Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8232
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

30 oct. 2013, 09:43

Un prout avec trace de pneu éruptive je présume...
Et le mec en question c'est CONAN alors un peu de respect BORDEL !!!!!
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Le Kobaïen
Messages : 319
Inscription : 25 sept. 2013, 07:42

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

30 oct. 2013, 10:05

Ok Ok, calme, je savais pas... enfin, je le présumais mais je voulais voir ta réaction!


:twisted:
 
Avatar de l’utilisateur
Cobra Commander
Messages : 2037
Inscription : 10 févr. 2011, 19:34

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

30 oct. 2013, 10:28

Le Kobaïen a écrit :
Prout au jus? C'est quoi ça? :shock:
Le nom n'est pas assez explicite?
Un pet accompagné d'un zeste de matière fécale...
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8232
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

30 oct. 2013, 10:52

Le Kobaïen a écrit :
Ok Ok, calme, je savais pas... enfin, je le présumais mais je voulais voir ta réaction!

:twisted:
Image
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Le Kobaïen
Messages : 319
Inscription : 25 sept. 2013, 07:42

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

30 oct. 2013, 11:29

c'est crade le pet au jus. faut en faire une chanson :lol:
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8232
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

31 oct. 2013, 13:22

Ce gouvernement de fantoches s'est encore déculotté : cette fois ci devant les pacos bretons sponsorisés par Monsento et leurs petits copains.
La France possède une des agricultures les plus polluantes d'Europe et une filière bio rachitique.

C'est bien, continuons à plier devant le lobby
- de la grande distribution
- agricole
- religieux
- automobile (=pétrolier)
- du tourisme
- du nucléaire
- de l'industrie chimique
- des médias
- des banques
- des viticulteurs
- des déssanusseurs de poules
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Cobra Commander
Messages : 2037
Inscription : 10 févr. 2011, 19:34

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

31 oct. 2013, 13:40

Cette loi est un projet du gouvernement précédent...
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Eric D-Toorop
Messages : 1002
Inscription : 22 juil. 2010, 22:34

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

31 oct. 2013, 14:18

Le parti nationaliste indépendantiste de mon plat pays (30% de vote au nord du pays in het vlaams) a sorti son programme de désintégration ... très explicite... ça fait bizarre parce que nos institutions sont ultra complexes en général et surtout en particulier... on vote en Mai prochain, et si ça passe on va devenir aussi beaux, riches et célèbres que la Bosnie-Herzégovine.

Quand on pense que généralement on est dans les premiers sur plein de thèmes de société genre le mariage pour tous, l'euthanasie, l'avortement, l'abolition de la peine de mort et plus sûrement la musique (héhé) ... savoir que l'on pourrait se retrouver au Moyen-âge ça fait bizarre.
 
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Fatbastard
Messages : 904
Inscription : 10 janv. 2011, 17:03

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

31 oct. 2013, 14:25

Eric D-Toorop a écrit :
Le parti nationaliste indépendantiste de mon plat pays (30% de vote au nord du pays in het vlaams) a sorti son programme de désintégration ... très explicite... ça fait bizarre parce que nos institutions sont ultra complexes en général et surtout en particulier... on vote en Mai prochain, et si ça passe on va devenir aussi beaux, riches et célèbres que la Bosnie-Herzégovine.

Quand on pense que généralement on est dans les premiers sur plein de thèmes de société genre le mariage pour tous, l'euthanasie, l'avortement, l'abolition de la peine de mort et plus sûrement la musique (héhé) ... savoir que l'on pourrait se retrouver au Moyen-âge ça fait bizarre.
c'est moche, surtout que vous commencez à peine à avoir une équipe de foot sexy :|
 
Avatar de l’utilisateur
Le Kobaïen
Messages : 319
Inscription : 25 sept. 2013, 07:42

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

31 oct. 2013, 14:40

J'ai un peu de mal à comparer les système des états. Mais en tant qu'antifa, la Suisse me parait correct par rapport à tous ce que vous énuméré. Ca en est où en Belgique, il y a un roi du coup ou c'est un peu la liberté surveillé? Et en France? Ca se passe comment?

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités