Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7652
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

04 avr. 2023, 09:04

el gep a écrit :
pidji a écrit :
Pingouins a écrit :
Bon, en effet, on va peut-être se calmer un peu ? Y'a pas de raison d'en remettre une couche là.
Voilà, j'aurai pas dit mieux. Il faudrait un bloqueur de forum à partir de 2g d'alcool dans le sang 😅
FreakyBoy s'énervait tout seul ou y'a des posts qui ont été supprimés ?
Rien de supprimé :)
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5728
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

04 avr. 2023, 09:05

Tookie a écrit :
Un peu comme le nawak finalement.
C’est ça 😁

Merci @sep pour ces précisions priceless 🤣
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

04 avr. 2023, 09:21

Ah. D'accord.

Heureusement qu'il y en a ici qui recentrent fermement les débats.
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8207
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

04 avr. 2023, 10:04

Voilà le parfait exemple d'échanges qui m'a fait fuir ou bannir des forums et qui me conforte dans l'idée qu'il faut seulement y parler musique avec des gens qu'on ne connait pas.
Vu qu'on est à la maison, je vais me réincarner provisoirement en Gandhi ou en n'importe quel autre hippie à la con
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5728
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

04 avr. 2023, 13:28

Attention hein, si ça continue à ronchonner je vais être obligé de passer à la double péné et la golden shower, je vous préviens !!!
 
Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1003
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

04 avr. 2023, 19:41

allez je vais râler sur moi-même... c'est kiki va se taper de faire le dossier d'APA du vieux tonton (non je ne parle; pas de celui de VS qui va plutôt bien) c'est moi... truc dont je me passerais mais si c'est pas moi, c'est personne et ça c'est pas possible pour moi... bref de la paperasse mais pour la bonne cause !
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5728
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

04 avr. 2023, 19:50

Courage Papy.
Et bisou à Tonton (aux 2 !)
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

04 avr. 2023, 20:29

C'est pas gai vos trucs les gaziers.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

04 avr. 2023, 21:31

Pourtant, y'a eu pas mal de propositions plus ou moins beaucoup gays ici... Qu'est-ce qu'il te faut de plus, je comprends plus rien.
Prout.
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

06 avr. 2023, 23:01

Et le relou de service repasse à la charge mouaha! 
J'ai bu tranquillou les copains, copines hein!  Bon come back Margoth au passage, ça fait zizir une présence féminine dans ce monde de mâle déconstruit avec une géométrie très variable.. Mouaha! Suis un mâle Cis aussi hein! donc tranquille les mascus!
Transition parfaite.. Caen!? Un ami, frérot de Caen de très longue date, intime++ c'est fait cueillir au bar de la fac par des baceux débarquants de toutes leur arrogance et virilisme républicain, flash ball en main dans le bar.. Espèce de trou de balle, t'as cru que tu pouvais tout te permettre et renter dans un bar illégallement comme au far west? Oui oui l'Etat et ses chiens de garde se permet tout qu'on se le dise hein! Bref! Les abrutis l'identifie! C'est lui qu'on cherche... Et embarqué manu militari...
Vas manger tes morts (Meaculpa ++ Cromy, pas d'assimilation a ses fils de chiens, désolé suis border ces temps-ci.. Les circonstances faisant..) et laisse mes amis.es tranquille ou on va collectivement dégoupiller et ton ordre de merde va sauter.. et ça serait la moindre des choses..
Bref! GAV ce soir pour Yoyo et ce que ça impliquera derrière en termes de répression judiciaire.. et là j'ai le seum, l'ami en question n'avait vraiment pas besoin de ça.. Briser les gens voilà ce que c'est la violence d'Etat.
On est là Yoyo! On va te sortir de cette injustice absolue et je t'aime frérot.. 
Des larmes incendiaires..  Yoyo!!!!!!! :( Génération nique tout et courage à toi!!!!  :dark3n:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités