Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

22 juil. 2020, 15:17

el gep a écrit :
Euh la vache!
T'es sûr que t'as pas paumé le portable dans l'accident, plutôt?
Bah je me suis rendu compte peu de temps après être remonté en selle que j'avais plus mon portable. Du coup je fais demi tour genre 30 secondes après et retourne sur zone ( plein milieu d'une chaussée) et là rien. Pourtant j'ai ratissé large, j'aurai du le voir... Les mecs ont du profiter que j'étais encore au sol et sonné pour le ramasser et me le chourrer :(
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

22 juil. 2020, 15:21

sepulturastaman a écrit :
Alors en plus du casque prends des gants ! en cas de chute ton premier réflexe va  d'être d'amortir le choc avec les mains, en cas de glissades ton premier réflexe va être de te redresser en t'appuyant sur tes mains, les gant ouais c'est moche ouais ça tient chaud ouais c'est pas fashion mais en bicyclette c'est la vie. Quand je vois des maman fière de mettre un casque à leur chiard en vélo j'ai envi de les secouer pour qu'elle mettent de la fierté dans les gants de leur progéniture de cycliste. En vélocipède METTEZ DES PUTAINS DE GANT!!!!

Effectivement, ça peut être utile car j'y ai laissé un peu de mon cuir.. Ca va me revenir cher cette histoire Aha
 
Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1003
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

22 juil. 2020, 15:28

je porte toujours un casque à vélo... il y a quelques années je faisais du vélo le dimanche avec des collègues et une copine à elles était morte d'une chute à la con... mon épouse qui fait du vélo en club à fait une grosse chute il y a quelques années (mais moins) et elle a défoncé son casque en tombant... elle le remercie encore :-)
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

22 juil. 2020, 18:50

papy_cyril a écrit :
je porte toujours un casque à vélo... il y a quelques années je faisais du vélo le dimanche avec des collègues et une copine à elles était morte d'une chute à la con... mon épouse qui fait du vélo en club à fait une grosse chute il y a quelques années (mais moins) et elle a défoncé son casque en tombant... elle le remercie encore :-)
Putain mais c'est tellement dangereux le deux roues.. Le casque s'est un indispensable absolu, je viens seulement de le comprendre ;)
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8199
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

23 juil. 2020, 16:14

Voilà pourquoi j'en fais jamais.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1003
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

23 juil. 2020, 19:19

Crom-Cruach a écrit :
Voilà pourquoi j'en fais jamais.
pourtant tu as déjà ton casque à cornes à dispo !
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8199
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

24 juil. 2020, 12:12

Si je tombe je vais rayer le macadam.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7651
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

24 juil. 2020, 12:52

ouah la vache je viens de tomber sur ton post, Freaks

ça craint... pffff
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

24 juil. 2020, 22:40

Oui c'est sûr le combo chute/Bike-jacking restera mémorable dans l'craignos Aha
Bon j'faisais moins le malin étendu sur la chaussée, le corps tout meurtri et l'esprit trauma ;)
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10288
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

28 sept. 2020, 19:58

Confirmer a 5h20 que l'on ne rentre plus dans ses futals et par chez moi le temps et bretonnant interdit le demi futal. heureseument qu'on nous fourni un pyjama au taf, ça permet de respirer.
Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité