Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

01 juin 2022, 08:11

Euh prends le comme tu veux mais tes ex tu les choisis au rabais nan parce que chez moi c'est une sophrologue qui se présente sous l'étiquette reconquête (étiquette usurpée puisqu'il n'ont rien à reconquérir sachant qu'ils n'ont rien conquis) et ils osent même dire qu'elle est formatrice la blague c'est juste une charlatanne (j'ai le droit, si vous êtes plutôt (c'est que vous êtes le chien de Mickey) Proust je peux dire charlatante) qui vend des cours de charlatanerie... Ah oui c'est de la face de calandos assimilé csp hein bien sûr ne pensez quand même pas que le parti le plus anti-système va faire campagne avec du Prolo hein.

Oui j'ai le seum, un Camarade est parti à la retraite (mérité) et ça me fait un peu quelque chose de me dire que merde on ne le verra plus au taf.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5729
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

01 juin 2022, 08:15

Une déçue de la vie ? 😁
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

01 juin 2022, 10:04

cglaume a écrit :
Une déçue de la vie ? 😁
Peut-être aurai-je dû ne pas la quitter (surtout un 14 février  :roll:) et j'ai crée un monstre. 
Ou alors le fait que son père eut été un amoureux des armes et avait notamment un lüger non scié et donc qui n'était déclaré aux autorités...
J'sais pas. En tout cas, j'ai beau avoir cette info depuis quelques temps, je ne sais pas quoi en faire. J'en ris ? J'en pleure ? J'en suis écoeuré ? En tout cas ça m'occupe l'esprit ! 

noideaforid : faudra que je prenne le temps de répondre à ton message, c'est intéressant ton sentiment, y'a des choses à en dire.
 
Avatar de l’utilisateur
noideaforid
Messages : 128
Inscription : 14 oct. 2021, 18:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

01 juin 2022, 10:37

@tookie
Tt dépend aussi comment était ta relation avec. La politique était forte présente dans vos discussions ? Ou c'était juste pour son physique que tu étais avec?Avant d'être un monstre une sorte de succube.
@sepulturastaman
12h/j sur les 5j semaine,sans ma pause de 30mn le midi, car manque de personnel. Debout 3h30 je rentre chez moi à 17h depuis trois semaines. Le chef en à rien a faire,il nous laisse faire et s'en va quand il a fini. Et mon dos m'a lâché. Kiné,medoc de cheval il m'a dit que j'étais en dépression car j'avais pas beaucoup d'amis (j'aime pas les gens,faut pas dire ça en 2022 apparemment),je ne peux plus aller faire du sport. Ça me mine le moral....
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5729
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

01 juin 2022, 17:25

Heureusement il reste la musique (… et la picole (… et le cul (… bon j’arrête là)))
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

01 juin 2022, 21:41

Tookie a écrit :
Alors. Je ne sais pas trop où mettre ça mais...une de mes ex se présente aux législatives. Sous l'étiquette Reconquête. Fallait que j'le partage.
Moi je confonds souvent "reconquête" et "Renaissance", fallait que je le dise aussi.
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5729
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

01 juin 2022, 22:18

Haha mais moi aussi 🤣
 
Avatar de l’utilisateur
Eric D-Toorop
Messages : 1002
Inscription : 22 juil. 2010, 22:34

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

02 juin 2022, 09:38

noideaforid a écrit :
Avec moi, tu peux continuer à dire GSM !

Le Belge de la Team

:D
 
Avatar de l’utilisateur
noideaforid
Messages : 128
Inscription : 14 oct. 2021, 18:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

02 juin 2022, 12:02

cglaume a écrit :
Heureusement il reste la musique (… et la picole (… et le cul (… bon j’arrête là)))
Et le jubilé Elisabeth II!

@Eric D-Toorop et vive les SMS 😉
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8208
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

10 juin 2022, 11:04

Quand un orga te la mets profond pour une Med en changeant les règles annoncées et bien... tu l'envoies chier.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités