Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

09 mars 2022, 11:56

Oui mais de tout ça on s'en fout, comme de la guerre en Ukraine, car c'est quiqui qui s'est bien sorti son hernie inguinale et qui doit passer sur le billard? C'est kikougep!
Heureusement que j'ai pu faire nos concerts prévus avant d'en arriver là!
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

09 mars 2022, 12:04

Freaks a écrit :
Tookie a écrit :
cglaume a écrit :
Tu sais très bien que les bibliothéquaires parisiens portent des gilets verts mités à col en V et votent Zemmour en grignotant des langues de chat trempées dans leur thé Lipton voyons, ne fais par l’ingénu Rémi !!!

:P
Oui mais ceux qui portent des coudières sont parfois sympas quand même !
(Et tremper sa langue de chat dans du thé, c'est quand même rédhibitoire. On ne peut pas bâtir une société avec ces gens-là)
Tookie, ton pavé me décourage un peu. J'insiste donc sur la nécessité de provoquer une rencontre pour discuter de tout ça sereinement autour d'une bière :)
Si tu viens à Marseille, hésites pas.. C'est valable pour le reste de la team hein! ;)
Pour faire direct comme les punks y font dans leurs chansons. Ce colloque a au moins le mérite d'exister, après je trouve ça un peu vain et maladroit.. Voilou!
Marseille ? J'y suis jamais allé mais j'y mettrai pas les pieds, c'est de la merde et c'est pas pour moi.
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

09 mars 2022, 12:41

Tookie a écrit :
Freaks a écrit :
Tookie a écrit :
Oui mais ceux qui portent des coudières sont parfois sympas quand même !
(Et tremper sa langue de chat dans du thé, c'est quand même rédhibitoire. On ne peut pas bâtir une société avec ces gens-là)
Tookie, ton pavé me décourage un peu. J'insiste donc sur la nécessité de provoquer une rencontre pour discuter de tout ça sereinement autour d'une bière :)
Si tu viens à Marseille, hésites pas.. C'est valable pour le reste de la team hein! ;)
Pour faire direct comme les punks y font dans leurs chansons. Ce colloque a au moins le mérite d'exister, après je trouve ça un peu vain et maladroit.. Voilou!
Marseille ? J'y suis jamais allé mais j'y mettrai pas les pieds, c'est de la merde et c'est pas pour moi.
On peux se voir chez toi si tu préfères... Tu me raconteras comment s'est passé ce colloque incendiaire Mouaha! On rigole hein! ;)
 
Avatar de l’utilisateur
Pingouins
Messages : 683
Inscription : 29 juin 2021, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

09 mars 2022, 13:26

Oh, autant les Bérus j'en ai à peu près rien à battre (à part le respect tout ça), ils ne sont plus le moteur de la scène depuis des décennies maintenant, mais on se calme sur Marseille les chatons :)
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

09 mars 2022, 14:09

Tkt Pingouins jcrois que Tookie voulait juste caricaturer notre approche de la vie qu'il pense être vilainement binaire.. :p Ou alors il le pense vraiment, et la c'est très inquiétant ! Aha !
Tookie ? Tu veux préciser ou t'as mieux à faire ? ;)
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

09 mars 2022, 14:46

Freaks a écrit :
Tkt Pingouins jcrois que Tookie voulait juste caricaturer notre approche de la vie qu'il pense être vilainement binaire.. :p Ou alors il le pense vraiment, et la c'est très inquiétant ! Aha !
Tookie ? Tu veux préciser ou t'as mieux à faire ? ;)
J'ai mieux à faire !
(Non en vrai, j'ai pas beaucoup mieux, j'ai une gastro)
Évidemment je taquinais par un simple exercice rhétorique. (En plus, Les Bérus, j'en ai rien à péter non plus, c'était histoire de discuter pour occuper ma triste journée)
Plus sérieusement, Marseille c'est très très bien ! Non, le problème c'est les Marseillais...
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5728
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

09 mars 2022, 15:06

Tookie c’est un gentil.
Même que je suis sûr qu’il vote à gauche. :D
Ce qu’il a écrit sur Marseille aurait aussi bien pu être remplacé par «  De toutes façons je chie sur les tartes à la myrtilles de ta Tante Bertha ».

C’est de l’humour absurde - méchant, entre Desproge et Edika.

Alors Messieurs les jurés, ne commettez pas l’erreur de condamner ce pauvre innocent qui n’est coupable que de vivre dans le Nord :D
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5728
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

09 mars 2022, 15:08

(Rha putain entre temps il a répondu avant moi)
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

09 mars 2022, 15:25

En tous cas je constate que tout l'monde s'en bat de mes problèmes de santé.
Peut-être que si je reparlais de ma bite je...
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

09 mars 2022, 15:41

el gep a écrit :
En tous cas je constate que tout l'monde s'en bat de mes problèmes de santé.
Peut-être que si je reparlais de ma bite je...
Quoi ta bite ????
Non, désolé, je sautille certains posts, ta santé est au moins au même niveau qu'un colloque sur les Bérus.
Cette histoire de hernie c'est un peu la merde...ça handicape comment ? Mais, le plus important : ta bite, comment elle va ?

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités