reichorgasm
Sujet Auteur
Messages : 19
Inscription : 17 mars 2009, 06:07

La Miroiterie/lieu de concerts,de libre expression en danger

21 mars 2009, 02:46

"""Hier matin, des huissiers accompagnés de policiers ont débarqué à la Miroiterie, située au 88 rue de Ménilmontant, menaçant ses occupants d'expulsion, suite au rachat quasi total des lieux par une société immobilière.

Plus vieux squat artistique de Paris, la Miroiterie est devenue un lieu culte pour sa scène musicale et ses nombreuses expositions et manifestations ouvertes au plus grand nombre. Lieu unique d'expérimentation artistique et sociale, la Miroiterie accueille aujourd'hui trente personnes (12 plasticiens, 8 musiciens, 10 résidents) de toutes origines : France, Angleterre, Italie, Brésil, Maroc, Guatemala, Japon, Mexique....

Nous demandons que tout soit mis en oeuvre pour que la Miroiterie et ses occupants puissent continuer leurs activités dans le futur.
Que toutes les personnes ayant cotoyées ce lieu incroyable de près ou de loin se sentent concernées (et je sais qu'il y'en a un bon paquet...), s'il vous plait, sans ce lieu c'est toute une partie de notre vie punk-rock parisienne DIY (et pas que...) qui s'écroule... Je ne rentrerai pas dans le détail pour vous expliquer à quel point ce lieu est important pour moi et à quel point il m'a permit de vivre des moments fabuleux, de voir des concerts, d'en organiser, de boire des coups avec mes amis, mais aussi de faire des rencontres extraordinaires !
Repensez au nombre de concerts que vous avez pu y voir et je pense que votre coeur parlera tout seul...

Alors s'il vous plait, sentez vous concernés, c'est MAINTENANT qu'il faut se bouger, si toutefois nous avons encore une chance... (mais qui ne tente rien n'a rien). Et surtout pensez aux gens qui y vivent et ce depuis de nombreuses années !

Soit en remplissant en ligne ici :

http://www.mesopinions.com/Soutien-a-la ... 13156.html

Soit en imprimant et remplissant le formulaire ici (ou en en faisant d'autres) et en le faisant tourner. http://evilmoisture.free.fr/mir.jpg"""

possible de le mettre ne news s'il vous plait?

signer et faites tourner
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: La Miroiterie/lieu de concerts,de libre expression en danger

21 mars 2009, 11:22

heu c'est cool de se sentir concerné mais y a exactement le même sujet en-dessous donc on va éviter les doublons. Je ferme.
Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités