Avatar de l’utilisateur
Dams
Messages : 463
Inscription : 28 août 2018, 17:13

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

29 juin 2021, 22:51

cglaume a écrit :
Je suis dégouté, perso, que l'équipe de France ait perdu... En finale contre la Serbie. Elle était belle notre équipe de France de basket féminin !! :)
Perdre à ce niveau 5 fois de suite....
Loup-garou à la graisse de renoncule
 
Avatar de l’utilisateur
Dams
Messages : 463
Inscription : 28 août 2018, 17:13

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

29 juin 2021, 22:57

Et en plus de l'élimination à l'Euro (néanmoins que de rebondissements), moi aussi j'aime le foot, défaite du Canadiens de Montréal lors du 1er match des finales NHL  :cry:
Loup-garou à la graisse de renoncule
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

30 juin 2021, 10:00

L'une des très nombreuses choses qui m'énervent avec le Foot (dont je n'ai vraiment rien à foutre, pis regarder du sport à la télé, je sais pas c'est un peu comme mater des gens faire des gâteaux, non?), c'est que les infos, et même les infos en continu (en même temps, c'est souvent 3 ou 4 sujets seulement mis en boucle, du foutage de gueule, que se passe-t-il dans le monde? tout le monde s'en fout apparemment) sont en boucle dessus et que ça prend une place ridicule.
Et même ici, putaing! :lol:
Je fuis les infos en ces périodes sombres de notre histoire: l'été et les sports.
(Je devrais fuir les infos en général, me dis-je souvent...)
 
Avatar de l’utilisateur
Pingouins
Messages : 683
Inscription : 29 juin 2021, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

30 juin 2021, 18:55

La tournée Meshuggah + Converge aux US. Ça me fait mal de ne pas pouvoir assister à ça.
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

14 juil. 2021, 02:31

Et un concert d'annulé avec Envy et Amen Ra à Rennes en octobre... Le seum qui va avec...  :x
Cette société (les politiques libérales et ecocidaires) ultra sécuritaire qui crée les conditions du chaos et de l'indigence généralisée me donne envie de la zbeuler une bonne fois pour toute... J'suis dég pour le concert et le reste... Laissez nous vivre où ça va finir mal!! Un mal pour un bien surement...
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

14 juil. 2021, 02:32

Ca peut pas être pire.. On verra..
 
Avatar de l’utilisateur
Vincent Bouvier
Messages : 412
Inscription : 31 janv. 2019, 16:42

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

14 juil. 2021, 11:41

Ce n'est que partie remise au premier avril.  :?
Apparement, Amenra sera quand même présent le 5 octobre mais en acoustique. 

Site de L'Étage :

" Le groupe souhaite toujours rendre visite à ses fans en 2021, il effectuera donc une tournée acoustique (en s’adaptant aux éventuelles restrictions) en septembre/octobre. Cette tournée acoustique passera le 05 octobre 2021 à L’Etage, Rennes. Si vous souhaitez assister à ce concert acoustique, vous devez acheter un nouveau billet pour cette tournée. "

Fait étrange, il y a une date de calée le 4 janvier, toujours à l'Étage avec Jo Quail + guest mais sans Envy.
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

15 juil. 2021, 20:09

Vincent Bouvier a écrit :
Ce n'est que partie remise au premier avril.  :?
Apparement, Amenra sera quand même présent le 5 octobre mais en acoustique. 

Site de L'Étage :

" Le groupe souhaite toujours rendre visite à ses fans en 2021, il effectuera donc une tournée acoustique (en s’adaptant aux éventuelles restrictions) en septembre/octobre. Cette tournée acoustique passera le 05 octobre 2021 à L’Etage, Rennes. Si vous souhaitez assister à ce concert acoustique, vous devez acheter un nouveau billet pour cette tournée. "

Fait étrange, il y a une date de calée le 4 janvier, toujours à l'Étage avec Jo Quail + guest mais sans Envy.
Mouai, A voir du coup la tournure que ça va prendre.. J'avoue que sans Envy j'irai qd même mais ça fait chier
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

19 juil. 2021, 19:44

Personne pour faire un jeu de mots sur le nom du groupe dans les commentaires de la chro de Gorgon?!?
T-t-t-t-t-t-t les gens vieillissent ici! :P
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5729
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

19 juil. 2021, 20:03

Le frère d'Emile ? Non, trop facile :P

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités