Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1007
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

13 avr. 2018, 08:13

ben non, le jour où tu apprends après coup que tu étais au même concert ou juste au même endroit que untel ou unetelle et que tu n'as pas fait la causette parce tu ne l'as pas reconnu, c'est toujours frustrant (même si avec facebook j'ai déjà vu les têtes de Margoth, Pidji, Tookie, Crom, Jeff et Cyril)
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

13 avr. 2018, 08:52

papy_cyril a écrit :
ben non, le jour où tu apprends après coup que tu étais au même concert ou juste au même endroit que untel ou unetelle et que tu n'as pas fait la causette parce tu ne l'as pas reconnu, c'est toujours frustrant (même si avec facebook j'ai déjà vu les têtes de Margoth, Pidji, Tookie, Crom, Jeff et Cyril)
Je suis bien plus beau en vrai que sur mes photos Facebook.
 
Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1007
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

13 avr. 2018, 09:51

je n'en doute pas !
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7657
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

13 avr. 2018, 10:23

Et dans sa tenue de coureur, il est trop chou.
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5743
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

15 avr. 2018, 10:39

Pour se voir en vrai, rien de tel qu'une rencontre à un concert ou un fest'

(n'empêche c'est vrai que depuis toutes ces années et tous ces posts, je serais curieux de voir la trogne de l'ami Sep'  :mrgreen:)
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8233
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

18 avr. 2018, 10:47

T'es sûr , il est roux, il paraît...

Dans la série Metallian est vraiment un magazine de bouse:
Après les chro aussi passionnantes à lire qu'une rédaction de CM1, une pleine page pour Ad Hominem responsable en 2002 d'un magnifique "Planet ZOG- The end"
ZOG (Zionist Occupation Government), expression née aux USA chez Le KKK et l'Aryan Nations, et couramment utilisée, depuis, par les extrêmes droites pour désigner le complot juif mondial.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5743
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

18 avr. 2018, 11:02

Il était temps de quitter le navire !

:shock: :o
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

18 avr. 2018, 11:21

Crom-Cruach a écrit :
T'es sûr , il est roux, il paraît...

Dans la série Metallian est vraiment un magazine de bouse:
Après les chro aussi passionnantes à lire qu'une rédaction de CM1, une pleine page pour Ad Hominem responsable en 2002 d'un magnifique "Planet ZOG- The end"
ZOG (Zionist Occupation Government), expression née aux USA chez Le KKK et l'Aryan Nations, et couramment utilisée, depuis, par les extrêmes droites pour désigner le complot juif mondial.
Tu peux pas comprendre, t'es trop un mouton tu vois.
Ouvre les yeux mecs ! 
#parlecommecesconshyperinfluencables
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

18 avr. 2018, 11:42

Alors eux ils prétendent que c'est juste pour le thème hein (source https://www.metal-archives.com/bands/Ad_Hominem/11304) , oui sauf que bon même si j'ai rien trouvé qui confirme que bon ça pue un peu je reste vigilant (yep j'ai pas eu envie de faire une recherche sur les groupe avec qui ils partages scène, label distro...)
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8233
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

18 avr. 2018, 12:45

Et la marmotte, elle sniffe du banania.

Au final, c'est juste des crétins qui n'assument rien comme d'autres groupes NSBM.
Citons Nokturnal Rectum et le mea culpa du leader qui s'est acoquiné, cette année, avec les deux boss du RRF (deux fafs notoires père et fils mais qui se sont mis aussi à dos les fafs #Rendez les Runes#gaffatonku.  A Milan ça été chaud pour leurs fesse dernièrement, ils ont été "exfiltrés" d'une salle de concerts car des fafs voulaient leur péter la mouillle)  pour créer un nouveau RRF en Ukraine.

Mais on parle pas de politique dans le Metal hein ! La suite ce sera quoi ?
On prend le thé avec Darken de Graveland en évoquant le fait que sa musique n'est absooooolument pas politique et que les mecs qui Ziegent à tout va à ses concerts sont des antifas provocateurs ?
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 37 invités