Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8232
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le Topic Film

16 nov. 2013, 23:48

THE WOLVERINE
Un blockbuster sympathique, bien meilleur que ce soit à quoi je m'attendais, bien qu'un poil long.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
ikea
Messages : 27
Inscription : 22 sept. 2013, 17:53

Re: Le Topic Film

17 nov. 2013, 09:57

Besoin de gros films bien stupides et virils en ce moment, donc :

White House Down : Emmerich fait son Die Hard à lui. Un mec un peu merdique coincé au mauvais endroit au mauvais moment et devant sauver le président des USA d'une Maison Blanche prise en otage. Excellente surprise, y a de la punchline jouissive (quand le héros bute des gars, ça lui fait bien plaisir et il le montre) et même des blagues de sidekick drôles ! Je recommande.

Starship Troopers : Toujours un plaisir. L'impérialisme dans ce qu'il a de plus con, dans l'espace et contre des insectes géants. Oui.

Shoot'Em Up : Clive Owen tue des gens avec des carottes et fait un combat de punchline contre Paul Giamatti tout en écoutant Mötorhead et Devin Townsend, en couchant avec Monica Bellucci. C'est bête, c'est improbable (rien que la scène où Clive fait accoucher une nana tout en tuant du méchant...), c'est bien.

Vais probablement me faire Drive Angry ce soir. Y a Nicolas Cage contre des satanistes dedans. J'espère un bon nanard.
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8232
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le Topic Film

17 nov. 2013, 10:29

Starship Troopers
Beverly Hills en kaki massacré par des putain de cafards : j'approuve
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5741
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le Topic Film

17 nov. 2013, 10:45

Crom-Cruach a écrit :
Starship Troopers
Beverly Hills en kaki massacré par des putain de cafards : j'approuve
Clair, excellent ce film !
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2591
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le Topic Film

17 nov. 2013, 23:35

Souvent incompris, c'est un film fantastique et vraiment très très drôle. Du grand cinoche, j'approuve aussi!
 
Noisybear
Messages : 42
Inscription : 23 oct. 2013, 11:26

Re: Le Topic Film

18 nov. 2013, 12:47

el gep a écrit :
Souvent incompris, c'est un film fantastique et vraiment très très drôle. Du grand cinoche, j'approuve aussi!
Incompris par les producteurs véreux qui ont fait 2 suites qui sont complètement premier degré.

En fait c'est l'adaptation libre du roman du même nom de Heinlein, une oeuvre limite fasciste pronant la peine de mort, le militarisme, l'anti-communisme (en gros les valeurs de George W Bush et des neo-conservateurs). Le scénariste du film et Verhoeven ont adapté le livre comme une satyre qui justement a pour but de dénoncer la stupidité de ces pensées. Joli pied de nez.

Juste pour ça, le film est génial.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8232
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le Topic Film

18 nov. 2013, 13:23

Pas mieux que "Bière qui fait du bruit" (Noisybeer ?).

Je conseille d'ailleurs la plupart des films du Hollandais Violent et surtout SON chef d'oeuvre "La Chair et Le Sang" avec Rutger Hauer.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Noisybear
Messages : 42
Inscription : 23 oct. 2013, 11:26

Re: Le Topic Film

18 nov. 2013, 14:09

Crom-Cruach a écrit :
Pas mieux que "Bière qui fait du bruit" (Noisybeer ?).
BeAr (ours parce que je suis grognon en surface mais tout doux dans mon coeur)
Image
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le Topic Film

18 nov. 2013, 15:04

Noisybear a écrit :
Crom-Cruach a écrit :
Pas mieux que "Bière qui fait du bruit" (Noisybeer ?).
BeAr (ours parce que je suis grognon en surface mais tout doux dans mon coeur)
Ici c'est interdit au nian-nian, sincèrement un peu de tenu et de dignité Messieurs.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Le Kobaïen
Messages : 319
Inscription : 25 sept. 2013, 07:42

Re: Le Topic Film

18 nov. 2013, 15:28

sepulturastaman a écrit :
Ici c'est interdit au nian-nian, sincèrement un peu de tenu et de dignité Messieurs.
Tu as écris "swag" sur un autre topic. donc bon... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités