Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5755
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le Topic Film

09 oct. 2010, 09:24

La Porte de l'Enfer

Image

L'un des tous premiers films japonais qui aient atteint les salles européennes.
Ouais, bah à moins d'être un fan de japonerie ultra-orthodoxe, c'est pas hyper regardable...
 
Avatar de l’utilisateur
vkng jzz
Messages : 1545
Inscription : 19 mai 2010, 21:39

Re: Le Topic Film

09 oct. 2010, 20:38

cette semaine:
Les chèvres du pentagone (agréable surprise), Au nom de la rose (rererererevu toujours aussi génial) Vol au dessus d'un nid de coucou (woaw)
Maximum Volume Yields Maximum Results
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5755
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le Topic Film

10 oct. 2010, 08:59

Des hommes et des dieux

Image

J'étais curieux ... Malheureusement c'est assez lent, et il faut être quand même bien catho pour vraiment rentrer dedans. Et puis le film s'appesantit franchement trop sur les scènes de messes ...

Y aurait eu moyen de faire un truc intéressant, même pour un public non catho, mais là mouaif ...
 
Avatar de l’utilisateur
vkng jzz
Messages : 1545
Inscription : 19 mai 2010, 21:39

Re: Le Topic Film

10 oct. 2010, 10:43

cglaume a écrit :
Des hommes et des dieux

J'étais curieux ... Malheureusement c'est assez lent, et il faut être quand même bien catho pour vraiment rentrer dedans. Et puis le film s'appesantit franchement trop sur les scènes de messes ...

Y aurait eu moyen de faire un truc intéressant, même pour un public non catho, mais là mouaif ...
moi le coté lent m'a pas gené, mais j'ai trouvé que L.Wilson surjouait sur les scènes de messes justement.. assez désagréable. sinon mouai, il manquait un truc pour que ça fasse tilt. j'ai pas été dérangé non plus par le côté bien catho, je ne sais pas si c'est une condition pour bien rentrer dans le film. :geek:
Maximum Volume Yields Maximum Results
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5755
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le Topic Film

10 oct. 2010, 11:03

vkng jzz a écrit :
mais j'ai trouvé que L.Wilson surjouait sur les scènes de messes justement.. assez désagréable
Carrément d'accord !
 
Avatar de l’utilisateur
Carcinos
Messages : 240
Inscription : 27 sept. 2010, 16:36

Re: Le Topic Film

12 oct. 2010, 09:25

Image

Voilà un film qui sent bien l'égout, l'insalubrité, la maladie, la rancune et la vengeance. Le personnage de Willard joué par Crispin Glover (il a joué dans "retour vers le futur" dans un autre registre) respire à plein nez le bizarre, le malaise et la folie.

Le film dérive vers le fantastique, mais avec tout un contexte lugubre autour qui rend la chose bien plus crédible à mes yeux. Honnêtement, je me suis dit que si J.K Rowling enlevait d'Harry Potter les enfantillages et autres niaiseries pour mettre à la place cette même ambiance, on aurait alors un véritable chef d'œuvre.

Bref, très bon film pour ma part.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
vkng jzz
Messages : 1545
Inscription : 19 mai 2010, 21:39

Re: Le Topic Film

12 oct. 2010, 09:36

intéressant, je vais me chopper ça a la fac cet aprem :roll:
sinon Carci, regarde Le Nom De La Rose par pitié, tu vas adorer.
Maximum Volume Yields Maximum Results
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5755
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le Topic Film

13 oct. 2010, 06:39

Incassable

Image

On n' y croit pas des masses ...
 
Avatar de l’utilisateur
Carcinos
Messages : 240
Inscription : 27 sept. 2010, 16:36

Re: Le Topic Film

13 oct. 2010, 09:11

Image

Un film de gros débiles s'il en est. Je crois que jamais dans ces années 90 on n'a atteint un pareil niveau d'abrutissement.

Et ça fait du bien. Surtout le trip à l'acide dans le désert avec en BO du Rob Zombie, ouh yeah ça c'est cool !
Image
 
Avatar de l’utilisateur
vkng jzz
Messages : 1545
Inscription : 19 mai 2010, 21:39

Re: Le Topic Film

13 oct. 2010, 11:08

Carcinos a écrit :
Un film de gros débiles s'il en est. Je crois que jamais dans ces années 90 on n'a atteint un pareil niveau d'abrutissement.

Et ça fait du bien. Surtout le trip à l'acide dans le désert avec en BO du Rob Zombie, ouh yeah ça c'est cool !
je sais pas s'il y a plusieurs films a partir de cette série, on en avait matté un avec les Samhainn.. la tranche de rigolade. c'est dans celui là qu'il veulent tous voir son module ? :lol:
Maximum Volume Yields Maximum Results

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités