Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le Topic Film

02 avr. 2012, 12:59

A la bourre de tout le monde : Drive.
J'ai beau ne pas être souvent fan des films au rythme lent, j'ai pris là une claque de bout en bout.
 
Avatar de l’utilisateur
vkng jzz
Messages : 1545
Inscription : 19 mai 2010, 21:39

Re: Le Topic Film

03 avr. 2012, 09:40

aaaaah bien Toukene !!

hier soir au cinoche BARRY LYNDON
grâce à l'initative "Il était une fois"
Maximum Volume Yields Maximum Results
 
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Fatbastard
Messages : 904
Inscription : 10 janv. 2011, 17:03

Re: Le Topic Film

11 avr. 2012, 15:48

L'Expérience - de Olivier Hirschbiegel (on dit irchbigueule pour ceux qu'on fait espagnol LV2)
Image
Film germain, un des rares à filtrer par delà la ligne Maginot. Et pourtant, ils font des bons trucs, les mecs...
Tiré d'une histoire vraie, à voir, vraiment... Même si la réalisation (et le doublage, comme tous les films chleuh) fait un poil téléfilm, ce long métrage est bien scotchant.
Le pitch de poche? Bin c'est des mecs qui font les cobayes pour une expérience sociologique, sorte de GN. Ils sont enfermés dans une zonz avec une équipe A: les prisonniers et une équipe B: les matons...
Ou comment un jeu peut devenir sérieux... Moins cliché que La Vague, dans le même genre...
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Le Topic Film

14 avr. 2012, 14:24

c'est vrai que Die Welle c'était bien cliché et facile comme film, j'ai pas vraiment aimé. Mais ton truc là il donne envie
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le Topic Film

14 avr. 2012, 17:18

Geoffrey Fatbastard a écrit :
L'Expérience - de Olivier Hirschbiegel (on dit irchbigueule pour ceux qu'on fait espagnol LV2)
Image
Film germain, un des rares à filtrer par delà la ligne Maginot. Et pourtant, ils font des bons trucs, les mecs...
Tiré d'une histoire vraie, à voir, vraiment... Même si la réalisation (et le doublage, comme tous les films chleuh) fait un poil téléfilm, ce long métrage est bien scotchant.
Le pitch de poche? Bin c'est des mecs qui font les cobayes pour une expérience sociologique, sorte de GN. Ils sont enfermés dans une zonz avec une équipe A: les prisonniers et une équipe B: les matons...
Ou comment un jeu peut devenir sérieux... Moins cliché que La Vague, dans le même genre...
Y'a eu un remake avec A.Brody si je ne m'abuse, sympathique, pas de quoi te retourner un homme mais "divertissant"
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7653
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le Topic Film

02 mai 2012, 15:59

Incroyable, j'ai pu aller au ciné !

Et je suis allé voir AVENGERS.

Gros blockbuster évidemment, mais en tant que lecteur assidu de comics, j'ai plutôt bien aimé. ça faisait longtemps.
 
Avatar de l’utilisateur
vkng jzz
Messages : 1545
Inscription : 19 mai 2010, 21:39

Re: Le Topic Film

02 mai 2012, 21:58

ouai il passe pas mal Avengers, ya de bonnes trouvailles et bon on y va pour se prendre de l'action de l'humour potache et des explosions ça manque pas !
Heureusement qu'il y a Iron Man quand même.. et tu as remarqué le tee shirt Black Sabbath !!!??
Maximum Volume Yields Maximum Results
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7653
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le Topic Film

02 mai 2012, 23:08

vkng jzz a écrit :
et tu as remarqué le tee shirt Black Sabbath !!!??

comment ne pas le voir ? ;)

et ça m'a bien fait rire le titre de Soundgarden... Composé juste pour être mis en fin de film haha
 
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Fatbastard
Messages : 904
Inscription : 10 janv. 2011, 17:03

Re: Le Topic Film

07 mai 2012, 15:16

pidji a écrit :
vkng jzz a écrit :
et tu as remarqué le tee shirt Black Sabbath !!!??

comment ne pas le voir ? ;)

et ça m'a bien fait rire le titre de Soundgarden... Composé juste pour être mis en fin de film haha
Holaaaaa, c'est Chris Cornell, pas Soundgarden! juste le mec qui cherche à payer les pensions alimentaires de ses chiards, pas le super groupe...
Il l'avait fait aussi sur un James Bond je crois... Aussi moisi d'ailleurs...
Sinon, hier:
The Guard de John Michael McDonagh (L'Irlandais en VF)
Image
comédie britannique excellente dans la lignée de Snatch et Arnaque Crimes Et Botanique... J'adore cet humour, j'adore l'esthétique, j'adore le ton, j'adore le trash velouté, j'adore le flegme rosbif... Donc parfait, un super moment...
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7653
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le Topic Film

07 mai 2012, 15:29

Geoffrey Fatbastard a écrit :
pidji a écrit :
vkng jzz a écrit :
et tu as remarqué le tee shirt Black Sabbath !!!??

comment ne pas le voir ? ;)

et ça m'a bien fait rire le titre de Soundgarden... Composé juste pour être mis en fin de film haha
Holaaaaa, c'est Chris Cornell, pas Soundgarden! juste le mec qui cherche à payer les pensions alimentaires de ses chiards, pas le super groupe...
Il l'avait fait aussi sur un James Bond je crois... Aussi moisi d'ailleurs...
non non, c'est bel et bien sous le nom de SOUNDGARDEN, qui devrait ressortir un album bientôt il me semble...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités