Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7656
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt libérée...

03 juil. 2008, 17:27

Bon, en plus le nabot n'a rien à voir avec sa libération, il faut quand même le rappeler. Ce sont les Colombiens qui ont tout fait.

Je suis content pour Mme Betancourt évidemment, mais rien à foutre du bordel autour depuis hier. Chaque parti politique est obligé de dire son mot, comme si qqun allait dire du mal, pfff... Langue de bois quand tu nous tient.
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt libérée...

04 juil. 2008, 10:26

Bah si je peux me permettre je suis un peu de l'avis de tout le monde. :p
Le plus énervant ce sont ces spots tv et radio offerts pour sa libération y'a quelques mois, ces avions médicalisés et civils hier payés par l'Etat aux frais donc du contribuables pour que cette famille parmi les plus riches de France et de Colombie puisse rejoindre leur mère qui revient aujourd'hui même dans le pays...mais tout a été fait devant les caméras avec un ministre et un président qui comme vous l'avez dit a fait sur la robe de sa pute anorexique en imaginant le coup médiatique qu'il peut faire sans avoir "fait" quoique ce soit sur la fin... ou en parlant plus d'une personne qui habite a 15000 km que de milliers d'autres qui habitent le pays dont il est président... (je sais pas si je suis compréhensible mais bon)
Je veux bien qu'elle ne se soit pas marrée (bon en attendant elle a meilleure mine que nombre de mes amis ^^), mais déjà elle savait à quoi s'attendre et elle n'est pas seule a s'en prendre plein la gueule. Evidemment ça fait plaisir pour elle, dans ma ville (Arras) on a foutu sur le beffroi sa tronche avec "Ingrid : enfin libre !" un truc énorme qui vaut des milliers d'euros (si si) et qui a demandé 4h d'installation...
je ne vois pas l'intérêt (comme ces spots tv de 300 millions d'euros) pour le pouvoir d'achat (sic). Tout cela n'est sans doute qu'une affaire utilisant de grosses ficelles pour rassurer les kékés, et leur montrer qu'il peut se passer du positif...Mais la communication est toujours plus simple quand on est puissant à la base...d'où l'oubli de certains malheureux qui ont la malchance d'être "normaux"...
bref vous m'aurez compris je suis content pour elle mais pas pour ce qui l'entoure...Puis en plus du coup avec ces reportages de merde et tout, "Faites entrer l'accusé" a commencer avec une heure de retard hier j'ai même pas pu le finir, c'est ca le vrai drame en fait.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités