Avatar de l’utilisateur
vkng jzz
Sujet Auteur
Messages : 1545
Inscription : 19 mai 2010, 21:39

NBA

10 juin 2012, 18:33

Bon je lance le topic sur le basket US, je sais qu'au moins Pidji y sera sensible :fawk:

finale NBA 2012 Oklahoma City THUNDER vs Miami HEAT

très déçu de la défaite de Boston à l'est et de San Antonio à l'ouest.. les jeunes individualistes l'ont emportés sur les vieux collectifs :( sans parler de la défaite des Bulls au premier tour à cause des blessures de Rose et de Noah.. saison injuste de bout en bout !
Maximum Volume Yields Maximum Results
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7652
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: NBA

10 juin 2012, 19:11

Tu m'étonnes :D

j'ai été désagréable toute la journée suivant la défaite de SA. Haha.

Non sans rire, vive le business NBA quoi... La finale révée, pour du beau jeu et des légendes, c'était SAN ANTONIO - BOSTON.

Là on nous sert l'apologie de l'individualisme dans un sport collectif. Mouais.

Du coup, je ne sais même pas pour qui je suis. Peut-être avantage Thunder quand même, vu qu'à l'origine ce sont les SONICS (bah ouais, c'est Seattle qui a drafté K. DURANT...)
 
Avatar de l’utilisateur
vkng jzz
Sujet Auteur
Messages : 1545
Inscription : 19 mai 2010, 21:39

Re: NBA

10 juin 2012, 22:31

entièrement d'accord !!

à la limite.. Perkins est un ancien Celtic je pencherai pour le Thunder aussi :lol:
les styles de jeu des finalistes sont similaires c'est kif kif.. ya que James Harden et Shane Batier qui sauvent la mise et encore..

et puis le Thunder à beau être descendant des Sonics, cette franchise n'a pas de personnalité j'ai du mal à être convaincu
Maximum Volume Yields Maximum Results
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7652
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: NBA

10 juin 2012, 23:11

vkng jzz a écrit :
et puis le Thunder à beau être descendant des Sonics, cette franchise n'a pas de personnalité j'ai du mal à être convaincu
Je ne peux qu'être d'accord, les Sonics étant ma team préférée. Les habitants prêchent toujours pour un retour de l'équipe, donc dans quelques années les SONICS devraient être recréés à Seattle. Reste plus qu'à attendre, malheureusement.
 
Avatar de l’utilisateur
vkng jzz
Sujet Auteur
Messages : 1545
Inscription : 19 mai 2010, 21:39

Re: NBA

11 juin 2012, 14:29

je pense aussi que ça y retournera, sauf s'ils gagnent le titre à Oklahoma, ça sera plus complexe.. ils ont l'air d'avoir un public très impliqué.

enfin les changements de franchise n'ont jamais été très bon, regarde les Hornets qui passent de Charlotte à New Orleans, les Bobcats qui arrivent et qui sont nuls, New Jersey qui perd les Nets pour Brooklin, San Diego qui perd les Clippers pour L.A. Il n'y a que les Grizzlies quittant Vancouver pour Memphis qui s'en sortent bien. Pareil pour les équipes qui changent de nom, entre les Bullets et les Wizards, on à pas gagné au change non plus...
Maximum Volume Yields Maximum Results
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7652
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: NBA

11 juin 2012, 14:40

Ah oui c'est clair.

Mais Seattle a eu la bonne idée d'exiger de garder le nom de Supersonics quand une franchise reviendra à Seattle. Et ça ne sera surement pas OKC, comme tu dis. Mais il y a les KINGS qui sont mal barrés en terme de finances, et d'autres apparemment ;)
 
Avatar de l’utilisateur
vkng jzz
Sujet Auteur
Messages : 1545
Inscription : 19 mai 2010, 21:39

Re: NBA

12 juin 2012, 14:48

hahaha on gagnera pas au change non plus si les KINGS partent de Sacramento pour Seattle :lol: avec les Bobcats une des pires équipes de la ligue, on est loin du temps de Mitch Richmond ou de Peja Stojakovic Chris Webber et Jason Williams... au moins on retrouvera ce super maillot des Sonics c'est déjà ça 8-)
Maximum Volume Yields Maximum Results
 
Avatar de l’utilisateur
vkng jzz
Sujet Auteur
Messages : 1545
Inscription : 19 mai 2010, 21:39

Re: NBA

02 août 2012, 18:55

ho mon dieu, je viens d'apprendre que Ray Allen avait signé pour 2ans.. au Heat de Miami :holyshit:
Maximum Volume Yields Maximum Results
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7652
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: NBA

21 août 2012, 17:11

vkng jzz a écrit :
ho mon dieu, je viens d'apprendre que Ray Allen avait signé pour 2ans.. au Heat de Miami :holyshit:
et ouais, la lose.

Cette année, les grosses écuries se sont renforcées à mort.
 
Avatar de l’utilisateur
vkng jzz
Sujet Auteur
Messages : 1545
Inscription : 19 mai 2010, 21:39

Re: NBA

21 août 2012, 19:18

Jason Kidd à NY, ça sent bon..
Maximum Volume Yields Maximum Results

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités