• 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Tattoo: Something more than ink

27 oct. 2015, 22:23

Euh en gros ? sur la totalité du torse ??, jusqu'au nombril ???
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8207
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Tattoo: Something more than ink

28 oct. 2015, 22:53

sepulturastaman a écrit :
Euh en gros ? sur la totalité du torse ??, jusqu'au nombril ???
Non juste sous les clavicules.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Xuaterc
Messages : 1159
Inscription : 06 mars 2015, 13:47

Re: Tattoo: Something more than ink

04 nov. 2015, 08:24

J'ai mon avatar

<---- là

entre les omoplates

Image
Dernière édition par Xuaterc le 25 sept. 2016, 11:56, édité 1 fois.
Vår morgen skal også bli vår kveld!
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8207
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Tattoo: Something more than ink

15 août 2016, 20:20

Confirmation : sur le sternum ça pique.
Pas pour les Mickeys.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1003
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Tattoo: Something more than ink

25 sept. 2016, 11:26

j'ai 8 tatouages... voilà le dernier (un hommage à ma grand-mère) qui date de l'année dernière Image
 
Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 666
Inscription : 25 mai 2011, 15:09

Re: Tattoo: Something more than ink

25 sept. 2016, 17:18

2, une pièce à peu près improvisée, et un tribal quelconque, mais chargé de souvenirs.

La seconde "vraie" pièce viendra quand je trouverai un mec capable de la faire, et le pognon pour aller avec. C'est pas gagné...

Je ne réponds de rien concernant les concours de circonstance. J'ai une multitude d'idées qui ne prendraient pas plus de 20 minutes à être tatouées.... ça se fera si je suis au bon endroit, au bon moment, et si le mec qui tient l'aiguille m'inspire le sourire.


Je sais que ce qui me fascine sera un jour visible sur ma peau. Le cinéma, c'est fait.
Restent donc la musique, le graphisme au sens le + large, et probablement la littérature, même si ça sera plus probablement porté sur la BD.


Si je suis honnête avec moi-même, je sais que le domaine "musique" reste le plus incertain. J'ai de quoi proposer une carte blanche à quelqu'un, mais ce quelqu'un ne tatoue qu'à Montréal. Donc, compliqué... l'alternative s'appelle Jean-Luc Navette, mais il ne tatoue plus trop...
 
Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1003
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Tattoo: Something more than ink

25 sept. 2016, 17:33

pearly a écrit :
J'ai de quoi proposer une carte blanche à quelqu'un, mais ce quelqu'un ne tatoue qu'à Montréal...
Your meat is mine ?
 
Avatar de l’utilisateur
Eric D-Toorop
Messages : 1002
Inscription : 22 juil. 2010, 22:34

Re: Tattoo: Something more than ink

25 sept. 2016, 17:49

7 tous liés à la zik

- Le Clown/orange Mécanique des bérus 3iè de page de Souvent Fauchés, Toujours Marteau
- la chauve-souris emblème d'Alternative Tentacles
- Le Symbole d'Einstürzende Neubauten
- Le singe du l'Ep Monkey goes to Heaven
- une reproduction d'une affiche de concert de La Muerte
- Psalm 69 écrit ΚΕΦΑΛΗΞΘ
- Le tribal d' Eden on Earth de Portobello Bones
 
Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 666
Inscription : 25 mai 2011, 15:09

Re: Tattoo: Something more than ink

25 sept. 2016, 17:50

papy_cyril a écrit :
pearly a écrit :
J'ai de quoi proposer une carte blanche à quelqu'un, mais ce quelqu'un ne tatoue qu'à Montréal...
Your meat is mine ?

gagné.

Mon intérêt pour le tatouage a commencé avec lui. Parce que ce qu'il dégage, en tant que personne, et propose, en tant qu'artiste, me correspondent parfaitement. Je suis incapable de dissocier les deux, surtout pour quelque chose d'aussi fort que le tatouage.
Et parce que plusieurs amis sont passés sous ses aiguilles il y a 15 ans. J'ai ainsi pris l'habitude d'être fasciné par son travail. Et parce que je sais qu'il est lui-même passionné par le groupe dont je souhaiterai voir apparaître l'univers sur ma peau - donc, une carte blanche parfaite. Je ne l'ai pas fréquenté, je ne l'ai que croisé 2 ou 3 fois, avant qu'il quitte Paris.

Navette, en revanche, je l'ai croisé plusieurs fois, et on a à plusieurs reprises discuté de ce projet. Lui aussi était intéressé par le groupe, et mon projet. Mais bon, il était à Lyon, et moi, je n'avais pas les moyens financiers à l'époque de faire ce que je souhaitais. Dommage...
Depuis, sa carrière a explosé. M'enfin, ce n'est pas très grave, je m'en suis remis :D

Le genre de tatoueur que tu ne vas pas voir avec un dessin tout fait, en somme !
 
Avatar de l’utilisateur
Eric D-Toorop
Messages : 1002
Inscription : 22 juil. 2010, 22:34

Re: Tattoo: Something more than ink

26 sept. 2016, 08:33

Le genre de tatoueur que tu ne vas pas voir avec un dessin tout fait, en somme ![/quote]

Genre Lionel Fahy - Outofstep - ou Fab - le chanteur de Revok -
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités