Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Sujet Auteur
Messages : 8234
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: La politesse c'est bien (présentation)

22 juin 2023, 11:05

Virez-moi cette IA.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
LucieElite
Messages : 4
Inscription : 21 juin 2023, 09:39

Re: La politesse c'est bien (présentation)

23 juin 2023, 08:53

Crom-Cruach a écrit :
Virez-moi cette IA.
Vous parlez de moi ???
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Sujet Auteur
Messages : 8234
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: La politesse c'est bien (présentation)

23 juin 2023, 20:00

LucieElite a écrit :
Crom-Cruach a écrit :
Virez-moi cette IA.
Vous parlez de moi ???
Pas forcément.

Mais que penses-tu du développement du style Borre dans le développement de la diaspora scandinave du Haut MA ?
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
LucieElite
Messages : 4
Inscription : 21 juin 2023, 09:39

Re: La politesse c'est bien (présentation)

23 juin 2023, 23:03

Je ne sais même pas de quoi tu parles. On est ici pour parler de musique ou est-ce que l'on accueille toujours une nouvelle inscrite de cette façon surtout si elle prend le temps de se présenter ?
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5746
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: La politesse c'est bien (présentation)

23 juin 2023, 23:43

Je crois qu'il vient de te faire passer le test "Es-tu une IA qui tente de se construire une personnalité maladroitement sur des forums dont elle ne connait pas le fond ?", et que tu as brillamment passé le test (... ou alors tu es une IA sacrément aboutie haha).

Bon, on avait quand même un doute parce que tu arrives sur CoreAndCo et que, sans avoir jamais rien posté d'autre, tu ne parles que de musique classique...
Peut-être peux-tu nous en dire plus sur cette partie de tes goûts plus particulièrement en adéquation avec le site ?
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: La politesse c'est bien (présentation)

24 juin 2023, 07:19

@LucieElite : Z'avez eu de la chance m'dame car j'ai hésité à user de mon droit de ban, cela dit je ne suis pas encore convaincu que vous soyez une humaine. Après il est vrai qu'on est un poil nerveux dans le coin et par poil je veux dire dreadlocks.
Et que fait une personne qui joue du piano classique sur un fofo de gruik-gruik graou-graou ? Rassurez-moi vous aimez le Static Tension de Kylesa ? Sepultura ? Hangman's Chair ? le slluuudge (à prononcer de façon ahurie), le doom qu'il soit rituel ou à weed ?
Côté matos vous êtes école flanger ou fuzz ?
Cordialement.
Image
 
LucieElite
Messages : 4
Inscription : 21 juin 2023, 09:39

Re: La politesse c'est bien (présentation)

24 juin 2023, 07:55

Si une IA peut répondre à des messages, elle peut bien évidemment lire les messages et voir qu'ici, c'est un forum pour ceux qui aime le hardcore, le rock ... Elle aurait donc mis hardcore à la place. J'ai juste cru que l'on pouvait mettre le genre de musique que l'on aime le plus. Sinon, j'aime écouter les frères Cavalera, The Haunted et OverKill.
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5746
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: La politesse c'est bien (présentation)

24 juin 2023, 09:08

Bienvenue, donc, Lucie ! :)

Et n'hésite pas à utiliser un avatar (... ce que les IAs font assez peu souvent d'après l'expérience qu'on en a - eh oui, ça aussi ça a participé à nos doutes ;) )
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2606
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: La politesse c'est bien (présentation)

24 juin 2023, 11:41

C'est pour ça que j'ai arrêté d'insulter des IA, si on se goure, c'est un peu malheureux, éhéh !
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: La politesse c'est bien (présentation)

24 juin 2023, 18:46

Alors willkommen :dark3n:
Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités