Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7653
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

07 févr. 2022, 16:03

el gep a écrit :
La tournée européenne de Svetlanas et EyeHateGod annulée. Euh pardon, reportée.
Le concert où on devait ouvrir pour eux (ArielTombale) est annulé aussi du coup, après moults péripéties et aventures. Pardon, reporté, ouais, ouais, ouais ouais...
Marre...
Ah punaise :?
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

14 févr. 2022, 21:26

Rien à voir, mais...
j'ai mal à la bite.

Voui.

Bien mal.
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

15 févr. 2022, 06:59

El gep il  a la chtouille, el gep il a la chtouille, el gep il a la chtouille, el gep il a la chtouille.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

15 févr. 2022, 09:51

Ah-ha!
Plus probablement une cystite!

Suis allé me branler à l'hôpital pour effectuer un putain de spermogramme, deux jours après j'ai mal à la bite!
Faut jamais aller à l'hôpital tu sais jamais si t'en ressors ou avec quoi t'en ressors!

"Nan mais éh tu te crois sur Doctolib, Gep? Keese tu fous à parler d'ta bite, on s'en branle de ta bite!!!"
 
Avatar de l’utilisateur
noideaforid
Messages : 128
Inscription : 14 oct. 2021, 18:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

15 févr. 2022, 11:27

Tiens nous au jus pour ta bite.
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

15 févr. 2022, 11:38

Ca coule de source!
 
Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1003
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

15 févr. 2022, 21:52

et moi Nuclear Blasf vient de me faire mal au cul:
Dearest Hellacopters Fan,

First and foremost, we thank you for shopping with Nuclear Blast. We are emailing you in regards to both the HELLACOPTERS, Reap A Hurricane RED & GREEN VINYL RECORDS within your order.

We sincerely regret to inform you that there has been a very sudden and unexpected change in the allotment we had initially expected to receive from Overseas. Due to this change - We are therefore unable to fulfill your order with these Variants. We sincerely apologize as this was a circumstance that was completely beyond our control.

Alternatively, we would like to offer you the option of selecting the Exclusive Glow in the Dark Variant (IMPORT) as a substitute(s). We've listed the link for you below:


If you would like to accept the Glow in the Dark variant + any remaining Refund instead, or if you would prefer to cancel your order completely, please let us know and we'd be happy to assist you further. We apologize for any inconveniences once again. Please let us know how you would like to proceed. Thank you.

GRRRRRRRRR déjà que tu es obligé de commander le 7'' aux USA car l'e-shop français n'a rien, que l'allemand à une ref sur 2 et au final ils ne sont pas capable de fournir ....
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

16 févr. 2022, 07:06

papy_cyril a écrit :
et moi Nuclear Blasf vient de me faire mal au cul:
Dearest Hellacopters Fan,

First and foremost, we thank you for shopping with Nuclear Blast. We are emailing you in regards to both the HELLACOPTERS, Reap A Hurricane RED & GREEN VINYL RECORDS within your order.

We sincerely regret to inform you that there has been a very sudden and unexpected change in the allotment we had initially expected to receive from Overseas. Due to this change - We are therefore unable to fulfill your order with these Variants. We sincerely apologize as this was a circumstance that was completely beyond our control.

Alternatively, we would like to offer you the option of selecting the Exclusive Glow in the Dark Variant (IMPORT) as a substitute(s). We've listed the link for you below:


If you would like to accept the Glow in the Dark variant + any remaining Refund instead, or if you would prefer to cancel your order completely, please let us know and we'd be happy to assist you further. We apologize for any inconveniences once again. Please let us know how you would like to proceed. Thank you.

GRRRRRRRRR déjà que tu es obligé de commander le 7'' aux USA car l'e-shop français n'a rien, que l'allemand à une ref sur 2 et au final ils ne sont pas capable de fournir ....
Au USA tu va t'embourber les frais de douanes + les taxes et tout le merdier. Par contre je suis déçu du non professionnalisme de nuclear blast [xénophobie ordinaire]elle est belle la pseudo rigueur allemande, deutsche qualität mon cul oui[/xénophobie ordinaire], parce que je trouve que le prix des disques n'est plus aussi intéressant que ça sur mamazone, et que Nuclear blast les prix sont pas ouf mais pas déconnant et en plus passe par la poste pour la livraison, ce qui et comme Jacques tout bon.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

16 févr. 2022, 09:42

Les gars, c'est vraiment le bordel pour les vinyles en ce moment. VRAIMENT!

Et les prix des presseurs ont augmenté moultes fois.

Un jour viendra où on écoutera de la musique plus qu'en vrai, éhéh.
 
Avatar de l’utilisateur
noideaforid
Messages : 128
Inscription : 14 oct. 2021, 18:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

21 févr. 2022, 02:16

L'elimination chamber 2022 de la WWE qui apporte aucune surprise. Je suis tout colère !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 27 invités