Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8206
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

25 mai 2022, 21:03

Pas sûr que tu auras un poste au gouvernement avec cette référence.
Sinon, j'aime bien ton post.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5728
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

25 mai 2022, 21:55

noideaforid a écrit :
Est ce que l'on peut raconter ses déboires ici? Je traine que sur le forum ici car je n'ai pas de réseau sociaux. J'ai un truc qui me turlupine depuis un moment. On se connait pas personnellement mais vu que je lis toute vos chroniques,news etc.je vous considére comme des poto virtuel musicaux chroniqueurs
C’est marrant d’être du côté rédacteur dans ce genre de relation, mais je connais bien ce sentiment moi aussi (… ainsi que tous ceux qui lisent régulièrement des canards a priori 🙂)

Avec tes posts ici et tes commentaires sur le site, tu vas toi aussi devenir un poto de la redac haha
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

25 mai 2022, 21:57

noideaforid a écrit :
Est ce que l'on peut raconter ses déboires ici? Je traine que sur le forum ici car je n'ai pas de réseau sociaux. J'ai un truc qui me turlupine depuis un moment. On se connait pas personnellement mais vu que je lis toute vos chroniques,news etc.je vous considére comme des poto virtuel musicaux chroniqueurs
Ce topic est là pour ça. Même si tu es fan le dernier Royal Blood avec plaisir.
Allonge toi sur notre sofa virtuel. Nous t'écoutons.
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8206
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

26 mai 2022, 00:17

Mais c'est pas gagné que la thérapie proposée ne te coute pas des ronds !
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
noideaforid
Messages : 128
Inscription : 14 oct. 2021, 18:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

28 mai 2022, 12:34

En attendant la note de la thérapie en écoutant royal blood et voir si la rédaction approuve l'amitié virtuelle,voilà le truc:
J'ai un travail qui me plaît,une vie plutôt pépère sans gosses juste un chat. J'ai bientôt 40 balais. Loin l'idée de faire une généralité planétaire,j'ai une impression que tout va trop vite,que les cons et/ou les trolls(!) deviennent la norme. De 20 à 30 ans ça me touchait pas. En 2022 ça me fou en colère constamment d'être au contact avec l'humain. Mes collègues lâchent des blagues racistes,sont pro en géopolitique ou en pandémie,mes potes ne parlent que de thunes,du prix de l'essence,il n'y a plus de débats sans GSM en mains. Comme dis plus haut,je n'ai pas de réseau sociaux, internet me sert pour la musique et trainer sur les webzine.
Étant donné que c'est un peu le bordel dans mes idées, je vais aller à la question est ce que l'on doit faire front à ça ou se taire pour être tranquille,d'ignorer un peu tt ça pour être moins énervé. J'ai besoin d'un avis un peu extérieur et neuf à ça
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5728
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

28 mai 2022, 12:46

Il faut rester énervé face à la connerie humaine, pour ne pas devenir progressivement con soi-même. Par contre la lutte doit être ciblée, ponctuelle, sous peine d’être déçu et de s’aigrir encore plus (… ceci est l’avis d’un vieux con sans illusion) 😁
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

28 mai 2022, 13:06

noideaforid a écrit :
En attendant la note de la thérapie en écoutant royal blood et voir si la rédaction approuve l'amitié virtuelle,voilà le truc:
J'ai un travail qui me plaît,une vie plutôt pépère sans gosses juste un chat. J'ai bientôt 40 balais. Loin l'idée de faire une généralité planétaire,j'ai une impression que tout va trop vite,que les cons et/ou les trolls(!) deviennent la norme. De 20 à 30 ans ça me touchait pas. En 2022 ça me fou en colère constamment d'être au contact avec l'humain. Mes collègues lâchent des blagues racistes,sont pro en géopolitique ou en pandémie,mes potes ne parlent que de thunes,du prix de l'essence,il n'y a plus de débats sans GSM en mains. Comme dis plus haut,je n'ai pas de réseau sociaux, internet me sert pour la musique et trainer sur les webzine.
Étant donné que c'est un peu le bordel dans mes idées, je vais aller à la question est ce que l'on doit faire front à ça ou se taire pour être tranquille,d'ignorer un peu tt ça pour être moins énervé. J'ai besoin d'un avis un peu extérieur et neuf à ça
Une question nulle : t'habites en France métropolitaine ? pour utiliser le mot gsm ?
Ma réponse de sociopathe, misanthrope & associable : laisse courir, blindes toi, garde le chapitre 1 du livre des règles du jeu sociale et brûle le reste. Bois de la limonade (la boisson des championnes de madame Marie Curie à Daria Morgendorffer en passant par Maria Costello) reste bienveillant, mais maudit ce monde. Ah aussi si tu doutes va voir un·e psychologue ou un·e psychiatre et pas un·e charlatan·e de psychanalyste.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
noideaforid
Messages : 128
Inscription : 14 oct. 2021, 18:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

31 mai 2022, 19:31

Je suis belge. Je vais checker vos deux réponses et en faire une manière de voir les choses. La mon employeur à tirer a me faire des horaires de 12h par jour sans pause. Et bien qu'est ce que j'y gagne : une sciatique qui rend mon haut du cul douloureux. Je suis bloqué dans mon pieux de puis ce matin. Y a une grève nationale ici, je n'ai même pas pu y aller... Je suis dég
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

31 mai 2022, 19:37

2x12 ou crush à la con car il ne sait pas gérer la charge de travail ?
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

01 juin 2022, 07:49

Alors. Je ne sais pas trop où mettre ça mais...une de mes ex se présente aux législatives. Sous l'étiquette Reconquête. Fallait que j'le partage.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 31 invités