Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le Topic Film

20 janv. 2011, 16:03

Vu cette semaine :
Même la pluie au ciné ! Excellent film politique. Pas trop cucu, pas trop intellectuel Télérama, même si je me le suis fait en VOST.
Classe jusqu'au bout, passionnant, à voir.

Hunted : j'ai hurlé de rire...mais c'est un film censé être un thriller avec des côtés gore. Parodie du genre, producteur executif : Guillermo del toro. Réalisé par une femme qui met en valeur : une femme forte.
Y'a juste un bon point : les 3 dernières secondes qui sont un peu attendues, mais assez jouissives et le jeu de Kim Basinger qui est franchement pas dégueu, surtout comparé aux cons qui jouent les 2nds roles.
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Le Topic Film

20 janv. 2011, 17:13

Vu hier:

ENTER THE VOID de Gaspard Nöé

Je sais pas trop quoi en penser mis à part qu'esthétiquement il a fait du très bon boulot, beaucoup d'idées et de la belle mise en oeuvre, mais tout est (trop?) poussé à l'extrême pour mettre la patience à l'épreuve. Au bout d'1h45 on a l'impression que le scenar tourne en rond, que Noé avait des milliards de plans en tête et qu'il a fallu qu'il "habille" son scénar pour tous les réaliser. On prend plein la tronches de couleurs, de mouvement, d'angles différents. C'est ultra travaillé. Bref, un truc d'esthète qui décrit un gros trip mystico-psychotropo-urbain.
Ca m'a bcp plu par certains aspects et très rebuté par d'autres.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
vkng jzz
Messages : 1545
Inscription : 19 mai 2010, 21:39

Re: Le Topic Film

23 janv. 2011, 10:31

hier soir, le dernier Clint Eastwood: Au Delà
et bah NON. mais vraiment. mou cucu dialogues creux musique chiante prises de sons déplorables, long a mettre en place pour pas grand chose, pas un jeu d'acteur de fou (a part Matt Damon qui sauve les meubles) bref, restez chez vous !
Maximum Volume Yields Maximum Results
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le Topic Film

23 janv. 2011, 12:59

vkng jzz a écrit :
hier soir, le dernier Clint Eastwood: Au Delà
et bah NON. mais vraiment. mou cucu dialogues creux musique chiante prises de sons déplorables, long a mettre en place pour pas grand chose, pas un jeu d'acteur de fou (a part Matt Damon qui sauve les meubles) bref, restez chez vous !
Ha merde, ça sentait le cucul, mais à ce point...
 
Avatar de l’utilisateur
vkng jzz
Messages : 1545
Inscription : 19 mai 2010, 21:39

Re: Le Topic Film

23 janv. 2011, 23:40

The Limits Of Control
de Jim Jarmusch (celui qui à fait Ghost Dog, qui est un de mes films préféré)
musique de BORIS, ya même des titres avec Sunn O))), de Black Angels, de Dylan Carlson (Earth) donc méga cool.
ultra bien filmé (un truc de fou), ambiance comme j'aime. bref, très réussi.
Maximum Volume Yields Maximum Results
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Le Topic Film

24 janv. 2011, 09:13

de Jarmusch je retiens surtout Down By Law qui est bien bien cool.

sinon ce w-e: Mother de Bong Joon-ho
Ce mec était déjà responsable de Memories of Murder qui m'avait bien scotché et là c'est encore un cran au-dessus j'ai trouvé. Comme d'hab dans les films coréens on se marre dans les thrillers, les persos sont hauts en couleur, l'intrigue bien ficelée et certaines scènes parfaitement incongrues mais c'est ça qui est bien dans ce cinéma asiat. A voir.

Pour les amateurs de ciné asiatiques sinon le réal responsable de The CHaser qui est une tuerie absolue et dont c'était le 1er film, sort son 2e méfait en septembre 2011, ça s'appelle Yellow sea et ça s'annonce bien. Voilà, c'était juste pour info.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
vkng jzz
Messages : 1545
Inscription : 19 mai 2010, 21:39

Re: Le Topic Film

03 févr. 2011, 22:40

entre autres péripéties cinématographiques ce soir avant-première de TRON Legacy en 3D
bah c'est moins cool que le premier kitch, mais ya des trucs vraiment classe. Pour les amateurs (autrement dit les gros geek) :ugeek:
Maximum Volume Yields Maximum Results
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Le Topic Film

04 févr. 2011, 09:41

vu cette semaine:

THE DESCENT - part II
Je m'attendais à une bouse comme souvent dans les suites du genre et faut avouer que j'ai été assez surpris. Ca reste aussi vénèr que le 1er avec encore moins de pitié. Un bon survival.

La Zona
Ca change de registre avec un espèce de Thriller/socio sur une zone pavillonaire reclue d'une ville où des riches en ont fait une enclave en dehors des lois de l'Etat. On sent vite l'idée poindre derrière tout ça, mais c'est tellement proche de la réalité que ça en devient flippant.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7657
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le Topic Film

06 févr. 2011, 21:56

vkng jzz a écrit :
hier soir, le dernier Clint Eastwood: Au Delà
et bah NON. mais vraiment. mou cucu dialogues creux musique chiante prises de sons déplorables, long a mettre en place pour pas grand chose, pas un jeu d'acteur de fou (a part Matt Damon qui sauve les meubles) bref, restez chez vous !

Premier film que je vais voir au cinéma depuis... Bah 11 mois haha.

En effet, pas un film extra, mais je serai plus clément que toi. Sûrement à cause de la raison ci-dessus haha.

Par contre, Cécile de France a un role de merde !!! Et elle se double super mal, sans passion, que dalle, du coup ça ne rend absolument rien.
 
Avatar de l’utilisateur
vkng jzz
Messages : 1545
Inscription : 19 mai 2010, 21:39

Re: Le Topic Film

07 févr. 2011, 02:13

c'est pas une excuse, il est NUL et pis c'est tout :|
Maximum Volume Yields Maximum Results

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités