Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5729
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

17 janv. 2023, 15:56

Oui, ça va venir, comme tous les ans... Mais Pidji, the boss of the Core & the Co, a pas des masses de temps pour bosser dessus ces temps-ci
 
Avatar de l’utilisateur
Pingouins
Messages : 683
Inscription : 29 juin 2021, 18:56

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

17 janv. 2023, 19:45

Allez noideafroid, on sait tous que seul celui du lapin jaunâtre t'intéresse :p
 
Avatar de l’utilisateur
noideaforid
Messages : 128
Inscription : 14 oct. 2021, 18:14

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

20 janv. 2023, 16:02

Pingouins a écrit :
Allez noideafroid, on sait tous que seul celui du lapin jaunâtre t'intéresse :p
Je ne vois pas de qui tu parles. c'est  le lapin qui a su me remettre dans le droit chemin car je ne trouvais plus rien comme genre musical  intéressant? Mais je vous aime bien tous, c'est vrai que Ce lapin, me fait beaucoup rire dans ses chroniques ''dailleurs je le soupçonne dans la vie de sortir des trucs du style Dacameron...Diaz et ça ne fait rire que lui  :D je lis toute vos chroniques mais j'ai un peu peur que Cromy me lâche un truc que je vais pas comprendre et il va me détruire et me faire pleurer devant mon écran. 8-)
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5729
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

20 janv. 2023, 23:49

noideaforid a écrit :
dailleurs je le soupçonne dans la vie de sortir des trucs du style Dacameron...Diaz et ça ne fait rire que lui :D
C’est complètement ça 😁😅
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7653
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

23 janv. 2023, 22:36

Oui, désolé pour les tops individuels, on s'en occupe ASAP !
 
Avatar de l’utilisateur
Xuaterc
Messages : 1159
Inscription : 06 mars 2015, 13:47

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

28 janv. 2023, 15:11

L'un des musiciens de Gribberiket m'a envoyé en avant première le nouvel album du groupe. Cette attention me rempt de joie, mais en plus il inclut les deux titres inédits qu'il avait composés en 2006 avec Svartravn de Mysticum et qu'il vient de retrouver sur un HDD. Deux petites pépites de Black Indus... "Miameux miaim" dirait ma fille
Vår morgen skal også bli vår kveld!
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5729
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

28 janv. 2023, 23:55

Privilégié !! 😎
 
Avatar de l’utilisateur
Xuaterc
Messages : 1159
Inscription : 06 mars 2015, 13:47

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

29 janv. 2023, 11:17

cglaume a écrit :
Privilégié !! 😎
Tu peux parler! :ugeek:
Vår morgen skal også bli vår kveld!
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

30 janv. 2023, 21:16

En parlant de privilège demain y'a la grève.. C'est prévu pour tout le monde.. Vas y tu la fais!! T'as même pas besoin de poser ton préavis c'est prévu par le droit du travail.. Et si les collègues on a redire tu diras que tu faisais ça pour l'intéret général et que ton CDI/CDD les emmerdes et te protèges! :p
Asy en vrai on s'en fout du taf au quotidien qui nous fait chier secrètement ou publiquement.. 
La retraite à 10 ans et pi c'est tout.. y'en a marre de trimer.. Perso j'veux rider coreandco tout du long :p
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

30 janv. 2023, 21:27

Freaks a écrit :
En parlant de privilège demain y'a la grève.. C'est prévu pour tout le monde.. Vas y tu la fais!! T'as même pas besoin de poser ton préavis c'est prévu par le droit du travail.. Et si les collègues on a redire tu diras que tu faisais ça pour l'intéret général et que ton CDI/CDD les emmerdes et te protèges! :p
Asy en vrai on s'en fout du taf au quotidien qui nous fait chier secrètement ou publiquement.. 
La retraite à 10 ans et pi c'est tout.. y'en a marre de trimer.. Perso j'veux rider coreandco tout du long :p
Ou c'est que j'ai mis ma flamme...?? 
"Rien à foutre de la lutte de crasse tout les système sont dégueulasse"(...)"le bleu marine me fait gerber, j'aime pas l'travail, la justice et l'armé..
Lalalilalala!!...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités