Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Fatbastard
Messages : 904
Inscription : 10 janv. 2011, 17:03

Re: Le Topic Film

07 mai 2012, 15:38

pidji a écrit :

non non, c'est bel et bien sous le nom de SOUNDGARDEN, qui devrait ressortir un album bientôt il me semble...
Sérieux? Rhooo la loose!
 
Avatar de l’utilisateur
Cobra Commander
Messages : 2037
Inscription : 10 févr. 2011, 19:34

Re: Le Topic Film

12 juin 2012, 00:39

J'ai enfin pu choper une version sous-titrée en Anglais de Ronal The Barbarian, un film d'animation Danois qui parodie l'Heroic Fantasy ainsi que le Heavy Metal le tout rembourré de références en tout genre!

Bien poilant!
:metaleux:

http://www.youtube.com/watch?v=KuWrhLae ... re=related
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Cobra Commander
Messages : 2037
Inscription : 10 févr. 2011, 19:34

Re: Le Topic Film

15 juil. 2012, 23:59

Ce weekend, La Route
Pas mal du tout, triste, pessimiste et déprimant à souhait; mais d'après les échos que j'en avais eu, je m'attendais à nettement plus glauque...

Les Goonies
Toujours aussi poilant même si le temps lui a donné une patine kitsch...

The Thing (2011)
Chiant, j'ai du lutter pour pas roupiller... un fiasco total si on le compare à l'oeuvre de John Carpenter
Image
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le Topic Film

16 juil. 2012, 00:04

Cobra Commander a écrit :
Ce weekend, La Route
Pas mal du tout, triste, pessimiste et déprimant à souhait; mais d'après les échos que j'en avais eu, je m'attendais à nettement plus glauque...
je vois pas pourquoi ça devrait être glauque. Moi je me suis arrêté à la bande annonce : un clochard céleste rasé de prêt fréquentant des gens et des lieux aseptisés je dis que j'ai pas du lire la même histoire...
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Cobra Commander
Messages : 2037
Inscription : 10 févr. 2011, 19:34

Re: Le Topic Film

16 juil. 2012, 00:19

sepulturastaman a écrit :
je vois pas pourquoi ça devrait être glauque.
L'hiver nucléaire, une terre morte, grise, froide, boueuse, silencieuse... des survivants affamés qui errent entre suicide et cannibalisme...
Comme cadre, c'est pas vraiment sexy-funky!
Image
Image
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le Topic Film

16 juil. 2012, 00:36

sepulturastaman a écrit :
Cobra Commander a écrit :
Ce weekend, La Route
Pas mal du tout, triste, pessimiste et déprimant à souhait; mais d'après les échos que j'en avais eu, je m'attendais à nettement plus glauque...
je vois pas pourquoi ça devrait être glauque. Moi je me suis arrêté à la bande annonce : un clochard céleste rasé de prêt fréquentant des gens et des lieux aseptisés je dis que j'ai pas du lire la même histoire...
Cobra Commander a écrit :
sepulturastaman a écrit :
je vois pas pourquoi ça devrait être glauque.
L'hiver nucléaire, une terre morte, grise, froide, boueuse, silencieuse... des survivants affamés qui errent entre suicide et cannibalisme...
Comme cadre, c'est pas vraiment sexy-funky!
Image
Ouais nan rien, dans ma grande culture cinématographique j'ai confondu avec Kerouac :spongebob:
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Fatbastard
Messages : 904
Inscription : 10 janv. 2011, 17:03

Re: Le Topic Film

30 juil. 2012, 12:07

Mission: Impossible. Le Protocole Fantôme
l'un des moins pire de la série. Je crois que le pire c'est celui de John Woo (avec Metallica en BO, souvenez?). Après ça va pas chier bien loin, c'est de l'entertainment, hein!
Tom Cruise se la pète beaucoup moins (quoique, c'est Tom Cruise, quand même!), du coup il laisse de la place aux autres, notamment à Simon Pegg (Shaun Of The Dead), toujours bonnard...
Image

Millenium de David Fincher
ça se mate. plutôt bien d'ailleurs. mais quand tu sais que c'est Fincher qui réalise, tu te demandes quand ce mec va arrêter de faire des films de commande ultra markétés... je lui foutrais des baffes; pourrir son talent comme ça, sérieux!
Image
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le Topic Film

30 juil. 2012, 16:08

Geoffrey Fatbastard a écrit :
Millenium de David Fincher
ça se mate. plutôt bien d'ailleurs. mais quand tu sais que c'est Fincher qui réalise, tu te demandes quand ce mec va arrêter de faire des films de commande ultra markétés... je lui foutrais des baffes; pourrir son talent comme ça, sérieux!
Image
Film de commande des cinoches américain, pour beauf ricains qui ne veulent pas de sous-titrages et qui aseptisent tout.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Cobra Commander
Messages : 2037
Inscription : 10 févr. 2011, 19:34

Re: Le Topic Film

30 juil. 2012, 19:27

Puisqu'on parle de ploucs US, je me suis maté Tucker & Dale Fightent le Mal... [certains traducteurs mériteraient le pilori]excellente parodie de film d'horreur!
Ca ressemble à un Shaun of The Dead (en moins bon) au pays des pequenauds de Massacre à la Tronçonneuse et Evil Dead 1 & 2...
Un bon moment de poilade!
:dark3n:
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Cobra Commander
Messages : 2037
Inscription : 10 févr. 2011, 19:34

Re: Le Topic Film

01 août 2012, 10:14

Hier soir, Black Swan...


...


Fight Club en tutu...


...


Voilà.
Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités