Pingouins

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

18 août 2024, 11:25

Ah ben Converge récemment on s'est vraiment fait rouler dessus c'était trop bien, par exemple, en gros groupe US. Terror itou.

el gep

21 août 2024, 21:58

C'est parce que c'est justement un travail à la chaîne !

noideaforid

22 août 2024, 17:42

ça fait quand même chier la bite... se taper 1h30 de route, payer un concert 35 boules + une putain de bière à 8 balles + 2 balles de caution pour un gobelet en plastique subir des connards qui films avec leur gsm et de me faire engueuler par ce genre de déchet ( wtf?)car je lui signale que je ne vois plus rien avec son portable au dessus de lui.. Ouais je fais le vieux con alors j'y vais à fond! en+ le Horn up à disparu ont fait des cœur maintenant avec ses doigts, il est beau l'esprit RNR...Le pire dans tout est que personnellement je ne peux pas me rendre facilement aux concerts entre le taf et mes horaires donc quand je vois des groupes qui ne font même pas l'effort de dire Bonjour ou au revoir ( c'est le premier truc que j’ai appris étant petit quand j'ai pu sortir dehors) bah j'ai le seum... Je vais voir Haken milieu septembre, on verra bien ce que ça donne ...si ils arrivent a me décevoir  c'est que je couvre une misanthropie galopante au fond de moi...

el gep

01 sept. 2024, 21:39

J'sais pas, essaie peut-être de te rapprocher des petites scènes DIY et des gens qui font de la zik en amateurs, la haute qualité ne sera pas non plus toujours au rendez-vous (chez les pros non plus cela dit !) mais en général, la passion devrait être là (contrairement aux pros où c'est pas toujours les flammes après 120 concerts en 4 mois).
Pis tu paieras moins cher tes bières de Punks.

noideaforid

03 sept. 2024, 17:48

C'était juste un coup de gueule... Je traîne pas mal dans du DIY et pas que musicalement mais de temps en temps j'aime les paillettes.Depuis Hail the apocalypse d' Avatar je me fais au moins une date d'une des tournées, jamais été déçu, pareil pour leprous qui arrivent malgré leur musique assez '' calme'' de mettre une bonne ambiance. la frustration Clutch est passée, depuis je suis aller voir des mecs musclés de la WWE se battre à Bruxelles et j'ai assez de dopamine pour un petit moment :D