Avatar de l’utilisateur
vkng jzz
Messages : 1545
Inscription : 19 mai 2010, 21:39

Re: Le Topic Film

13 févr. 2011, 19:41

A part The Fountain j'ai rien vu de "machin truc avec un nom de l'est", du coup c'est en grande pucelle que je suis allé voir Black Swan
et bah mitigé :geek:
Natalie Portman est ptetre un beau petit lot, mais là le rôle est un peu agaçant, et j'ai jamais trop réussi à saisir la sensibilité de la danse, donc pas mal, mais pas trop mon rayon dirons nous.
Maximum Volume Yields Maximum Results
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Le Topic Film

14 févr. 2011, 09:18

bon, voulu allé voir Black Swan samedi mais séance complète du coup:

Carancho - Pablo Trapero

Film argentin. Brusque, cru. Un avocat qui monte des arnaques à l'assurance s'éprend d'une toubib urgentiste camée et l'embarque dans ses histoires.
Filmé caméra à l'épaule pour gagner en réalisme ce mix entre film social et thriller plonge dans la corruption et la violence. Pas parfait mais prenant. Et un acteur principal impressionant.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Cobra Commander
Messages : 2037
Inscription : 10 févr. 2011, 19:34

Re: Le Topic Film

22 févr. 2011, 14:59

"Laisse-Moi Entrer"

Un film étonnant... très peu de rythme, peu d'action, une ambiance assez pesante mais ... j'sais pas... ce film a un "truc" qui fait qu'on reste scotché devant, j'sais pas à quoi ça tient, le grain d'image, les acteurs, la façons dont c'est filmé... Bref, un bon moment!
Image
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5736
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le Topic Film

22 févr. 2011, 15:04

Cobra Commander a écrit :
"Laisse-Moi Entrer"

Un film étonnant... très peu de rythme, peu d'action, une ambiance assez pesante mais ... j'sais pas... ce film a un "truc" qui fait qu'on reste scotché devant, j'sais pas à quoi ça tient, le grain d'image, les acteurs, la façons dont c'est filmé... Bref, un bon moment!
Dans l'avion j'ai hésité entre ce film et "Red", puis j'ai opté pour le dernier ... Pas sûr que j'ai fait le bon choix !
 
Avatar de l’utilisateur
Cobra Commander
Messages : 2037
Inscription : 10 févr. 2011, 19:34

Re: Le Topic Film

22 févr. 2011, 19:17

Red...? Red is dead???
Image
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5736
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le Topic Film

22 févr. 2011, 21:51

Ah non là j'aurais pas hésité !! :lol:

Image
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Le Topic Film

23 févr. 2011, 09:22

hier:

The Host - Bong Joon-ho

Les coréens ils savent vraiment renouveler tous les genres. Ils brisent les codes, ils mélangent tout et ils le font avec une classe... Ce film qui se voudrait un mix entre les dents de la mer et alien sur le papier vire un peu: on peut y voir plusieurs niveaux de lecture entre autre politique avec la manipulation americaine sur l'existence d'un pseudo virus et leur "agent jaune" . Bref un régal ce film.
J'oubliais la musique, sobre, mélancolique qui ajoute encore un nouveau contraste à l'ensemble.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Cobra Commander
Messages : 2037
Inscription : 10 févr. 2011, 19:34

Re: Le Topic Film

23 févr. 2011, 14:54

Hier soir par hasard: "Black Dynamite" un pur faux nanard hommage aux films de la blaxploitation des 70"s

Vraiment poilant, gavé de référence, 2nd degré, ambiance Funky, groovy, hot! En gros: un Machete Noir dans les années disco!
:mrgreen:
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Fatbastard
Messages : 904
Inscription : 10 janv. 2011, 17:03

Re: Le Topic Film

23 févr. 2011, 16:55

tain les gars vous me décevez niveau filmo... Je croyais voir des films de zombies et plein d'autres trucs strange!
:fawk:
hahahaha les metalleux du samedi soir
:twisted:
nan plus sérieusement, je vous conseille vivement d'aller mater Stalker et Dead End Drive In
Image
Image
si vous kiffez (j'adore les series B) je vous en filerai moultes
:hookem:
 
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Fatbastard
Messages : 904
Inscription : 10 janv. 2011, 17:03

Re: Le Topic Film

23 févr. 2011, 16:58

Ah, j'oubliais, dernièrement j'ai vu ça:
Image
Si vous êtes pas des fiottes, vous ADOREREZ ce film qui est un monument du bizarre...
Je vous fais pas le pitch mais franchement, vous en aurez pour votre pognon...
En tout cas, ça m'a troué...
Le dernier a voir ce film est un fan de Phil Collins :o

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités