma femme est à 15kms de son job donc ça va, même si elle a la bougeotte en dehors de ça (donc 150€ d'essence pour elle) (moi quand je ne bosse pas, je fais tout à pied ou à vélo) 
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10288
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

14 nov. 2019, 13:13

Tookie a écrit :
sepulturastaman a écrit :
T'es passé aux gaz : gpl ou gnv ou à l'alcool pour l'auto ? ou t'es un dieseliste parceque bon vu ton kilométrage ça doit être moins coûteux que le sans plomb? "Ta" bergère et au même régime ?
GPL et alcool difficile dans mon coin, y'en a pas à toutes les stations et elles où il y en a ne sont pas sur ma route (que je "rentabilise" à fond)...Et puis, naivement, j'espère toujours être muté bientôt, donc je n'investis pas dans une conversion à l'éthanol.
Je suis à l'essence, je roule pépére. Ma femme est à 15kms de son job donc ça va, même si elle a la bougeotte en dehors de ça (donc 150€ d'essence pour elle) (moi quand je ne bosse pas, je fais tout à pied ou à vélo) 
Ça c'est pas mal qu'elle ait la bougeotte comme ça t'es peinard à la maison pour recevoir Mireille
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

14 nov. 2019, 15:52

sepulturastaman a écrit :
Tookie a écrit :
sepulturastaman a écrit :
T'es passé aux gaz : gpl ou gnv ou à l'alcool pour l'auto ? ou t'es un dieseliste parceque bon vu ton kilométrage ça doit être moins coûteux que le sans plomb? "Ta" bergère et au même régime ?
GPL et alcool difficile dans mon coin, y'en a pas à toutes les stations et elles où il y en a ne sont pas sur ma route (que je "rentabilise" à fond)...Et puis, naivement, j'espère toujours être muté bientôt, donc je n'investis pas dans une conversion à l'éthanol.
Je suis à l'essence, je roule pépére. Ma femme est à 15kms de son job donc ça va, même si elle a la bougeotte en dehors de ça (donc 150€ d'essence pour elle) (moi quand je ne bosse pas, je fais tout à pied ou à vélo) 
Ça c'est pas mal qu'elle ait la bougeotte comme ça t'es peinard à la maison pour recevoir
Haha ! C'est une instit, alors elle a le temps d'avoir la bougeotte ^^
Je devrais m'inspirer de Mireille, elle roule au GPL d'ailleurs...
 
Avatar de l’utilisateur
Vincent Bouvier
Messages : 408
Inscription : 31 janv. 2019, 16:42

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

14 nov. 2019, 16:57

el gep a écrit :
Les gens en général ne se bougent plus beaucoup. Confort, internet, réseaux sociaux, rythme de vies soi-disant effréné...
Je vais être le contre-exemple parfait avec mes 1300 bornes A/R pour aller au Tyrant Fest de ce week-end. :lol: Du coup, pour répondre à ton mail Took took, oui j'y vais! Mayhem, Septic Flesh, Fange, Barque, Pensée Nocturne et Gaahl Wyrd (en sus des autres comme la curiosité d'Imperial Triumphant) dans le même week-end et pour 30€... Ça m'a plus que motivé.

Suis-je normal?
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2560
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

14 nov. 2019, 18:37

Aller aux festoches, c'est bien, mais soutiens-tu ta scène locale?
Vas-tu aussi aux "petits concerts"?
Donnes-tu de l'argent?
Donnes-tu un morceal de ton cœur?
Donne-nous des preuves, putaiaiaiaaiaiaiaiaain, montre-nous ton compte bancaire et les stigmates de tes chairs, et après on pourra te dire si tu es normal ou pas!
Ah-ah-ha-ha-haaaaaaah!


(pardon, j'ai recommencé)
Dernière édition par el gep le 15 nov. 2019, 09:24, édité 1 fois.
 
Avatar de l’utilisateur
Vincent Bouvier
Messages : 408
Inscription : 31 janv. 2019, 16:42

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

14 nov. 2019, 19:48

el gep a écrit :
Aller aux festoches, c'est bien, mais soutiens-tu ta scène locale?
Vas-tu aussi aux "petits concerts"?
Donne-tu de l'argent?
Donne-tu un morceal de ton cœur?
Donne-nous des preuves, putaiaiaiaaiaiaiaiaain, montre-nous ton compte bancaire et les stigmates de tes chairs, et après on pourra te dire si tu es normal ou pas!
Ah-ah-ha-ha-haaaaaaah!


(pardon, j'ai recommencé)
-Oui, autant que je peux
- Je fais aussi des concerts dans les squats.
- Je suis fauché et je donne tous les mois
- J'essaie de le partager. J'ai franchement l'impression qu'il est dispaché de tous les cotés
- Les stigmates de mes chairs, ça fait trop Jesus et je veux pas ressembler aux mecs chelou.

El Gep, faut qu'on discute! T'es dispo quand? :lol:
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2560
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

15 nov. 2019, 09:24

C'est bien, c'est bien!

Par contre, moi ça va pas du tout, j'ai oublié des "s" à "donnes-tu", tout fout l'camp!
 
Avatar de l’utilisateur
Dams
Messages : 463
Inscription : 28 août 2018, 17:13

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

22 nov. 2019, 09:42

A Toulouse, on fait les choses comme il faut ! Le 29 février c'est rare, donc on en profite pour pondre deux affiches en même temps !

Au Bikini : TESTAMENT - EXODUS - DEATH ANGEL
Au Metronum : NAPALM DEATH - EYEHATEGOD - MISERY INDEX

:verymad:
Loup-garou à la graisse de renoncule
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10288
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

11 déc. 2019, 18:41

Ampoule sous le pied droit à ne pas pouvoir poser le pied par terre, ça m'élançait toute la matinée jusqu'à la prise d'un doliprane à 17 heure, et là malgré le pansement adéquat ça le fait toujours pas (aller à la pharmacie en boitant un régal)
Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités