Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2602
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

18 nov. 2012, 02:32

Eh, je suis chez ma copine, avec une insomnie, encore, et je vois un bandeau de pub "femmes mûres" sur le site de Core And Co, comment se fait-il, c'est possible ça?!? (juste au dessus des fenêtres de connexion, en haut à gauche)
Je ne prends pourtant pas de drogue!
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2602
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

18 nov. 2012, 02:34

Ca le fait pas à chaque fois, hein je précise, mais y doit quand-même y'avoir un loup, là...
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5745
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

18 nov. 2012, 10:41

el gep a écrit :
Je ne prends pourtant pas de drogue!
Là, tu te décrédibilises...

:D
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7657
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

19 nov. 2012, 09:39

el gep a écrit :
Eh, je suis chez ma copine, avec une insomnie, encore, et je vois un bandeau de pub "femmes mûres" sur le site de Core And Co, comment se fait-il, c'est possible ça?!? (juste au dessus des fenêtres de connexion, en haut à gauche)
Je ne prends pourtant pas de drogue!
Sérieux ??? En haut à gauche ???? Ou en haut à droite ? La lose, c'est une pup google ?
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2602
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

19 nov. 2012, 21:13

Euh en haut A DROITE, voulais-je dire, là où y'a l bandeau de pub habituel, quoi.
Ca s'est affiché une fois sur la chro des Deftones, "Femmes mûres", machin avec des petites icônes-photos de meufs de faux profils, voyez l'genre...
 
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Fatbastard
Messages : 904
Inscription : 10 janv. 2011, 17:03

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

23 nov. 2012, 12:50

el gep a écrit :
Euh en haut A DROITE, voulais-je dire, là où y'a l bandeau de pub habituel, quoi.
Ca s'est affiché une fois sur la chro des Deftones, "Femmes mûres", machin avec des petites icônes-photos de meufs de faux profils, voyez l'genre...
les pubs google (des fois, je sais pas si c'est le cas avec C&CO) se mettent en fonction de tes cyber clics... Donc t'es grillé au niveau de tes "préférences" de madames! :mrgreen:
Si tu nettoies tes cookies, ça devrait gicler...

Je suis "pro Mac" depuis ça: Image
c'est à dire depuis longtemps! J'ai craqué mon slip sur un G5 PowerPC en 2006. A l'époque c'était le top niveau: architecture entièrement Mac (le dernier d'ailleurs, maintenant c'est que du Intel), DD énorme, système grand public le plus stable qui soit (hors UNIX et affiliés), logiciels qui tuent... Bref je faisais le fier geek... Mais ça c'était avant...
Depuis hier, PLUS AUCUNE MàJ N'EST ASSUREE SUR CE SYSTEME... Putain, je veux bien que mon matos soit un poil suranné, mais j'ai pas claqué autant de thunes pour que ma machine ne puisse plus fonctionner quelques années plus tard! Internet, flash, cloud, tout ça, ça marche plus, trop vieux... Goddamn de fdp d'obsolescence programmée...
Du coup, je dois changer d'ordi. Évidemment je regarde l'apple store, mais putain, les prix! Alors qu'ils ne sont plus construits aux USA! :shock:
Exactement comme les nouvelles têtes d'ampli Ampeg, toutes chinoises! Donc daubées...
Je réfléchis à passer à l'ennemi, je suis vert :sick: Rendez moi mon minitel et mon Amstrad
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7657
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

23 nov. 2012, 14:09

Et ouais... C'est la politique d'Apple depuis longtemps...

Mon iPhone 3G qui n'a que 3-4 ans n'a plus aucune mise à jour d'OS depuis 1 an déjà, apparemment il est "trop vieux" aussi... Arf' la bonne blague...
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

23 nov. 2012, 17:31

Si tu es intéréssé j'ai une licence w7 à 50 € achetée lors de la sortie à pas cher.
Sinon passe sous linux va y avoir steam (sous ubuntu pour commencer). Pour info Mint 14 est sortie.
Et je ne te conseille pas les nouveaux mac car apple à dans les tuyaux de passer à une architecture arm (X86 actuellement, intel donc) dans quelque temps donc tu risque d'avoir les même problème.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2602
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

24 nov. 2012, 00:16

Geoffrey Fatbastard a écrit :
el gep a écrit :
Euh en haut A DROITE, voulais-je dire, là où y'a l bandeau de pub habituel, quoi.
Ca s'est affiché une fois sur la chro des Deftones, "Femmes mûres", machin avec des petites icônes-photos de meufs de faux profils, voyez l'genre...
les pubs google (des fois, je sais pas si c'est le cas avec C&CO) se mettent en fonction de tes cyber clics... Donc t'es grillé au niveau de tes "préférences" de madames! :mrgreen:
Si tu nettoies tes cookies, ça devrait gicler...
Hem... J'étais chez ma meuf. C'est elle qui est grillée. Merde! Elle préfère les femmes (mûres)!
Va y'avoir de la discussion, là, éhéhéh...

Sérieux, c'est de la merde les pubs comme ça, que ça trie en fonction de tes clicks ou pas, on s'en cogne, je pensais pas que vous acceptiez ce genre de merde intrusive (et surtout qui n'a rien à voir avec la choucroute farcie) en pub sur le site Core and Co.

Chez moi, je m'en rends pas compte, j'ai Ad Block qui bloque la plupart de ces merdes.
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

24 nov. 2012, 06:39

Image

tain moi s'il y a un truc qui m'énerve c'est un pronom possessif devant un mot qui désigne aussi une personne.
Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités