Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

09 juil. 2022, 04:21

Je culpabilise personne hein!,juste celles et ceux avec leurs prétentions militantes qui cherchent à acheter la paix sociale et se foutent du monde! 
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

09 juil. 2022, 10:47

Assis sur le ponton tu r'gardes ton ombre s'étirer, Freaks? T'écoutes Shark Fin Blues et tu te plains d'avoir le Seum?! Comment est-ce possible, c'est LA dépression incarnée ET son remède!

Le social brûle?
Tout brûle.

C'est à dire, quelle histoire?
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

09 juil. 2022, 13:33

el gep a écrit :
Assis sur le ponton tu r'gardes ton ombre s'étirer, Freaks? T'écoutes Shark Fin Blues et tu te plains d'avoir le Seum?! Comment est-ce possible, c'est LA dépression incarnée ET son remède!

Le social brûle?
Tout brûle.

C'est à dire, quelle histoire?
L'histoire prochaine du travail social...Car s'il y a pas une mobilisation un peu conséquente, qui ravive la flamme et qui vise à l'amélioration (sérieuse) des conditions de travail ça va être long pour tout le monde. Moi le premier.. 9 mois de taf et j'en ai déjà plein le dos Aha! Sentiment partagé par énormément d'educ... Bref!
Pour Shark fin Blues, oui Gepeto c'est tendu dans ma tête en ce moment, mais ca va hein! juste le coup du sitting à l'ombre ça m'a fait vriller! :p
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

09 juil. 2022, 13:35

Allez! je dois te laisser, j'enquille à 14h... Il est là aussi le seum aha!
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

11 juil. 2022, 20:40

Petite proposition aux collègues: Comme on va toucher la prime Ségur (de la honte) à la fin du mois, ça vous dit on mutualise pour en faire profiter les collègues non bénéficiaires (parce que tu comprends c'est des merdes statutairement).. Agents d'entretiens, techniques etc.. Vous en pensez quoi les collègues? On y va? Et bah j'ai fait un gros four mouaha! J'vais me calmer en écoutant un truc un peu énervé.. De l'emo punk pourquoi pas Mouaha!
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

11 juil. 2022, 21:06

Freaks a écrit :
Petite proposition aux collègues: Comme on va toucher la prime Ségur (de la honte) à la fin du mois, ça vous dit on mutualise pour en faire profiter les collègues non bénéficiaires (parce que tu comprends c'est des merdes statutairement).. Agents d'entretiens, techniques etc.. Vous en pensez quoi les collègues? On y va? Et bah j'ai fait un gros four mouaha! J'vais me calmer en écoutant un truc un peu énervé.. De l'emo punk pourquoi pas Mouaha!
Quand tu dis emo-punk tu penses à Orchid biensur :spongebob:
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

11 juil. 2022, 21:59

Je pense à Orchid et à Weezer, juste pour le grand écart mental et Emo! :p
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

22 juil. 2022, 06:54

Mes vacances sont d'ores et déjà gâchée : puisque je reprendrai du matin :verymad:
Image
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5729
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

22 juil. 2022, 09:23

Tu vas enfin pouvoir goûter à nouveau aux premiers croissants de la première fournée du boulanger !

(… non, ça vaut pas le coup ?)
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

22 juil. 2022, 15:19

cglaume a écrit :
Tu vas enfin pouvoir goûter à nouveau aux premiers croissants de la première fournée du boulanger !

(… non, ça vaut pas le coup ?)
Perdu j'ai les premiers justement quand je bosse de nuit.
Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités