Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

09 mars 2022, 15:48

Oh merci de faire semblant, t'es un amour.
Une hernie inguinale, entre l'aine et le pubis. Moi c'est carrément le pubis, à côté de la bite et des couilles. Un morceau d'intestin qui ressort.
Quand tu l'as bien craquée, ça gêne à peu près pour tout: chier, baiser, marcher, porter, dormir...
Ca fait mal et ça fait bizarre (des nerfs sont foutus en pelote). Ca peut te bloquer les intestins pis si tu fais pas gaffe ça peut faire nécrose puis péritonite, tu peux éventuellement en crever assez vite si ça en vient là. Mais à la base c'est un truc bénin.
J'ai mal à la bite par moments, et à la prostate.
Mais rien que de t'en parler, touktouk, je me sens tellement mieux!

Me fais opérer demain, j'ai hâte de m'en débarrasser, un peu stressant cette merde!

Suis au boulot mais je fais pas grand-chose, j'y vais doucement, c'est pour ça que je suis et détourne cette discussion sur les Marseillais de Bérus avec tant de panache.
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5728
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

09 mars 2022, 15:59

Merde Gepounet, je compatis.
En guise de solidarité j’ai effectué ma coloscopie des 45 ans lundi matin : a priori j’ai un colon en forme olympique… Ouf ! :)
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

09 mars 2022, 16:51

Content pour ton colon!

Moi je viens d'avoir une poussée de douleur, là, c'est terrible, à en trembler de partout. Comme cette nuit, j'étais à deux doigts de courir aux urgences. Ils m'ont dit de courir aux urgences si ça devenait insupportable. Ah? Quelle est votre notion de l'insupportable? insupportable sur une échelle de combien à combien?
Me v'là bien avancé.

J'vais faire des vidéos youteub où je parlerai de tout ça.
Je vais me faire voir plein de de fois, plein, y'a de l'argent à se faire!
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

09 mars 2022, 17:33

el gep a écrit :
Oh merci de faire semblant, t'es un amour.
Une hernie inguinale, entre l'aine et le pubis. Moi c'est carrément le pubis, à côté de la bite et des couilles. Un morceau d'intestin qui ressort.
Quand tu l'as bien craquée, ça gêne à peu près pour tout: chier, baiser, marcher, porter, dormir...
Ca fait mal et ça fait bizarre (des nerfs sont foutus en pelote). Ca peut te bloquer les intestins pis si tu fais pas gaffe ça peut faire nécrose puis péritonite, tu peux éventuellement en crever assez vite si ça en vient là. Mais à la base c'est un truc bénin.
J'ai mal à la bite par moments, et à la prostate.
Mais rien que de t'en parler, touktouk, je me sens tellement mieux!

Me fais opérer demain, j'ai hâte de m'en débarrasser, un peu stressant cette merde!

Suis au boulot mais je fais pas grand-chose, j'y vais doucement, c'est pour ça que je suis et détourne cette discussion sur les Marseillais de Bérus avec tant de panache.
C'est marrant, rien qu'à te lire j'en ai mal au pubis, à l'aine, à la bite et aux couilles.
Ben carrément désolé pour toi ! (et là j'ai arrêté de faire semblant, je le pense vraiment).
Force et courage. C'est un truc qu'on chope en faisant des mauvais gestes ? En portant du lourd ? En donnant trop de coups de reins (avec un flipper. [en tout cas, moi y'a que comme ça que j'en donne])
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

09 mars 2022, 17:34

cglaume a écrit :
Merde Gepounet, je compatis.
En guise de solidarité j’ai effectué ma coloscopie des 45 ans lundi matin : a priori j’ai un colon en forme olympique… Ouf ! :)
Félicitations ! As-tu eu le combo avec la friboscopie ? (le même tuyau mais dans la bouche. En espérant qu'ils le fassent dans le bon ordre)
Faudra songer à faire un topic sur "doctissicoreandco"
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

09 mars 2022, 17:42

Tookie a écrit :
C'est un truc qu'on chope en faisant des mauvais gestes ? En portant du lourd ? En donnant trop de coups de reins (avec un flipper. [en tout cas, moi y'a que comme ça que j'en donne])
Tu choppes ça en portant du lourd, ouais, en forçant sur les abdos en général, mais ça peut venir aussi d'une fragilité ou d'une légère malformation au mauvais endroit.
C'est très courant, mais tu ne te l'étrangles pas forcément. Ca faisait des années que j'avais ça. Tu peux même vivre toute ta vie sans te faire vraiment mal avec ça, mais bon ça reste une petite épée de Damomokklaisse.

Doctissicoreandco, je vote pour.
On va pouvoir se plaindre, et se plaindre encore, jusqu'à ce que Cromy se fasse une hernie au sourcil froncé.
 
Avatar de l’utilisateur
Pingouins
Messages : 683
Inscription : 29 juin 2021, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

09 mars 2022, 17:45

Ah merde ça a l'air franchement horrible gep (j'allais dire casse-couille et j'ai trouvé ça presque trop approprié alors j'ai changé).

Tu as moyen de régler ça sans trop attendre ou c'est la misère d'avoir des rdv pour te faire opérer ? J'espère franchement que ça va vite se régler.

Et pis si tu veux faire ta convalescence à Marseille, cong, j'ai justement un petit album des Berus pas piqué des vers à ecouter.
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

09 mars 2022, 17:55

Ouaip, hosto demain, heureusement.

Si vous avez un truc qui ressemble à ça un jour, un conseil: consultez! Et si ça fait mal: consultez tout de suite! Moi j'ai trop attendu et je m'en mords la bite.
 
Avatar de l’utilisateur
Pingouins
Messages : 683
Inscription : 29 juin 2021, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

09 mars 2022, 18:02

Ah ben au moins t'as pas perdu en souplesse, c'est bien.
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5728
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

09 mars 2022, 18:12

Tookie a écrit :

Félicitations ! As-tu eu le combo avec la friboscopie ? (le même tuyau mais dans la bouche. En espérant qu'ils le fassent dans le bon ordre)
Non je suis resté exclusivement au stade anal perso.
Faudra que j’en cause au bon Docteur Freud d’ailleurs…

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités