Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2589
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

02 avr. 2023, 21:35

Un appel au (relatif) calme, au (vrai) dialogue et à l'empathie n'est jamais navrant, ou ne devrait jamais l'être, ça m'étonne que cela vous choque les loulous...
Si vous préférez la guerre, ma foi je sais plus quoi dire... Surtout qu'on est tous bien conscient ici - je crois - d'à quel point ce gouvernement de torgnoles mal gaufrées dépasse les bornes...
Je n'y étais pas, aux méga-bassines, peut-être que vous non plus d'ailleurs, en passant.
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

02 avr. 2023, 22:52

el gep a écrit :
Un appel au (relatif) calme, au (vrai) dialogue et à l'empathie n'est jamais navrant, ou ne devrait jamais l'être, ça m'étonne que cela vous choque les loulous...
Si vous préférez la guerre, ma foi je sais plus quoi dire... Surtout qu'on est tous bien conscient ici - je crois - d'à quel point ce gouvernement de torgnoles mal gaufrées dépasse les bornes...
Je n'y étais pas, aux méga-bassines, peut-être que vous non plus d'ailleurs, en passant.
Gepeto je n'ai jamais dis que j'étais contre le dialogue, l'empathie etc., Après va parler dialogue sociale et empathie avec les autoritaristes qu'on a en fasse de nous.
Bref! j'ai les boules et j'en ai plein de le dos de tout ça, surtout de la répression tout azimut... 
Désolé je veux pas m'en prendre à vous... :(
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8232
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

03 avr. 2023, 14:38

el gep a écrit :
Un appel au (relatif) calme, au (vrai) dialogue et à l'empathie n'est jamais navrant, ou ne devrait jamais l'être, ça m'étonne que cela vous choque les loulous...
Si vous préférez la guerre, ma foi je sais plus quoi dire... Surtout qu'on est tous bien conscient ici - je crois - d'à quel point ce gouvernement de torgnoles mal gaufrées dépasse les bornes...
Je n'y étais pas, aux méga-bassines, peut-être que vous non plus d'ailleurs, en passant.
Le sage a parlé.
Tu as bien fait de passer avant mon éventuelle réponse alors que j'ai moi-même édulcoré mon message d'origine en le censurant (C'est l'âge...).
Et donc, effectivement si se mettre sur la gueule est une fin en soi, il y a toujours eu et il y aura toujours une raison. 

La société est débile. 
Et depuis le COVID, de plus en plus arcboutée pour sa gueule/son clan/son bled/ses propres idées. Arrêtez de vous reproduire, on est déjà trop sur Terre.
Une génération de gros crétins arrivent et ce ne sera pas la faute de l'école comme le discours primaires de droite et de gauche le prétend en permanence. Mais de l'imbécilité généralisée élevée au rang de dogme.

Freaks, tu peux parfaitement t'en prendre à moi et être navré d'un avis différent. Il y a belle lurette que certaines réactions sur les forums m'en grattent une sans lécher l'autre.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

03 avr. 2023, 16:29

Crom-Cruach a écrit :
el gep a écrit :
Un appel au (relatif) calme, au (vrai) dialogue et à l'empathie n'est jamais navrant, ou ne devrait jamais l'être, ça m'étonne que cela vous choque les loulous...
Si vous préférez la guerre, ma foi je sais plus quoi dire... Surtout qu'on est tous bien conscient ici - je crois - d'à quel point ce gouvernement de torgnoles mal gaufrées dépasse les bornes...
Je n'y étais pas, aux méga-bassines, peut-être que vous non plus d'ailleurs, en passant.
Le sage a parlé.
Tu as bien fait de passer avant mon éventuelle réponse alors que j'ai moi-même édulcoré mon message d'origine en le censurant (C'est l'âge...).
Et donc, effectivement si se mettre sur la gueule est une fin en soi, il y a toujours eu et il y aura toujours une raison. 

La société est débile. 
Et depuis le COVID, de plus en plus arcboutée pour sa gueule/son clan/son bled/ses propres idées. Arrêtez de vous reproduire, on est déjà trop sur Terre.
Une génération de gros crétins arrivent et ce ne sera pas la faute de l'école comme le discours primaires de droite et de gauche le prétend en permanence. Mais de l'imbécilité généralisée élevée au rang de dogme.

Freaks, tu peux parfaitement t'en prendre à moi et être navré d'un avis différent. Il y a belle lurette que certaines réactions sur les forums m'en grattent une sans lécher l'autre.
Et bien personnellement Cromy ça m'asticote un peu ces remarques, car je te considère... comme un poto/allié.. 
Bref! C'est peut être pas toujours le cas.. et c'est pô la fin du monde hein! ;)
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

04 avr. 2023, 00:57

Je vais prendre ma petite San Pé pèche matinal au carrouf du quartier.. La radio envoie le fil d'actualité... " trois bléssés et un mort par balle à marseille" et le vendeur qui me dit " c'est toujours ça de moins".. me suis retrouvé en face d'un facho ordinaire.. Files moi ma canette et s'est fini entre nous.. Me suis retrouvé comme un con de bon matin...
NIque l'Etat et ces appareils idéologiques...
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

04 avr. 2023, 01:01

Renvoyer dos à dos la violence d'Etat et la contestation révolutionnaire dos à dos je trouve ça dégeulasse et injuste.. 
Du rififi et ACAB bandes de rigolos..  :dark3n:
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

04 avr. 2023, 01:03

le sourire et basta!!
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

04 avr. 2023, 01:12

Oui j'ai bu... Les filtres sont tombés... Manges tes mort Cromy.. Ca te parle mieux comme ça.. C'est bienveilant hein!
Je sais qu'on se comprend mais va pas cracher sur les gens qui luttent, prennent des risques et payent de leurs vies.. Basta!!
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

04 avr. 2023, 01:15

Espèce de nihiliste!! :p aha!
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

04 avr. 2023, 01:38

Fais pas chier.. !!!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités