Avatar de l’utilisateur
Vincent Bouvier
Messages : 411
Inscription : 31 janv. 2019, 16:42

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

30 avr. 2020, 21:41

T'inquiètes Freaks, s'il faut, l'équipe de CoreandCo se cotisera pour payer ta caution...  :D


Sinon, mauvaise humeur et dilemme d'enfant gâté, mais la release party de RLHT a été reportée pile pendant le Tyrant Fest... :roll:
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

30 avr. 2020, 22:07

Vincent Bouvier a écrit :
T'inquiètes Freaks, s'il faut, l'équipe de CoreandCo se cotisera pour payer ta caution...  :D


Sinon, mauvaise humeur et dilemme d'enfant gâté, mais la release party de RLHT a été reportée pile pendant le Tyrant Fest... :roll:
J'ai pas prévu de tomber dans leurs griffes de si tôt mais si jamais... merci c'est chouette! j'savais que je jouais dans la bonne équipe! ;) 
Et tant qu'à faire organisez un concert de soutien ça sera plus cool pour vous aussi ;)

Et oui malheureusement pour ce qui est des festivités prévues, c'est désillusion sur désillusion :( 
 
Avatar de l’utilisateur
Xuaterc
Messages : 1159
Inscription : 06 mars 2015, 13:47

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

01 mai 2020, 17:05

Freaks a écrit :
Mon frangin bosse donc ca va pour lui.. Pour ma part j'suis au Rsa dc c'est pas babylone. Après ca va jmen sort et puis je m'autorise quelques larcins pour faire la nik au système tas vu! aha! mais surtout pour me faire quelques petits plaisirs ;) C'est sympa de t'en soucier.. t'es une crème comme Papy ;)
Quand je pense qu'ils considèrent qu'on peut vivre correctement avec un RSA, alors que payer l'ISF est une charge insupportable pour ceux qui y étaient assujetti. Tu fais bien Freaks de leut faire la nique dès que tu le peux. Surtout Carrouf
Vår morgen skal også bli vår kveld!
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

01 mai 2020, 18:23

Xuaterc a écrit :
Freaks a écrit :
Mon frangin bosse donc ca va pour lui.. Pour ma part j'suis au Rsa dc c'est pas babylone. Après ca va jmen sort et puis je m'autorise quelques larcins pour faire la nik au système tas vu! aha! mais surtout pour me faire quelques petits plaisirs ;) C'est sympa de t'en soucier.. t'es une crème comme Papy ;)
Quand je pense qu'ils considèrent qu'on peut vivre correctement avec un RSA, alors que payer l'ISF est une charge insupportable pour ceux qui y étaient assujetti. Tu fais bien Freaks de leut faire la nique dès que tu le peux. Surtout Carrouf

Carrouf, Monop, Leclerc, Lidl tous doivent y passer... 
[justify]C'est déjà arrivé, tellement plus rien à foutre de leur petit chantage à la thune, que je rentre chez eux, prenne ce dont j'ai besoin et me casse. Bon vaut mieux éviter, ce n’est clairement pas recommandé si tu veux tenir sur la durée.[/justify]
[justify]Par contre ce qui suit, c'est tout à fait recommandable pour qui veux golri un peu et pense qu'on ne vole pas des voleurs, comme toi XuXu si j’ai bien compris ;) Et ça bah ça fait chaud au cœur ;)

https://infokiosques.net/spip.php?article1345
[/justify]
[justify]Pour ta remarque sur l’ISF et le RSA j’préfère pas commenté c’est un coup à c’que j'vrille  :fawk:[/justify]
La Funky Family a dans un sens très bien résumé le problème à l’époque : « Trop d’inégalités… Cause de l’illégalité… On s'en sort comme on peux !
Allez j'te laisse... j'ai deux trois petites courses à faire...  ;)
 
Avatar de l’utilisateur
Xuaterc
Messages : 1159
Inscription : 06 mars 2015, 13:47

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

01 mai 2020, 18:56

Pour moi Carrouf, c'est le haut du panier dans le domaine des enflures. Je n'ai aucun scrupules à les gruger chaque fois que j'y vais faire mes courses.
Vår morgen skal også bli vår kveld!
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

01 mai 2020, 19:14

Xuaterc a écrit :
Pour moi Carrouf, c'est le haut du panier dans le domaine des enflures. Je n'ai aucun scrupules à les gruger chaque fois que j'y vais faire mes courses.
T'inquiètes eux non plus en n'ont aucun à nous voler... avec eux c'est donc œil pour œil, dent pour dent ;)
 
Avatar de l’utilisateur
Xuaterc
Messages : 1159
Inscription : 06 mars 2015, 13:47

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

02 mai 2020, 09:55

J'ai développé une technique quasi imparable qui fonctionne dans 90% des cas et qui ne fait pas prendre de risques
Vår morgen skal også bli vår kveld!
 
Avatar de l’utilisateur
Vincent Bouvier
Messages : 411
Inscription : 31 janv. 2019, 16:42

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

02 mai 2020, 10:28

Il y a aussi la technique quasi imparable de dissimuler les choses dans la poussette, capote repliée. Bon, ça implique d'avoir un enfant, mais bon...
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

02 mai 2020, 13:21

Aha l'honnête père de famille moderne qui va faire les courses. Là t'es carrément invisible avec ta poussette ;)
 
Avatar de l’utilisateur
Xuaterc
Messages : 1159
Inscription : 06 mars 2015, 13:47

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

02 mai 2020, 13:34

Si tu accroches ton sac de surgelés au petit crochet sous le guidon, et si tu le recouvres d'autres sacs réutilisables vide, tu "oublies" les surgelés quand tu passes et si le / la caissier / caissière te fait une remarque, tu fais l'étonné. Mais ça m'est arrivé une fois sur vingt passages
Vår morgen skal også bli vår kveld!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités