Vincent Bouvier

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

12 févr. 2025, 17:01

Xuaterc a écrit :
sepulturastaman a écrit :
Tu l'as quand même sacrément guidée.
je l'utilise aussi pour corriger mes chroniques, même si je continue à faire gaffe à faire le moins de fautes possible. Mais je sais que tout le monde n'a pas cette éthique
"Pouvez vous corriger la grammaire et l'orthographe? et mettre les noms de groupe en gras? Vous pouvez mettre les titres de chanson entre guillemets; les albums en italique "
Je l'ai fait une fois ( par e que pas beaucoup de temps pour rendre ma copie)et l'IA avait changé mon texte alors que j'avais bien précisé de ne pas le faire.

Du coup, c'est un gros 🖕 à l'IA .

Xuaterc

12 févr. 2025, 18:21

Vincent Bouvier a écrit :

je l'utilise aussi pour corriger mes chroniques, même si je continue à faire gaffe à faire le moins de fautes possible. Mais je sais que tout le monde n'a pas cette éthique
"Pouvez vous corriger la grammaire et l'orthographe? et mettre les noms de groupe en gras? Vous pouvez mettre les titres de chanson entre guillemets; les albums en italique "

Je l'ai fait une fois ( par e que pas beaucoup de temps pour rendre ma copie)et l'IA avait changé mon texte alors que j'avais bien précisé de ne pas le faire.

Du coup, c'est un gros 🖕 à l'IA .
je comprends, j'étais très septique au début, avec ses instructions, mon texte n'a pas été changé, je craignais que ça soit le cas. Quand je lui demande de résumer les goûts musicaux du chroniqueur Xuaterc, il me sort Isis...
Vår morgen skal også bli vår kveld!

Crom-Cruach

13 févr. 2025, 16:56

Je vais faire mon Marx : 
Quoi que ce soit, je suis contre.
(et surtout l'IA)
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.

el gep

14 févr. 2025, 23:52

Ouh merde, y'a une de ces collabes sur album qui s'annonce: Napalm Death + Melvins, et une nouvelle tournée commune.
Je suis la caricature de moi-même.

el gep

18 févr. 2025, 14:17

Et un nouveau Melvins en formation 1983 va se pointer aussi, j'vais avoir de la joie - mais du taff aussi, ahahah !

Aldorus Berthier

19 févr. 2025, 12:10

el gep a écrit :
Ouh merde, y'a une de ces collabes sur album qui s'annonce: Napalm Death + Melvins, et une nouvelle tournée commune.

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ÇA SORT QUAND ???

(... en même temps jdevrais même pas être surpris ; sur les six fois que j'ai vu Napalm Death en concert Barney a porté quatre fois leurs couleurs sur son t-shirt)
J'me prends pour un Cylon à force de bouffer de la SF et j'ai les oreilles qui bourdonnent tout le temps à force d'écouter de la noise.
https://www.instagram.com/aldorus_berthier/

el gep

19 févr. 2025, 12:20

C'est fait ! Depuis le 16 février. Chez Amphetamine Reptile, en vinyles onéreux qui sont déjà épuisés.

Une version plus cheap verra sans doute le jour, ainsi que leurs fameux ''cheap CD'' en pochette carton single. J'imagine.

Je viens de pondre deux news sur les Melvins en question, d'ailleurs, Pap, je te laisse valdier !

Vincent Bouvier

19 févr. 2025, 13:40

Aldorus Berthier a écrit :
el gep a écrit :

(... en même temps jdevrais même pas être surpris ; sur les six fois que j'ai vu Napalm Death en concert Barney a porté quatre fois leurs couleurs sur son t-shirt)
Tu te souviens de chaque tish que portent les groupes sur scène?

Niveau stabilité mentale, t'es comment en ce moment? 😅

Aldorus Berthier

19 févr. 2025, 17:05

Vincent Bouvier a écrit :
Aldorus Berthier a écrit :
el gep a écrit :

Tu te souviens de chaque tish que portent les groupes sur scène?

Niveau stabilité mentale, t'es comment en ce moment? 😅

Au niveau de tu dois pas faire partie d'un groupe parce que jme souviens absolument pas de celui que tu portais au Motocultor x)
J'me prends pour un Cylon à force de bouffer de la SF et j'ai les oreilles qui bourdonnent tout le temps à force d'écouter de la noise.
https://www.instagram.com/aldorus_berthier/

el gep

09 mars 2025, 17:03

Grâce à mon acolyte et ami David, Shannon Wright est repartie de son concert d'Annecy avec un disque de L’œil de la Chute sous le bras.
Bonne écoute, Shannon.