Avatar de l’utilisateur
Alias
Messages : 232
Inscription : 14 mai 2019, 16:41

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

15 juil. 2021, 22:09

Première tentative de livestream. Ça ne s'est pas trop mal passé.
Disons que ça n'a été que modérément embarrassant pendant cinq minutes, au début.
Les choses sérieuses (enfin, n'exagérons rien), ce sera la semaine prochaine.
Stéphane "Alias" Gallay -- Auteur Mégalomane de Tigres Volants / Erdorin
Je blogue sur Blog à part (rock et metal progressifs, jeu de rôle, littérature SFF et gauchiste, perversions diverses)
Et tous les mois, je balance des vidéos sur Radio-Erdorin
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

15 juil. 2021, 23:11

Tu stream quoi Alias ?
 
Avatar de l’utilisateur
Alias
Messages : 232
Inscription : 14 mai 2019, 16:41

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

16 juil. 2021, 06:47

Là c'était juste une session test, mais jeudi prochain, je fais une session sur Radio-Erdorin, à l'occasion des trois ans de la chaîne.
Stéphane "Alias" Gallay -- Auteur Mégalomane de Tigres Volants / Erdorin
Je blogue sur Blog à part (rock et metal progressifs, jeu de rôle, littérature SFF et gauchiste, perversions diverses)
Et tous les mois, je balance des vidéos sur Radio-Erdorin
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8207
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

19 juil. 2021, 20:25

el gep a écrit :
J'ai rêvé que je prenais du LSD et qu'on réussissait grâce à ça à remettre sur ses roues la voiture avec laquelle on avait fini sur le toit, pis on regardait les couleurs incroyables des nuages et du ciel, rêvé qu'on faisait des concerts chez des Punks adorables qui buvaient de la bière dans des gros barrons d'un litre, me suis souvenu en rêve d'un téléphone sur lequel un ami aujourd'hui décédé m'appelait toujours et du papa d'un Punk qui passait sa vie à réparer sa maison cassée, bref, me suis pas ennuyé cette nuit.
ça se nomme un "retour" mais tu le sais.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8207
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

20 juil. 2021, 12:01

Tiens ça gueule un peu (mollement quoi) sur Thrasho (oui j'y vais encore des fois) suite à la chronique d'un groupe de nazillons.
Il y a quelques temps, ce genre de critiques auraient été tout simplement moquées. 
Merci Lapin au passage.

Mais comme d'hab les arguments du chroniqueur et les justifications/la philo de bar PMU sont d'une faiblesse absolue.
"Donc je suis toujours curieux de savoir ce qui pousse un groupe à hurler son black metal, et toutes les raisons, toutes les causes sont finalement légitimes
et bien: NON
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

21 juil. 2021, 00:48

Mouais, suis allé guetter, du coup.
Ca pue.
En fait le chroniqueur tortille du cul pendant des plombes avant d'admettre LE truc: "les sensations sont très fortes!"
Le gars, ça le fait bander la bande de nazis en musique, en fait il doit se sentir teeeeeeellement subversif d'écouter "l'interdit".
Peuh.
Comme c'est minable.
Y parle des gars qui sont fascinés par les tueurs en série et qui font des fixettes dessus, comme un exemple comparable: Ha! Oui mais je m'étais jamais rendu compte que c'est vachement mieux des gars qui ont la quéquette qui frétille en se bourrant le cul de tous ces trucs sordides?!?
Bah, comme qui dirait Crom: NON.
Non plus.
Une histoire de type en manque de sensations fortes, il écoute du NSBM, ça frétille dans le calebute, ouaaaaah.
Ca mérite même pas de se mettre en rogne en fait, ahah!
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8207
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

21 juil. 2021, 12:10

D'autant que le groupe en question (que j'ai écouté oui) est absolument quelconque niveau musical.

Mais pour une fois, sur ce site, quelques bovins (mouton c'est trop swag comme expression) ont réagit. 
C'était ma satisfaction du jour.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

21 juil. 2021, 17:22

"Allemagne, réveille-toi!" : LOL-GLOP !
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8207
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

21 juil. 2021, 19:34

Dans le fond, m'en balek de la crétinerie des gens.
Zemmour peut penser ce qu'il veut. Ce qui me gène c'est qu'il le fasse sur la place publique.

La connerie, comme la religion, devrait rester dans la sphère privée.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

21 juil. 2021, 21:20

Toutafé mon Crom, toutafé...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités