Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le Topic Lecture

08 sept. 2012, 22:33

Maurice G Dantec - Babylon Sister. Gros cyber punk enrichi au nano technologie, bio-photon et arc gallois le tout payé par Branson.
je trouve que ça fait un peu livre de commande, l'écriture et moins rapide, le côtés christique du futur mis en second plan. Et je suis déçu il y a même pas eu une extinction de masse, à peine un p'tit charnier lunaire. Mais j'ai comme pris un pied monstre en lisant ce bouquin.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le Topic Lecture

14 mars 2013, 08:43

Rock Poster Art : Sérigraphies de concert
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Crousti Boy
Messages : 43
Inscription : 22 janv. 2013, 10:01

Re: Le Topic Lecture

14 mars 2013, 09:41

Je viens de terminer Et l'âne vit l'ange de Nick Cave.
Sympa dans une veine Harry Crews, sur un prolo du sud des Etat-Unis muet et complétement halluciné.

Et actuellement, je lis Les instructions d'Adam Levin.
Un pavé de 1050 pages qui raconte 4 jours de la vie d'un enfant de 10 ans qui est dans une "classe spéciale" de son école et qui prépare une "révolution". Il a l'art de faire passer une sortie de classe pour une bataille Napoléonnienne. Gargantuesque.
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8233
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le Topic Lecture

14 mars 2013, 18:26

sepulturastaman a écrit :
Maurice G Dantec - Babylon Sister. Gros cyber punk enrichi au nano technologie, bio-photon et arc gallois le tout payé par Branson.
je trouve que ça fait un peu livre de commande, l'écriture et moins rapide, le côtés christique du futur mis en second plan. Et je suis déçu il y a même pas eu une extinction de masse, à peine un p'tit charnier lunaire. Mais j'ai comme pris un pied monstre en lisant ce bouquin.
Pour ma part, à 96 coudées en dessous de "les Racines du mal". Un peu pénible, ....
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Mot'
Messages : 18
Inscription : 14 mars 2013, 10:27

Re: Le Topic Lecture

15 mars 2013, 16:59

La trilogie Cinquante Nuances de Grey d'E.L James. Je suis au troisième tome. Livres que pour les filles.

Pour la suite, je vais me refaire la trilogie du Bourbon Kid, je viens d'acheter le troisième tome.
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8233
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le Topic Lecture

15 mars 2013, 18:02

La trilogie du Bourbon Kid, c'est du pur plaisir régressif qui met un smile énorme !!

Sinon : bienvenue à toi "Petit Scarabée" !!
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Crousti Boy
Messages : 43
Inscription : 22 janv. 2013, 10:01

Re: Le Topic Lecture

15 mars 2013, 18:20

@ Crom et Mot : J'ai lu les 3 au moment de leur sortie respective en poche.
C'est clair que c'est sympa, la première scène du premier volume est vraiment terrible. Pour le reste, c'est très "pop" comme littérature, dans le bon sens du terme. C'est sans prétention "intello" et ça se mange sans faim.
J'ai un petit faible pour le premier quand même.
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8233
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le Topic Lecture

15 mars 2013, 21:48

D'accord avec ton "analyse" et ta préférence pour le premier tome.
Et je ne lis que de la littérature "pop" comme tu l'entends voilà pourquoi je bouffe autant d'Heroic Fantasy et que je suis fan du Cimmérien.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Crousti Boy
Messages : 43
Inscription : 22 janv. 2013, 10:01

Re: Le Topic Lecture

26 mars 2013, 20:42

Bill Clegg - Portrait d'un fumeur de crack en jeune homme.
Glaçant. Descente aux enfers d'un Bobo bossant de l'édition. Les drogues dures, ça fait rêver.
Dans la lignée de Junky de William Burrough ou de Mille Morceaux de James Frey.
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8233
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le Topic Lecture

10 avr. 2013, 19:26

Image
Après la biblio de BLACK FLAG
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités