Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5728
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

04 avr. 2023, 06:36

Dans ce genre de situation inutilement tendue, une seule solution: on s’encule tous en écoutant du Nawak Metal.

… Mais de manière virtuelle hein 😁

(Évidemment, si Margoth est effectivement de retour, elle a parfaitement le droit de s’équiper d’une ceinture-god, sinon c’est pas juste pour elle…)

Là, c’est bon ? 😁😁😂😂🤣🤣
 
Avatar de l’utilisateur
Pingouins
Messages : 683
Inscription : 29 juin 2021, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

04 avr. 2023, 06:54

Bon, en effet, on va peut-être se calmer un peu ? Y'a pas de raison d'en remettre une couche là.
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

04 avr. 2023, 07:44

cglaume a écrit :
Dans ce genre de situation inutilement tendue, une seule solution: on s’encule tous en écoutant du Nawak Metal.

… Mais de manière virtuelle hein 😁

(Évidemment, si Margoth est effectivement de retour, elle a parfaitement le droit de s’équiper d’une ceinture-god, sinon c’est pas juste pour elle…)

Là, c’est bon ? 😁😁😂😂🤣🤣
Faut-il le faire en faisant un cercle ? Parce que t'en as toujours un qui est lésé dans ces cas-là? Mais techniquement, je ne sais pas si c'est faisable

Edit : qu'est-ce que je raconte ? Y'en a deux qui font le boulot à moitié. (désolé, je suis mal réveillé, et le concept n'est pas matinal chez moi)
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7652
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

04 avr. 2023, 08:03

Pingouins a écrit :
Bon, en effet, on va peut-être se calmer un peu ? Y'a pas de raison d'en remettre une couche là.
Voilà, j'aurai pas dit mieux. Il faudrait un bloqueur de forum à partir de 2g d'alcool dans le sang 😅
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

04 avr. 2023, 08:18

J'étais à 0,8 bandes de voyous..
Allez va ! Deso pour la ritournelle habituelle...
Et deso Cromy, j'crois que tu m'as un peu agacé...
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

04 avr. 2023, 08:18

Retour au calme.. Provisoire.. :p
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5728
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

04 avr. 2023, 08:31

Tookie a écrit :
Mais techniquement, je ne sais pas si c'est faisable
Si la ceinture-god ci-avant évoquée est suffisamment longue et souple, faut voir 😂
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

04 avr. 2023, 08:37

Alors déjà : préférer les ceintures gode alors qu'il existe des shorty, ou culotte ou des harnais lingerie (voir les produit strap on me) c'est un souci ! L'avantage du shorty c'est que ça protège la porteuse du flock-flock parce que soyons franc lubrifiant (ne jamais l'oublier le lubrifiant, en prenant soin de choisir suivant son utilisation : lubrifiant à l'eau tout usage (attention pour l'utilisation sous la douche en remettre régulièrement car soluble à l'eau justement) lubrifiant silicone vérifier la comptabilité avec les préservatifs) + anus il y a de forte chance que ça fasse flock-flock et que le flock-flock soit relativement brun même si l'on connaît bien son corps. Ah oui les lavements, si ce n'est pas indiqué par un·e docteur·trice en medecine c'est que c'est contre indiquer.
Voila c'était le message à caractère informatif.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

04 avr. 2023, 08:44

pidji a écrit :
Pingouins a écrit :
Bon, en effet, on va peut-être se calmer un peu ? Y'a pas de raison d'en remettre une couche là.
Voilà, j'aurai pas dit mieux. Il faudrait un bloqueur de forum à partir de 2g d'alcool dans le sang 😅
FreakyBoy s'énervait tout seul ou y'a des posts qui ont été supprimés ?
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

04 avr. 2023, 08:53

cglaume a écrit :
Tookie a écrit :
Mais techniquement, je ne sais pas si c'est faisable
Si la ceinture-god ci-avant évoquée est suffisamment longue et souple, faut voir 😂
Je visualise. 
C'est bien plus technique et complexe qu'on ne l'imagine. Un peu comme le nawak finalement.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités