Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

12 mai 2012, 20:48

Y avait une date sur le bon de livraison ? Si oui et qu'elle est passé tu vas à l'ufc tu payes ta cotise, tu retournes voir ces enc(nan je vais être poli avec ces raclures) tu leurs dis que tu veux -35% sur ton model. S'il refuse demande -35% sur une ventouse (voiture que le consess à en stock mais qu'il n'arrive pas à vendre depuis 6 mois) + 7 ans de garanti gratos (ils doivent avoir ça en option en contrat) + toute les révision gratis sur 2 ans. Il refuse va voir ailleurs c'est la crise chez les vendeurs d'auto si ton branleur de vendeur veut faire ses objectifs va bien falloir qu'il face des sacrifices. Si ce connard lâche rien tu lui roules en cône ton contrat pour qu'il s'assoie dessus, des bagnoles y en à plein ailleurs (à moins que monsieur cherche un model spécifique).
Sinon je vends une nissan micra (K11)16s 1.0l de 60cv 4500€, essence bien sûr questions économiques, 168000 km et comme je pense à ta sécurité tu pourras même choisir la marque de tes suspensions.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5741
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

16 mai 2012, 15:26

Aujourd'hui, je suis Fatigue... 'faut dire, après s'être couché à plus de 5H00 du matin pour cause de nuit passée à l'hopital St Anne après avoir rameuté le SAMU et les flics chez ma belle-soeur pour la faire hospitaliser de force ... ! Et pour couronner le tout, mon week-end 4 jours en gite en Bourgogne risque bien de tomber à l'eau à cause de ces conneries :/ 'y a des jours comme ça ... :sick:
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7657
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

16 mai 2012, 15:50

cglaume a écrit :
Aujourd'hui, je suis Fatigue... 'faut dire, après s'être couché à plus de 5H00 du matin pour cause de nuit passée à l'hopital St Anne après avoir rameuté le SAMU et les flics chez ma belle-soeur pour la faire hospitaliser de force ... ! Et pour couronner le tout, mon week-end 4 jours en gite en Bourgogne risque bien de tomber à l'eau à cause de ces conneries :/ 'y a des jours comme ça ... :sick:
"hospitaliser de force" ??? ouch
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5741
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

16 mai 2012, 16:31

Ouaip, c'est nécessaire pour ceux qui souffrent de troubles bipolaires, qui crisent et qui ne veulent pas reconnaître les faits ...
 
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Fatbastard
Messages : 904
Inscription : 10 janv. 2011, 17:03

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

16 mai 2012, 18:31

houa, putain! bon courage, mec... ce genre de situation est pou-rrie, j'ai plus ou moins vécu ce type de truc. Pas aussi, hmm, médical, mais, voilà...
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5741
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

16 mai 2012, 19:07

En même temps c'est déjà la 2nde fois, et c'est presque plus "cool" que la 1ere, où il avait fallu partir d'urgence aux US, et rester coincer dans un motel avec elle, en état de délire, pendant 3 jours, alors que le "Snowstorm" qui frappait Washington en ce début 2010 empêchait tous les avions de décoller ... Brrrrrr, rien que d'y repenser ...
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

11 juil. 2012, 09:38

J'arrive pas à dormir, du coup je tape dans la boîte de gateaux
Image
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

14 juil. 2012, 17:46

On est le 14 juillet et le petit cas' est fermé (normal, me direz-vous, et vous avez raison) sauf que j'ai tilté en lisant connement le panneau "fermeture pour le 14 Juillet", bah oui donc un kilomètre à pince pour trouver l'explication de la fermeture de la boulangerie (oui, oui je suis passé devant en admettant qu'il pouvait fermé sans raison évidente, je suis trop con)<------cette parenthèse n'appelle aucun commentaire, merci.
Du coup j'ai pas de chips.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

10 août 2012, 20:23

Mon tas de ferraille a une batterie toute neuve :dark3n: , et comme c'est un cricrin de plus de quinze ans (modèle japonais Image, pour simplifier un peu plus :verymad: ) j'ai couru (enfin, de ce que je peux courir) une partie de l'après-midi pour investir un septième de sa côte :holyshit: dans ce maudit accumulateur. J'ai du faire trois boutiques pour en trouver une ; et y'en avait qu'une en stock :shredder: de toute façon :spongebob:
Image
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2591
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

22 août 2012, 14:13

Spams dans le forum et un gros con qui "relance" la "polémique" Gojira.
Au secours!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités