Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1003
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

11 sept. 2021, 13:32

sepulturastaman a écrit :
Le motif qui orne le cd ne me plaisait pas. Ce qui fait que j ai pris le noir est blanc. c est toujours classe les tish noir et blanc.
mais est-ce que ça plaît aux jolies libraires .
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

11 sept. 2021, 13:41

N'ayant pas de rouflaquettes je sais ma cause déjà perdue.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1003
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

11 sept. 2021, 14:39

merde... j'ai coupé les miennes il y a quelques jours... j'aurais pu te les envoyées... un peu de bonne colle (et de teinture si le gris ne te sied pas) et le tour était joué !
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

11 sept. 2021, 14:57

En plus d'un regard désapprobateur de mamie tu aurais eu le droit à un refus car je suis contre la taxidermie (chaccun ses poils).
Image
 
Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1003
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

11 sept. 2021, 19:17

sepulturastaman a écrit :
En plus d'un regard désapprobateur de mamie tu aurais eu le droit à un refus car je suis contre la taxidermie (chaccun ses poils).
des regards désapprobateurs et des "pppfff 'porte quoi' j'en ai tous les jours !
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

11 sept. 2021, 19:40

Rhoo t'as l'air d'être malheureux :lol:
Plus sérieusement si tu subis vraiment de la maltraitance il y a le numero de tel 3919 et le site de l'internet https://bit.ly/violencescontactsutiles
N'hésitez pas à faire connaître ce numéro, et le site web.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1003
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

12 sept. 2021, 09:57

pas de maltraitance... ne t'inquiète pas!  mamie est juste une pessimiste ;-)
 
Avatar de l’utilisateur
Seisachtheion
Messages : 683
Inscription : 13 mars 2019, 16:38

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

18 sept. 2021, 08:30

Je ne sais pas qui a eu l'idée de faire vivre, outre avec les chros, les articles et les grosses infos, le FB de COREandCO en insérant les nombreuses news de notre zine, mais c'est une putain de bonne idée.
Peu importe le peu de likes, trois choses comptent : le flux, le flux, le flux !
 
Avatar de l’utilisateur
Pingouins
Messages : 683
Inscription : 29 juin 2021, 18:56

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

18 sept. 2021, 14:08

Yep, j'ai vu aussi et effectivement c'est cool.

Du coup j'en profite pour y aller de ma petite suggestion un poil monomaniaque : je pense que ce serait pas mal, dans les news, d'indiquer les styles des groupes qui sont évoqués, même vaguement, quand c'est possible. Parce qu'entre les titres à jeux de mot et les groupes souvent peu connus, pour ma part je sais que je vais scroller sans jamais m'arrêter sur rien.

Et pendant que j'y suis, autre suggestion (mais là c'est clairement pas le même boulot) : qu'il soit possible de faire une recherche par note (peut-être en ajoutant un champ dans la zone "ordre de tri, qui pour le moment n'est que par date et alphabet) et par style. Et là, pour ce second truc, j'imagine qu'il faudrait, au moment de saisir la chronique, avoir un champ où sélectionner les grandes lignes stylistiques, quitte à pouvoir en sélectionner deux trois.

Ca permettrait de faire un peu ressortir les chroniques qui se retrouvent "au milieu" du zine.

Voilà voilà, j'ai mis ma pièce dans la machine mais je n'ai aucune connaissance technique qui permettrait de faire ça, donc bon :roll: . C'est juste deux trois réflexions qui me sont venues pour voir ce qui pourrait être améliorable.
 
Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1003
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

18 sept. 2021, 17:03

j'essaie de mettre le style quand j'y pense mais c'est déjà beaucoup de boulot les news... et le jeu de mots c'est ce qui fait l'intérêt de faire de news sinon c'est trop chiant...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités