Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

21 oct. 2022, 21:39

Freaks a écrit :
Asy demain c'est journée de grève nationale de l'intercatégorielle de toutes les divergences... ça va être encore un beau chantier :p
Gaffes aux lacrymos, Tonfas, "Brav" et autres gazeuses du SO de la CégèT Mouaha!
En vrai ça devrait être tranquillou! viendez avec les marmots histoire de les sensibiliser un peu, il parait que la jeunesse c'est l'avenir ;)
Putain c'te flop! Hey oh! Lets go! les copains! comme disait Paul Mc Cartney ahhaaaa!
Encore une journée de grève mitigé.. C'est pas très grave... on a l'habitude avec les appelles frileux et trop ponctuels des centrales syndicales..
Filez les millions d'euros dans les caisses de grèves et là on commencera le début de quelque chose ::p 
Vas y j'men fout, la prochaine c'est la bonne c'est sûr mouaha! 
Vas y chouff! chouff!!
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

21 oct. 2022, 23:40

Juste pour information parce que c'était pas très clair déso.. Ouii il y a des millions d'euros qui dorment dans les caisses de grèves de la CGT.. Martinez t'as la tune, vas soutenir les camarades...
Vives les piqués de grèves et crèves Martinez et ses copains macronistes ... Cest pas du complotisme ou du crachat dans la soupe hein! juste des logiques syndicales et aristocratiques qui annihilent des grèves générales en puissance...
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5729
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

22 oct. 2022, 07:32

J’avais pas vu qu’on te laisse discuter tout seul Freaks haha… C’était toi la pancarte « Plus de Nawak sur CoreAndCo !! » dans les défilés parisiens de mardi ? 😁😁
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

22 oct. 2022, 09:14

Oui je me suis fait la remarque hier comme quoi je répondais à mes propres posts :p On appelle ça la loose je crois. Ça me va très bien comme ça :p
Le coup de la pancarte c'était pas moi mais je valide la revendication du Nawak.. C'est toujours mieux que "le travail le travail nanani ché pas quoi" aha !
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

05 nov. 2022, 23:56

Asy ça faisait trois mois que j'avais pas posté une chro... I'm Back! Déso pour vos errances musicales, tout ira mieux maintenant! Mouaha
Fanfaronnade de circonstances Hein! :p
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8208
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

06 nov. 2022, 18:26

AG bouclée hier.
Deux nouveaux membres dans le clan.
Plaquette reliftée et super resto jap pour fêter nos 10 ans (ouais c'est pas très Scandi)

SKOOOOOOLLLL !! (putain ta gueule toi)

Ps: C'est qui ce "Freaks" au fait ?
Dernière édition par Crom-Cruach le 06 nov. 2022, 21:28, édité 1 fois.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

06 nov. 2022, 20:04

Le cosplay c'est Japonais non?? :p
Vieille fumiasse Aha!!
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

12 nov. 2022, 04:25

hop je viens de finir l'écoute des six heures du podcast meta de choc sur la psycachanalyse
Image
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5729
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

12 nov. 2022, 07:26

La psycacanalyse ? C’est la psychanalyse du stade anal ?
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

12 nov. 2022, 08:07

Divulgachage : la psychanalyse est une pseudo science montée en épingle par une époque et des bons (très bon) orateur·trice (mais largement plus eur, hein ne pas oublier que pour l'un des charlatan de cette pseudo-science tout vient de la mère)

Edit : et le stade anal ça n'éxiste pas.
Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités