• 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14
 
Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 666
Inscription : 25 mai 2011, 15:09

Re: Tattoo: Something more than ink

26 sept. 2016, 08:43

Yep

Ce sont d'ailleurs 2 tatoueurs sur lesquels j'ai posé une option !
Enfin, si l'idée de se lancer dans une free-hand avec un projet aussi pointu que le mien ! Une idée qui est, j'imagine, techniquement galère à réaliser.
Et pour cela, il me faut un gars qui soit à l'aise avec le groupe qui m'inspire. Pour Lionel, j'ai des doutes. Avec Fab, moins déjà !


Puis j'avoue que me faire tatouer par l'ancien chanteur de Portobello Bones ne me déplaît pas !
Sans compter que vivant à Poitiers, aller à Nantes est facile.

Quant à Revok, c'est nickel aussi, je les connais un peu (enfin, surtout l'un d'entre eux !). pas bien compliqué de me mettre en contact !
 
Avatar de l’utilisateur
Eric D-Toorop
Messages : 1002
Inscription : 22 juil. 2010, 22:34

Re: Tattoo: Something more than ink

26 sept. 2016, 09:28

Revok ce sont des potes (cf les chros très peu objectives que j'ai faite à leur sujet ahahahahahah)
 
Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 666
Inscription : 25 mai 2011, 15:09

Re: Tattoo: Something more than ink

26 sept. 2016, 09:35

si ça se trouve, on s'est déjà croisé et parlé plusieurs fois, tous les deux, d'ailleurs.

Le monde de la zic' est petit. Surtout si tu as un peu traîné à Paris dans leurs concerts dans les années 2000... :D
 
Avatar de l’utilisateur
Eric D-Toorop
Messages : 1002
Inscription : 22 juil. 2010, 22:34

Re: Tattoo: Something more than ink

26 sept. 2016, 10:11

J'étais à Belleville, il y'a quelques années dans une cave... avec Schoolbusdriver, La diagonale du fou, Sons of Frida et ptêt bien Looking for John G

Ils ont déjà joués à Mouscron au eL BAR (suis le boss de l'asso) et ont dormis chez moi #peoplearepeople
 
Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 666
Inscription : 25 mai 2011, 15:09

Re: Tattoo: Something more than ink

26 sept. 2016, 10:34

Eric D-Toorop a écrit :
J'étais à Belleville, il y'a quelques années dans une cave... avec Schoolbusdriver, La diagonale du fou, Sons of Frida et ptêt bien Looking for John G

Ils ont déjà joués à Mouscron au eL BAR (suis le boss de l'asso) et ont dormis chez moi #peoplearepeople

je ne crois pas les avoir vu à Belleville (au Zorba ?)

A la Miroiterie en revanche, ça oui ! (entre autres)

Bon bah, peut-être qu'on ne se connait pas en fait
 
Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 666
Inscription : 25 mai 2011, 15:09

Re: Tattoo: Something more than ink

26 sept. 2016, 21:30

heu, je crois que j'ai zappé de vous mettre une photo de ma jambe, je n'ai fait qu'en parler.

Bon, faut dire aussi que je n'ai pris qu'une photo, et je ne la retrouvais pas.

'fin bref. C'était y a 2 ans, 3 semaines après avoir fait la chose, cette tof. Près de dix ans que je traînais cette idée de donner une carte blanche à un tatoueur avec comme seul thème le drapeau des 7 Samouraïs. Deal respecté. Entre la prise de rdv et le jour J (6 mois), il n'avait rien dessiné en détail, et ne m'avait rien dit. Il avait le choix entre ce thème et un thème sur la zic. Il a choisi celui-ci, et pareil, je ne l'ai su que le jour J.


Image
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8208
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Tattoo: Something more than ink

26 sept. 2016, 21:33

Original et bien réalisé. :yoyo_5:
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8208
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Tattoo: Something more than ink

01 nov. 2016, 19:03

Image
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Tattoo: Something more than ink

01 nov. 2016, 19:19

C'est au club que tu as forgé ton Mjöllnir ?
Image
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités