• 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 110
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Le Topic Film

31 juil. 2008, 09:28

complètement d'accord pour Batman. Le meilleur depuis le 1er sous la houlette de tim burton. Bien sombre, assez violent... Le prochain à l'air effectivement de démater, chris nolan il assure.

sinon niveau série je me suis mis à Metalocalypse, un dessin animé qui suit un groupe de death metol: c'est très con, violent, gratuit, j'adore.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Sam
Sujet Auteur
Messages : 79
Inscription : 12 juin 2008, 07:27

Re: Le Topic Film

31 juil. 2008, 09:29

pidji a écrit :
Et pour le Batman begins : je l'avais déjà vu et revu l'autre soir pour moi aussi. Etant fan des comics du chevalier noir, c'est vrai qu'il est bien foutu, l'acteur ressemble enfin au Bruce Wayne de la BD, et l'ambiance est sombre à souhait. J'ai hâte de voir le Dark night face au joker, la bande annonce m'a donné envie.
Clair, et il paraît qu'il fait un carton aux états unis:
"Précédé d'une campagne marketing particulièrement intense, The Dark Knight, Le Chevalier Noir a connu une sortie spectaculaire aux Etats-Unis puisque le film pouvait être vu dans près de 4 360 cinéma, un record ! Plusieurs séances à 6h du matin ont même été ajoutées aux programmes afin de satisfaire les demandes des spectateurs dont certains avaient réservé leur billet plusieurs jours à l'avance. Il continue de tout écraser au box-office américain, battant tous les records possibles. Avec plus de 75 nouveaux millions de dollars de recettes, il dépasse déjà largement les 300 millions de dollars en seulement... dix jours d'exploitation!"
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le Topic Film

01 août 2008, 13:04

@ Pidji ¿ As-tu lu Batman année 100 ?

@ Mat(taw) et Sam : ju me relis plutôt deux fois qu'une, j'utilise un logiciel de correction grammaire, orthographe ; et pourtant il reste des fautes... Comme quoi quand on est une drouillle en français on est une drouille.
Spécialement pour Sam pour vos enfants...
Image
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Le Topic Film

07 août 2008, 00:07

ce soir:

BRAINDEAD de Peter Jackson (1993):

Le film le plus sanguinolent de l'histoire. Bien crétin et kitsch à certains moments (bah quand meme, ça fait 15 ans quoi). Mais on le mate toujours avec autant de plaisir tellement c'est con avec des litres d'hemoglobine et de tripes, une succession de scènes cultes pour un film qui l'est non moins.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Sam
Sujet Auteur
Messages : 79
Inscription : 12 juin 2008, 07:27

Re: Le Topic Film

07 août 2008, 06:34

mat(taw) a écrit :
ce soir:

BRAINDEAD de Peter Jackson (1993):

Le film le plus sanguinolent de l'histoire. Bien crétin et kitsch à certains moments (bah quand meme, ça fait 15 ans quoi). Mais on le mate toujours avec autant de plaisir tellement c'est con avec des litres d'hemoglobine et de tripes, une succession de scènes cultes pour un film qui l'est non moins.
hahaha ça fait des années que je ne l'ai plus vu celui-là! Je vais me le garder sous le bras pour une soirée romantique avec ma femme! :twisted:
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Le Topic Film

07 août 2008, 09:12

j'ai hésité entre ça et Bad Taste...
c'est vrai que ça faisait tres longtemps moi aussi mais merde! c'est toujours bon :)
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Sam
Sujet Auteur
Messages : 79
Inscription : 12 juin 2008, 07:27

Re: Le Topic Film

07 août 2008, 09:44

du coup ce matin je me suis maté Une nuit en enfer. Bon, c'est pas pareil, mais c'est encore pas trop mal, et à prendre au 16ème degré. J'avais un meilleur souvenir à l'époque, il a un peu mal vieilli, et en particulier certains trucages...
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Le Topic Film

07 août 2008, 10:12

bah Braindead c'est pareil certains effets paraissent un peu obsolètes. Mais comme le propos n'est pas d'être crédible ça reste bon et quand même toujours crade :twisted:
Image
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Le Topic Film

09 août 2008, 17:49

PERSEPOLIS de Marjane Satrapy

Poètique, intelligent. Génial.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7652
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le Topic Film

10 août 2008, 22:06

mat(taw) a écrit :
PERSEPOLIS de Marjane Satrapy

Poètique, intelligent. Génial.
Oui, ce film est superbe !

Au départ, on voit tout cela de la vue d'un enfant, chose rare et vraiment bien foutue je trouve
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 110

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités