Avatar de l’utilisateur
Cobra Commander
Messages : 2037
Inscription : 10 févr. 2011, 19:34

Re: Le Topic Film

23 févr. 2011, 21:25

En ce moment: "Hannibal"
Pas terrible, mais y a rien d'autre à la téloche...
Image
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Le Topic Film

24 févr. 2011, 09:12

surtout qu'ils ont changé trop de trucs par rapport au bouquin... naze.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 4764
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le Topic Film

24 févr. 2011, 09:45

Le final d'Hannibal est quand même sympatique non ? ;)

Sinon hier soir: "Madame Sata", sorte d'Almodovar au pays des favelas. Sympatoche, violent et tendre.

Image
 
Avatar de l’utilisateur
Cobra Commander
Messages : 2037
Inscription : 10 févr. 2011, 19:34

Re: Le Topic Film

24 févr. 2011, 10:02

cglaume a écrit :
Le final d'Hannibal est quand même sympatique non ? ;)
Bof... c'est juste chiant...
Image
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Le Topic Film

24 févr. 2011, 10:55

bah ils ont viré du bouquin un des personnages les plus intéressants, qui tue Mr chépakoi en lui enfonçant une murène dans la bouche... paske bon les porcs sauvages ça va 5 mins...
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Fatbastard
Messages : 904
Inscription : 10 janv. 2011, 17:03

Re: Le Topic Film

24 févr. 2011, 10:57

cglaume a écrit :
Le final d'Hannibal est quand même sympatique non ? ;)
C'est clair, y'a juste la fin qui tranche (façon de parler)... Mais le film en lui même est hyper creux... C'est ptet le pire de toute la série. Who's in?
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Le Topic Film

24 févr. 2011, 11:18

au passage d'ailleurs je me demande s'ils ont pas repompé le regard d'hopkins sur l'affiche d'hannibal pour faire celle du "rite" qui sort bientôt là. C'est quasi la même.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
vkng jzz
Messages : 1545
Inscription : 19 mai 2010, 21:39

Re: Le Topic Film

25 févr. 2011, 13:24

The Wrestler de machinowski
bah j'ai largement préféré a Black Swan, pas seulement parce que c'est du Catch ^^
Maximum Volume Yields Maximum Results
 
Avatar de l’utilisateur
Cobra Commander
Messages : 2037
Inscription : 10 févr. 2011, 19:34

Re: Le Topic Film

25 févr. 2011, 14:12

Hier soir: "Pale Rider"...
C'est loin d'être une merveille, mais bon Clint Eastwood est l'incarnation de la classe!
Image
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 4764
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le Topic Film

25 févr. 2011, 14:51

Cobra Commander a écrit :
...mais bon Clint Eastwood est l'incarnation de la classe!
Toi, tu m'as pas encore vu danser la Lambada ... :mrgreen:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités