Avatar de l’utilisateur
vkng jzz
Messages : 1545
Inscription : 19 mai 2010, 21:39

Re: Le Topic Film

06 mars 2011, 19:28

Cobra Commander a écrit :
YES MAN... film bien cool qui se regarde sans prise de tête!
je plussoie
Maximum Volume Yields Maximum Results
 
Avatar de l’utilisateur
Cobra Commander
Messages : 2037
Inscription : 10 févr. 2011, 19:34

Re: Le Topic Film

06 mars 2011, 21:04

"FROM HELL"

Assez chiant... un film du dimanche...
Image
Image
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7657
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le Topic Film

07 mars 2011, 08:38

Cobra Commander a écrit :
"FROM HELL"

Assez chiant... un film du dimanche...
Image
Le film est longuet en effet. Remaque le comics est un bon gros pavé ! Mais plus sympa.
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le Topic Film

07 mars 2011, 10:12

Geoffrey Fatbastard a écrit :
toukene a écrit :
7h58 ce samedi là. (2007)
Très bon Lumet.
Disons que ça calme : drame tendu comme il faut et en plus on voit des seins à un moment. Parfait.
Ouais j'suis allé le voir au ciné... Vraiment bien... Hyper sombre mais valuable
Shutter Island enfin du vrai bon Scorsese
Allé voir au ciné, Revu cette semaine.
A voir et revoir plusieurs fois. Musique simple mais oppressante, super ambiance.
Scorcese se renouvelle. Très fort !

Kiss kiss bang bang !
Excellent film, Chris Penn y est énorme ! Un peu d'humour, excellente musique également, scénario prévisible mais l'ambiance passe tellement bien...
 
Avatar de l’utilisateur
vkng jzz
Messages : 1545
Inscription : 19 mai 2010, 21:39

Re: Le Topic Film

07 mars 2011, 10:31

toukene a écrit :

Kiss kiss bang bang !
Excellent film, Chris Penn y est énorme ! Un peu d'humour, excellente musique également, scénario prévisible mais l'ambiance passe tellement bien...
ah oui c'est avec Val Kilmer ce film effectivement il est marrant ! je sais pas pourquoi ça m'y fait penser, mais ça me rappel un film avec Pierce Brosnan: Matador je crois que j'avais trouvé étonnant.
Maximum Volume Yields Maximum Results
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le Topic Film

07 mars 2011, 10:54

vkng jzz a écrit :
toukene a écrit :

Kiss kiss bang bang !
Excellent film, Chris Penn y est énorme ! Un peu d'humour, excellente musique également, scénario prévisible mais l'ambiance passe tellement bien...
ah oui c'est avec Val Kilmer ce film effectivement il est marrant ! je sais pas pourquoi ça m'y fait penser, mais ça me rappel un film avec Pierce Brosnan: Matador je crois que j'avais trouvé étonnant.
Ha non, pas celui là, tu parles de Shane Black's Kiss kiss, bang bang qui est de 2005, le mien est de 2001 (merci allociné)

Sinon j'ai commencé justement il y a quelques jours un film avec Val Kilmer étant jeune, son premier grand rôle : Top secret ! (1984) des Zucker et Abrahams ! Vu 45 min. Con, un peu lourd, j'aime beaucoup pour l'instant...
 
Avatar de l’utilisateur
vkng jzz
Messages : 1545
Inscription : 19 mai 2010, 21:39

Re: Le Topic Film

07 mars 2011, 16:40

ah ok, au temps pour moi alors :arrow:

là je sors du ciné: Sans Identité avec Liam Neeson
thriller avec un dénouement intéressant

et ce soir, avant-première de Philibert avec Alexandre Astier et toute l'équipe du film, on verra ce que ça vaut !

EDIT après projection du flim:
un pastiche de cape et d'épée, avec quelques trouvailles, mais en fait je l'ai pas trouvé assez délirant et absurde (comme l'avait fait les Monty Python ou même kaamelot ou la cape et l'épée) parce que ces moments là dans le film sont bons, on ne retrouve pas de bout en bout le même ton que dans OSS117 (même scénariste) ce qui aurait donné une vraie continuité au délire dans le film. En tout cas, Astier ne fait pas du Astier façon Kaamelot, ça prouve qu'il peut se renouveler. (même s'il faut avouer qu'on attends tous un peu ça :D )
Maximum Volume Yields Maximum Results
 
Avatar de l’utilisateur
vkng jzz
Messages : 1545
Inscription : 19 mai 2010, 21:39

Re: Le Topic Film

09 mars 2011, 22:36

FIGHTER
christian bale est bluffant (mérite bien son oscar pour meilleur second rôle ce salaud, quoi qu'il ai presque le premier au final...), franchement bon comme film, c'est pas non plus sur même ton que million dollar baby ou Ali complémentaire pour un film de boxe, qui finalement ne parle pas non plus que de ça. intéressant.
Maximum Volume Yields Maximum Results
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5745
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le Topic Film

09 mars 2011, 23:35

La grande bouffe, hédoniste, extremiste, dérangeant, sans équivalent ...

Image
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le Topic Film

10 mars 2011, 08:34

Le rite avec Anthony Hopkins.
Une réussite vraiment : Hopkins est toujours impressionnant, le scénario bien à l'américaine vaut malgré tout le coup.
Interessant !

Je tenterai Sans identité dans 2-3 jours...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités