Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5728
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: La presse metal et vous ?

26 juil. 2011, 21:16

sepulturastaman a écrit :
Metallian ce cherche un peu en ce moment, mais ils ont perdu Maitre Zoltar & Frank Arnaud :-(
Zoltar sur Metallian ? Tu dois confondre là !! Il n'y a jamais été. Il était sur Hard'n'Heavy avant que ce mag disparaisse ...
Sinon je crois qu'il fait des piges pour Terrorizer (et VS). Et puis il est de retour sur HRM maintenant ...
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5728
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: La presse metal et vous ?

26 juil. 2011, 21:17

pidji a écrit :
sepulturastaman a écrit :
Metallian ce cherche un peu en ce moment, mais ils ont perdu Maitre Zoltar & Frank Arnaud :-(
C'est vrai que Metallian laisse l'impression de fonctionner au quota de pub acheté.
Zoltar c'est celui qui est chez Noise ?
Sur Noise ça serait pas plutôt l'ami Pearly qui noircirait du papier ;) ?
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7652
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: La presse metal et vous ?

26 juil. 2011, 21:30

cglaume a écrit :
pidji a écrit :
sepulturastaman a écrit :
Metallian ce cherche un peu en ce moment, mais ils ont perdu Maitre Zoltar & Frank Arnaud :-(
C'est vrai que Metallian laisse l'impression de fonctionner au quota de pub acheté.
Zoltar c'est celui qui est chez Noise ?
Sur Noise ça serait pas plutôt l'ami Pearly qui noircirait du papier ;) ?
Oui oui, il y a bien Pearly (très bonne chro de la réédition du AT THE GATES d'ailleurs) mais il y a aussi Olivier "Zoltar" Badin
 
Avatar de l’utilisateur
vkng jzz
Messages : 1545
Inscription : 19 mai 2010, 21:39

Re: La presse metal et vous ?

26 juil. 2011, 21:42

Metallian je le répète c'est un immonde torchon.. :vomi1:
Zoltar à trifouillé un peu partout ouai, mais il a été aussi bons que mauvais sur certains papiers franchement... très inégal..
Maximum Volume Yields Maximum Results
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: La presse metal et vous ?

27 juil. 2011, 06:52

cglaume a écrit :
sepulturastaman a écrit :
Metallian ce cherche un peu en ce moment, mais ils ont perdu Maitre Zoltar & Frank Arnaud :-(
Zoltar sur Metallian ? Tu dois confondre là !! Il n'y a jamais été. Il était sur Hard'n'Heavy avant que ce mag disparaisse ...
Sinon je crois qu'il fait des piges pour Terrorizer (et VS). Et puis il est de retour sur HRM maintenant ...
Mea coulpa pour Metallian j'en étais pourtant persuadé, le problème c'est que maintenant je me demande ou j'ai déjà vu sont nom ??? Vu que des hard'n'Heavy j'ai pas du en z'yeuter beaucoup, mais effectivement je vois pas autre chose.

Sur noise il y a aussi un Olivier zoltar Badin.
Nigawika des lents du riff de Slowend à fait quelques gribouilles

Vous croyez que c'est le même Frank Arnaud:
Image
Image
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5728
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: La presse metal et vous ?

27 juil. 2011, 09:13

:lol:
 
Avatar de l’utilisateur
Cobra Commander
Messages : 2037
Inscription : 10 févr. 2011, 19:34

Re: La presse metal et vous ?

27 juil. 2011, 09:30

A force de voir tout le temps les mêmes noms, ma parano me fait penser que la "presse" Metal va finir par être bien lisse et uniforme.
Il y aura UN avis pour 20 zines différents. Et si ce petit club de rédacteurs se compose de sucettes qui lèchent les labels dans le sens du poil, ça va donner quelque chose de merveilleux!

Mais j'dois être parano, hein!
:lol:

A part ça, Zoltar écrit aussi sur Terrorizer, mais lui - à l'instar d'un Pearly - sait écrire et a toujours été honnête dans ses articles.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7652
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: La presse metal et vous ?

27 juil. 2011, 10:36

Ouais.

Enfin les mecs de Noise (Olivier Drago en tête) viennent du webzine "No Brain No Headache" au départ, que j'aimais bcp à l'époque, et qui parlait vraiment de tout au même niveau. Là, pour revenir à NEW NOISE MAG, c'est devenu la bible de la hype parisienne. Dommage.
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: La presse metal et vous ?

27 juil. 2011, 11:29

Et surtout ils parlent des mêmes groupes de manière récurrente.
Moi c'est pareil ça fait plus d'un an que j'ai lâché ce zine
Image
 
Avatar de l’utilisateur
vkng jzz
Messages : 1545
Inscription : 19 mai 2010, 21:39

Re: La presse metal et vous ?

05 août 2011, 13:05

je savais pas trop où poster ça, mais vous avez vu le reportage Hellfest de France 4 ? je viens de regarder ça en streaming, c'est pas trop mal, manque de hardcore mais sinon dans l'ensemble il ne trahit pas trop l'esprit du truc... on voit même la tronche de potes :mrgreen:
Maximum Volume Yields Maximum Results

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités