Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7652
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le Topic Film

23 déc. 2013, 20:54

Le Kobaïen a écrit :
Secretly We Are Gay :mrgreen:
héhé sauf qu'à priori ce n'est pas ça, mais bon, difficile de savoir l'origine de ce nom... Douteux.
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8208
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le Topic Film

23 déc. 2013, 22:31

Le monde de Narnia 2
Une horreur : tout ce que je ne supporte pas dans la fantasy.
Préfère encore un épisode de Legend Of The Seeker, au moins y'a Bridget Reagan.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Fatbastard
Messages : 904
Inscription : 10 janv. 2011, 17:03

Re: Le Topic Film

02 janv. 2014, 14:19

The Other F Word de Andrea Blaugrund Nevin
Image
passionnant, touchant
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8208
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le Topic Film

03 janv. 2014, 13:26

Intéressant.

Moi j'ai enchainé deux bouses cosmiques à la TV : logique donc
Sherlock Holmes 2 : autant de rapport avec le personnage d'origine qu'entre Vin Diesel et Woody Allen. Un utilisation parfaitement inutile du bullet time et un twist confondant de bêtise.
La Planète des Singes : je soupçonnais que Burton était un escroc, en voilà la preuve. A si y'a un caillou qui joue bien à un moment. De terrifiants dans le film avec Heston (cf la première apparition du gorille à cheval), les singes sont devenus justes risibles.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Fatbastard
Messages : 904
Inscription : 10 janv. 2011, 17:03

Re: Le Topic Film

03 janv. 2014, 16:15

sepulturastaman a écrit :
Une soirée deux films :Piranhaconda et Sharknado
rhoooo mais oui!
World War Z - de Marc Forster
la désagréable sensation d'avoir déjà vu ce film 200 fois...
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8208
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le Topic Film

03 janv. 2014, 19:05

Déjà que le "roman" est pénible. Et je pense parfaitement inadaptable au ciné vu la narration morcelée et étalée sur des milliers d'années.
Autant en rester au "Manuel de Survie..." hilarant.
La mode du zomblard touche à sa fin ou presque, tant mieux, p't-être que les morves vivantes vont enfin redevenir undergrounds.
Donne envie de rematter "L'Au-Delà", "Day Of The Dead" ou à la rigueur un ptit "28 jours plus tard" voire le survitaminé "L'armée des morts" avec son ouverture démente.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le Topic Film

03 janv. 2014, 22:17

Mmmoui "World War Z", toujours pas vu, la B.A. avec ces zombis speedés qui s'amoncellent jusqu'à former des vagues-tsunamis de corps morts-vivants m'avait intrigué.
J'imagine qu'il n'y a que ça d'intrigant dedans? (vu ce que tout le monde en dit...)
Je tenterai peut-être, une nuit de désœuvrement.

Sinon pour ma part, Crom, j'ai toujours préféré "28 semaines plus tard" à son premier volet (paf! Ouhla, y fait ventul ce soar! Ai fayi m'le prendre dans la goule!).
Plus brut, donc moins maniéré (Boyle, Boyle, mais arrête ton char!) et plus méchant (pas trop d'espoir disponible à la fin du visionnage, quoique cette fin vaguement ouverte me tape un peu sur le système).
Je préfère quant tout le monde crève, c'est tellement plus crédible, ahah.
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8208
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le Topic Film

03 janv. 2014, 23:42

Je te rassure, je ne suis pas loin de le préférer également. Boyle a tendance à me les gonfler un peu aussi (Slumdog machin, heeeeeeelp !!). Sinon en récent, tente Diary Of The Dead de pépé Romero, 100 fois meilleur que Land Of The Dead parfaitement navrant.
Ce soir :
LONE RANGER
Est-ce que les producteurs Disney ont réellement vu ce film ?
Gore Verbinsky a un grain c'est sûr.
Un divertissement énorme très bien réalisé hommage à tous les styles de western avec pour une fois un Depp qui surjoue bien.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3696
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Le Topic Film

05 janv. 2014, 10:38

Image
Blackbird
Synopsis et détails :Sean, adolescent tourmenté, est rejeté par les élèves du collège de sa petite ville canadienne. Isolé et mal dans sa peau, il se sert d’Internet comme exutoire et imagine des scénarios de vengeance virtuels.
Alertée, la police fait irruption dans la maison où elle trouve les armes de chasse de son père. Accusé de planifier un crime, Sean va devoir faire face à l’hostilité de la communauté et affronter une machine judiciaire obsédée par le principe de précaution

Film plutôt sympa mais avec rythme plutôt lent. Messieurs les réalisateurs si vous faite un film sur les gothiques merci de ne pas lui faire écouter du métalcore et autres merdes..
Image
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le Topic Film

18 janv. 2014, 17:35

Martyrs
Image
Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités