Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

03 avr. 2012, 20:59

Geoffrey Fatbastard a écrit :
Mais, de toute façon on leur coupera leur tête, à tous ces aristos!
Je t'interdis aussi (oui rien que ça) d effleurer ma chérie pour y faire du mal.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

03 avr. 2012, 22:35

Marrant, même habillée comme ça elle dégomme.
ça doit me rappeler mes premiers égarements dans les toilettes sur le catalogue sus-nommé...
 
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Fatbastard
Messages : 904
Inscription : 10 janv. 2011, 17:03

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

04 avr. 2012, 11:26

Mais qu'est ce que vous vous paluchez sur une blonde BCBG fringuée chez Damart?
Il est où le style?

Sinon, un petit troll! Mais c'est tellement bonnard que je n'y résiste pas...
La semaine dernière, gros plan taf, gros chantier. Plein de gens qui ne se connaissent pas, on se renifle un peu les fesses histoire de se jauger, mais on fait gaffe où on met les pieds.
Bref, c'est pas la grosse poilade. Mais ça bosse tranquillou pilou, mais c'est pas la grosse poilade... M'voyez?
Et là le responsable se pointe à la bourre. "Salut Jean Phi, ça va? T'as vu, on envoie, hein!" (voix intérieure: "ta gueule suce boule!")
Et là le responsable sort (on est lundi, il est 10h du mat, tout le monde sent encore le dentifrice): "Hé les gars, vous savez ce que c'est une pute qui fait un régime? Non? Bah, c'est une grosse pute!"
Hahahahahahahahaha :lol:
Mort de rire, tout le monde s'est détendu, la semaine a été mortelle.
Quand je serai grand et que je serai chef, je veux être pareil...
 
Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 666
Inscription : 25 mai 2011, 15:09

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

04 avr. 2012, 12:52

Avoir l'opportunité de co-organiser un concert de Brutal Truth, mais devoir attendre que la salle soit dispo, soit une chance sur deux, ça me fout le stress :verymad:
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7657
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

04 avr. 2012, 14:41

pearly a écrit :
Avoir l'opportunité de co-organiser un concert de Brutal Truth, mais devoir attendre que la salle soit dispo, soit une chance sur deux, ça me fout le stress :verymad:
tu m'étonnes !!! t'auras la réponse quand ?
 
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

02 mai 2012, 14:57

Entre une installation de ubuntu 12.04 ultra laborieuse à cause de l'interface chaise-clavier (bye-bye les favoris), et un remontage de fourche sauce mimil pasque j'ai pas de bagues pour placer les joints spy, et un montage à l'envers qui m'a valu un démontage de ce maudit joint spy, sans compter que je suis bon pour aller à la pharmacie pour acheter une seringue de 500 ml (le truc pour véto quoi) pasque je ne connais pas la masse volumique de mon huile et que bien sur c'est pas 300ml que je dois mettre mais 310ml. Les quelques trucs positifs du week-end : j'ai peins mon bac à batterie, gratter la grosse bavure sur l'un de mes pistons de frein, trié mes pièces.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Fatbastard
Messages : 904
Inscription : 10 janv. 2011, 17:03

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

12 mai 2012, 08:34

Fuck Paul Emploi qui me doit deux mois d'idemnités et qui me demande en plus des justificatifs sur six mois: ça va finir par se regler avec du sans plomb et une allumette :hookem:
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2591
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

12 mai 2012, 12:20

Ha! Un pote, première inscription après des années à bosser: trois mois sans ressource, ils lui redemandent deux fois le même papier qu'il n'a plus car il leur a déjà donné, ils lui perdent des trucs, le font revenir 15 fois, etc.
Trois mois sans aucune ressource, putain!
Le chômage, c'est bien quand ça marche.
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

12 mai 2012, 19:55

Ha bah moi ça marchait !
Putain je suis le seul mec au monde qui n'a pas de soucis avec la Poste et Pole emploi ou quoi ?!
PAr contre j'en ai avec mon constrcteur de bagnole. 20 jours de retard sur le contrat. Livraison qui n'est toujours pas datée.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités