Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7652
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

16 janv. 2022, 00:59

Vincent Bouvier a écrit :
Arf, c'est ballot... Tu peux te réconforter en te disant qu'un inconnu découvrira NN grâce à toi. D'ailleurs, Olivier Drago t'en remercie! 😂

Tu m'as l'air vraiment fatigué en ce moment Pidj'!
Hahah, je vais te répondre "oui" et "oui"...

Bon bah j'essaierai de le lire en bibliothèque.

Moi aussi j'étais abonné Sep' mais ça s'est arrêté et j'attends que Drago refasse l'abonnement en soldes, mais ça ne vient plus, c'est dommage 😭
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

16 janv. 2022, 01:10

Tu peux pas demander à certaine personne du coin de demander une faveur ??? Il faisait des soldes new noise ? Moi j'attends que Canard PC solde leur abonnement 100% numérique.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5728
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

16 janv. 2022, 07:47

Arf, désolé pour toi Pidji.

Par contre, malheureusement non: l'hôtesse de l'air lapinou n'a pas accès à des vols à tarif réduit sur Air New Noise, désolé.

Je reçois juste un exemplaire gratos pour ma pomme, c'est tout.
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7652
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

16 janv. 2022, 10:57

cglaume a écrit :
Arf, désolé pour toi Pidji.

Par contre, malheureusement non: l'hôtesse de l'air lapinou n'a pas accès à des vols à tarif réduit sur Air New Noise, désolé.

Je reçois juste un exemplaire gratos pour ma pomme, c'est tout.
Ah non mais je ne demandais aucune faveur hein, c'est ma faute tant pis pour ma gueule...
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

16 janv. 2022, 23:16

Putain faut que je retourne travailler après trois semaines et demi de vacances, j'ai pas envie :x
Image
 
Avatar de l’utilisateur
noideaforid
Messages : 128
Inscription : 14 oct. 2021, 18:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

19 janv. 2022, 02:14

Ça fait trois semaines que je me traîne une rage de dent. Les dentistes (en Belgique) ne veulent pas prendre de nouveaux clients... patients. Mon habituel a fermé. Un sur cinq qui a accepté mais dans un mois. J'aurais peut-être honte demain en relisant mon post de me plaindre. Mais putain de rage de dents !!!
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5728
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

19 janv. 2022, 06:35

Oh non rien de honteux à ça. S'il y a bien un truc qui fout les boules, c'est les douleurs dentaires !! Courage !
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

19 janv. 2022, 06:58

noideaforid a écrit :
Ça fait trois semaines que je me traîne une rage de dent. Les dentistes (en Belgique) ne veulent pas prendre de nouveaux clients... patients. Mon habituel a fermé. Un sur cinq qui a accepté mais dans un mois. J'aurais peut-être honte demain en relisant mon post de me plaindre. Mais putain de rage de dents !!!
C'est ton/ta ministre ou assimilé·e (oui parce que chez vous c'est un peu plus compliqué voir ici que par chez nous) qui doit avoir honte de ne pas mettre en place un système qui permette à sa population d'être correctement soignée, et surtout ne jamais oublié qu'un malade n'est jamais coupable!·

edit : lien
Dernière édition par sepulturastaman le 19 janv. 2022, 17:40, édité 1 fois.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
noideaforid
Messages : 128
Inscription : 14 oct. 2021, 18:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

19 janv. 2022, 16:25

Merci cglaume :)

Le lien m'envoie sur une page no found. Supulturastaman.
Je n'utilise que très rarement les soins de santé,je vais chez le dentiste une fois par an, car sinon la mutuelle (qui est obligatoire) ne te rembourse plus tes frais par la suite. Je pense quand-même que quand tu passes au cabinet des dentistes,la gueule gonflée et que plusieurs fois le " désolé, ce n'est que pour les habitués" est sorti, je pense que nos dix ministres de la santé vont me dire d'aller prendre du paracétamol
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

19 janv. 2022, 17:43

noideaforid a écrit :
Merci cglaume :)

Le lien m'envoie sur une page no found. Supulturastaman.
lien corrigé qui de toute façon s'adresse plus au non Belge, qu'à toi qui y vis.
Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités