Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

27 avr. 2018, 10:14

pidji a écrit :
Tookie a écrit :
Après 17 ans de bons et loyaux services, ma chaine hifi a rendu l'âme. 
Je suis plus tristesse que colère. Je peine à lui trouver une remplaçante...avec un son correct et un prix qui l'est tout autant.

Je suis allé faire un tour, les micro-chaine ne sont pas géniales...
Bref, si vous avez une recommandation, je suis preneur.
Du coup tu vas acheter la chaine qu'on t'a conseillé sur FB ? Tu me diras ce qu'elle vaut niveau son, car elle a l'air pas mal effectivement.
Je vais la tester ce midi ou mercredi prochain.
C'est une denon D-M41, t'en penses quoi ? (je comprends ce genre de choix ! (surtout pour la collection de disques que tu dois avoir maintenant !)
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

27 avr. 2018, 10:42

Je suis rassuré tu ne tapes pas dans la boom-box tuning rgb, puis au moins tu auras une radio, pour baisser la note tu la prend sans les enceinte ?
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

27 avr. 2018, 10:53

sepulturastaman a écrit :
Je suis rassuré tu ne tapes pas dans la boom-box tuning rgb, puis au moins tu auras une radio, pour baisser la note tu la prend sans les enceinte ?
Haha, ce que j'avais ressemblais à ça ^^ (une philips MCM570, j'en étais très content malgré tout)
Je n'écoute pas la radio en direct (uniquement via des podcasts), ça ne m'intéresse donc pas. Non je ne peux pas faire sans les enceintes, mais via un distributeur de mon C.E je peux gagner 100€ dessus environ...
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

27 avr. 2018, 11:14

Vous avez un CE vous ??? (je demande ; ça car il me semble que t'es fonctionnaire territorial ???)
Image
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7657
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

27 avr. 2018, 11:58

Tookie a écrit :
C'est une denon D-M41, t'en penses quoi ? (je comprends ce genre de choix ! (surtout pour la collection de disques que tu dois avoir maintenant !)
Bah ça a l'air d'être du bon matos !
Moi j'ai un bon vieil ampli Phillips des années 70 qui tourne du tonnerre, avec une vieille platine cd, et une platine vinyle dessus.
Il faudrait juste que j'achète de nouvelles enceintes, mais ça pique celles de bonne qualité.
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

27 avr. 2018, 12:19

sepulturastaman a écrit :
Vous avez un CE vous ??? (je demande ; ça car il me semble que t'es fonctionnaire territorial ???)
Amicale du personnel en fait (la meilleure que je connaitrais de toute ma vie, on a des trucs excellents), je voulais simplifier en parlant de CE.
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

27 avr. 2018, 14:22

A oui vous n'avez pas le droit au CE ; faut pas oublier de le dire hein de rappeler vos condition de taf histoire de remettre des idées en place.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

27 avr. 2018, 14:43

sepulturastaman a écrit :
A oui vous n'avez pas le droit au CE ; faut pas oublier de le dire hein de rappeler vos condition de taf histoire de remettre des idées en place.
Tu n'as pas tort...(tu fais un meilleur défenseur de la FPT que moi ^^)
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

27 avr. 2018, 19:22

Tookie a écrit :
pidji a écrit :
Tookie a écrit :
Après 17 ans de bons et loyaux services, ma chaine hifi a rendu l'âme. 
Je suis plus tristesse que colère. Je peine à lui trouver une remplaçante...avec un son correct et un prix qui l'est tout autant.

Je suis allé faire un tour, les micro-chaine ne sont pas géniales...
Bref, si vous avez une recommandation, je suis preneur.
Du coup tu vas acheter la chaine qu'on t'a conseillé sur FB ? Tu me diras ce qu'elle vaut niveau son, car elle a l'air pas mal effectivement.
Je vais la tester ce midi ou mercredi prochain.
C'est une denon D-M41, t'en penses quoi ? (je comprends ce genre de choix ! (surtout pour la collection de disques que tu dois avoir maintenant !)
Bon, c'"est propre. Pas puissant, mais propre en sortie. Pas de grosses basses mais c'est pas mal quand même. Je vais quand même en tester d'autres, histoire de comparer...
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

30 avr. 2018, 19:44

Bim, commandée à 365€ au lieu de 500€ avec x codes de réductions glanés ça et là. 
réception...ben on verra vu les ponts...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités